Benediction

20 1 0
                                    

BÉNÉDICTIONS D' ALLIANCE DE LA SEMAINE DU 05/05/2019

Sois reconnaissant pour le petit et tu arriveras au grand.
Tu ne peux obtenir la deuxième touche sans que tu n'aies apprécié Dieu pour la première.

* Toute attaque spéciale contre ta vie est transformée en un témoignage spécial au Nom de Jésus!
* Quelle que soit la porte que l'ennemi a fermée contre toi, cette porte est ouverte aujourd'hui!
* Tout ce pour quoi cette Commission ne lutte pas, tu ne lutteras pas non plus pour ça au Nom de Jésus!
* Tout ce qui a été appelé mort dans ta vie ressuscite aujourd'hui au Nom de Jésus!
* Au cours des trois (3) prochains jours, l'ordre sera rétabli dans tout ce qui est désordonné dans ta vie, au Nom de Jésus !
* Tout ce pour quoi tu crois Dieu t'est livré pour témoignage au Nom de Jésus!
* Plus aucun piège de l'ennemi ne te retiendra à nouveau au Nom de Jésus!
* Entre maintenant et le prochain anniversaire, les cris de joie ne cesseront jamais dans ta maison au Nom de Jésus!
*Tu ne connaîtras plus jamais la frustration au Nom de Jésus !
* Le dernier échec que tu as vécu sera le tout dernier que tu connaîtras au Nom de Jésus!
*Tu es enrôlé (e) pour la domination au Nom de Jésus !

David Oyedepo
#MandatdeLiberation  #38ans #Jai_la_Domination

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant