TEMOIGNAGES

56 8 0
                                    

                                                    COUVERTURES PROPHETIQUE PARTIE 3

Livré d'attaque de vol à main armée! 

Je suis venu de retourner toute la gloire à Dieu de cette Commission pour tout ce qu'il a fait dans ma vie. La semaine dernière, très tôt le matin, des voleurs armés sont venus à notre cité et ma maison a été le premier , ils sont entrés. Ils parlaient des langues différentes et quand ils sont arrivés à mon couloir , ils flashé leur lampe torche à travers ma fenêtre , puis l' un d'entre eux a dit: « Baba wa nibiyi, e Woke! »(Papa est là, regardez!) Se référant à la bannière Boursières satellite (FSM) portant la photographie de l' évêque Oyedepo. Avec cela, ils ont laissé mon composé sans nuire à personne. Ils sont allés à l'opposé du composé et tiré sur un homme dans ses yeux, ils ont également tiré sur un enfant et mis enœuvre beaucoup de maux , mais Dieu de Wonder Double( double portion) m'a secouru et lespersonnes vivant dans mon composé. Pour couronner le Dieu a ajouté une autre année à ma vie. Louez le Seigneur.

 - Oguma Adedoyin

Message audio cesse de fonctionner de vol qualifié! 

Le 4 Janvier, je monte à bord d' un bus de Jos à l' Etat du Delta à environ 19h30. Comme nous  avancions, j'écoutais Shiloh 2009 messages par l'évêque.
Immédiatement nous sommes arrivés à Lokoja, des voleurs armés a frappé et entré dans notre véhicule. Comme je l'ai essayé d'éteindre le message, la pièce d'oreille j'utilisais déconnecté du téléphone. Ainsi, le message était assez fort, comme l'évêque parlait en langues.
L' un des voleurs a demandé: «Qui joue que la musique? Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas la musique, mais un message. Il m'a alors demandé qui parlait dans le message. Je lui ai dit qu'il était évêque Oyedepo. Immédiatement, j'ai entendu l' un des voleurs dire qu'ils ne fonctionnent pas à nouveau! Le chef de gang est venu me demander pour le message. Il a pris le message de moi, et mon numéro de téléphone. Une semaine plus tard, il m'a appelé et se présenta comme le voleur qui a pris mon numéro de téléphone et le message de l' évêque. Il m'a remercié pour le message et m'a demandé comment il pouvait obtenir plus de messages. Je lui ai dit de trouver l' un de nos Églises près de lui, d'autres messages. Je remercie Dieu de me délivrer de voleurs armés!

 - dimanche, OS

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant