ENGAGER L'ESPRIT DE FOI POUR LA DOMINATION – part 1a
Derrière chaque déclaration des Écritures il y a la voix de Dieu. Chaque fois que la Parole de Dieu vous parvient, Sa voix vous parle au même moment, Es.34.16. Chaque fois que vous accédez à la Voix de Dieu, vous devenez vous-même une voix sur la terre. La Voix de Dieu fait de vous une voix sur la terre, Ps.29.3-7. La Voix de Dieu réduit au silence toute voix contraire. Pourquoi ? Satan est un faiseur de bruit, il faut une voix pour le réduire au silence. La Voix de l'Eternel est puissante, Elle est majestueuse.
Chaque fois que la Voix de Dieu vous parvient au travers de Sa Parole, l'esprit de foi vous est transféré, Ez.2.2. Je déclare qu'en ce mois de Mars, vous entendrez clairement la Voix de Dieu !Lorsque la foi est transférée, elle balaie tous les doutes. L'esprit de foi en vous, balaie tous les doutes, Heb.4.9-10. Quand la Voix de Dieu parvient à une femme stérile, elle saura qu'elle ne peut pas passer à côté de sa cible ce mois. Lorsque la Voix de l'Eternel jaillit aux oreilles d'un homme qui espère recevoir un travail miracle, il sera persuadé que ce sera son mois. Donc quand la Voix de l'Eternel arrive, l'esprit de foi vous est communiqué, et tous les doutes sont balayés du chemin, Marc 9.23.
Qu'y a-t-il dans la foi ? La foi c'est vivre à la lumière des Écritures. Lorsque vous marchez à la lumière des Écritures, vous arrivez à un moment dans votre vie où vous n'êtes pas ému par ce que vous entendez, ou voyez mais par que Dieu vous dit. L'évêque Oyedepo défini la foi comme une force vivante, tirée de la Parole vivante pour provoquer une preuve vivante. Heb.11.32-35 ; Luc 1.45. Heb.11.2 ce que vous allez voir ce mois ce ne sera que de bonnes nouvelles !
Mais ce qu'il y a d'unique au sujet de la foi Biblique, elle croit toute chose. Elle nous revêt de puissance pour croire toute chose, Jean 11.40, 44, celui qui était mort est revenu à la vie.
La foi basée sur la Bible nous revêt de puissance, Marc 10.27. Lorsque vous opérez par la foi, vous opérez dans la catégorie de Dieu. Chaque fois que vous opérez dans la foi, vous commencerez à voir des résultats exceptionnels.C'est une force parlante qui déclare l'indescriptible. Je crois, alors je parle, 2 Cor.4.13.
La foi déclare l'indescriptible. Si vous pouvez le dire, alors vous l'obtiendrez, Marc 11.23 ; Nombres 14.28 ; Dan.3.16-18. Une foi qui n'est pas déclarée, c'est une foi qui n'est pas activée. Si c'est trop gros pour vos bouches, ce sera trop gros pour vos mains. Si ce n'est pas trop lourd pour vos bouches, alors vos mains le porteront sans problème. Ce qui compte le plus, c'est ce que vous dites de vous-même. Est-ce que vous croyez que vous vous marierez cette année ? Si seulement tu peux croire, toutes choses sont possibles.Journée d'alliance des portes ouvertes : Nous servons Un Dieu de Portes Ouvertes.
1 – Il peut ouvrir les portes qui sont fermées, Apo.3.7-8. 2 – Il peut créer de nouvelles portes, Es.43.18-19 ; Es.42.9-10 ; Es. 60.11. Lorsqu' une porte est fermée, Dieu peut ouvrir de nouvelles portes. 3 – Il peut révéler des portes ouvertes que vous ne voyez pas. Les opportunités sont tout autour de vous que vous n'arrivez pas à voir ; mais lorsque Dieu ouvre une porte, vous commencez à voir ces opportunités.Que dois-je faire pour provoquer des portes ouvertes ? Engagez une marche d'alliance de qualité avec Dieu. Les patriarches, Joseph... ont eu une marche d'alliance de qualité avec Dieu. Deut.8.18 ; Job 36.11.
VOUS LISEZ
vivre pleinement en Dieu
SpiritualLivre ouvert à tout le monde Enseignement de la parole biblique sur la foi Foi Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, et la conviction de celles qu'on ne voit pas. Hébreux 11:1 Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il fa...