service d'entrée prophétique

51 4 0
                                    

N'Y A-T-IL PAS DE BAUME EN GALAAD ? – partie 4

Il y a un baume en Galaad, Dieu veut que nous soyons guéris ; nous ne pouvons pas servir Dieu avec une maladie. La maladie est illégale dans nos corps, les gens ont été libérés au cours de tous nos services par la puissance de la Parole de Dieu.
Satan combat cette église parce que nous exposons toutes ses ruses, chaque fois que vous venez ici une chose nouvelle entre en vous, chaque fois que vous apparaissez ici vos yeux s'ouvrent. Alors vous vous mettez à dire, « je peux voir ! ». Vous, vous n'allez pas vous lassez à exposer les plans de l'ennemi contre vos destinées, dans le Nom de Jésus !

Jésus dit, « si le Fils de l'homme vous affranchit, vous êtes en effet libre ». La Parole de Dieu est le baume de Galaad. Il dit, « Mon fils, soit attentif à mes paroles et prête l'oreille à mes discours, qu'ils ne s'éloignent pas de tes yeux ». Donc la Parole de Dieu est le baume de Galaad, « Il envoya Sa Parole, Sa Parole les guéries et les fit échapper de la fosse ». Vous avez écouté le témoignage de cette sœur qui devait aller en France pour un examen. Jésus Le Grand Médecin, ne vous demandera jamais d'argent. A cause de la rencontre qu'elle a eu dimanche dernier, et par la puissance de l'huile d'onction, l'implant démoniaque dans la tête de la personne est sorti par le nez. Et le gaspillage financier éviter. Vous savez Satan sait comment vous soutirer votre richesse, en une seule maladie. J'ai vu des familles vendre tous leurs biens uniquement pour traiter une seule maladie, et pourtant la maladie a tué la personne. Cela n'arrivera jamais dans vos vies, dans le Nom de Jésus !

C'est bénéfique de servir Dieu, et l'apôtre Paul a rendu témoignage de ça, Rom.8.35-39 ; Josué aussi, Jos.24.15. Tandis que nous continuons à servir Dieu, Il continuera à nous revêtir de puissance et Il continuera à exposer toutes les œuvres des ténèbres qui visent à vous éloigner de l'église ; et Il va vous établir dans tous les domaines, dans le Nom de Jésus !
Par la rédemption nous avons reçu la vie éternelle de Dieu qui est immunisée contre toutes les maladies et toutes les infirmités. Jean 3.16, Dieu ne veut pas que nous périssions, Il ne laissera pas cette maladie nous faire mourir. Par la rédemption nous avons été repositionnés au dessus de la maladie et des infirmités. Et par le Saint-Esprit qui demeure en nous, nous avons été spirituellement positionnés afin de jouir de la santé Divine, Matt.3.11-13 ; Rom.8.11.

Qu'y a-t-il dans le Nom de Jésus qui guérit ? *Le Nom de Jésus est puissant. La Bible dit, « au Nom de Jésus tout genou doit fléchir » ; ce Nom là, n'est pas un Nom ordinaire, c'est un Nom qui a été revêtu de puissance parce que la maladie est un esprit. Tout ce qui reste pour une longue période est une malédiction, toute maladie qui perdure trop longtemps est une malédiction. Vous ne devez pas la cajoler, vous devez lui déclarer la guerre. Nos afflictions sont destinées à ne rester qu'un moment, nous ne devons souffrir qu'un instant, et les pleurs ne durent qu'une nuit ; tout ce qui va au-delà de ce terme, vous devez lui déclarer la guerre.
*Certains ont vécu ce fait, vous dormez et on vous étrangle, lorsque vous invoquez Le Nom de Jésus l'oppression vous laisse. Il y a des endroits où on te dit, « ne cite pas ce nom ici, ne viens pas bousiller ». C'est un Nom remplit de puissance, c'est pourquoi chaque fois que nous prions pour quelqu'un, nous mentionnons le Nom de Jésus. Ils étaient émerveillés en regardant Pierre, Pierre a dit, « ce n'est pas moi, c'est par le Nom de Jésus que cet homme a été guérit » Actes 3.6 ; Actes 9. 34 ; Actes 4.9-10 Le Nom de Jésus est remplit de merveilles, y compris les merveilles de guérison.
*Le Nom de Jésus porte en Lui le don irrévocable de Dieu qui Lui donne le pouvoir de guérir à volonté, Phil.2.9-11 ; Rom.11.29 ; Heb.13.8.

*La puissance de guérison coule à travers le Nom de Jésus, Cant.1.3. Et les démons sont chassés dans le Nom de Jésus, parce que chaque fois que vous mentionnez ce Nom, les démons n'ont aucune option que de s'en aller. Lorsque vous mentionnez le Nom de Jésus, Il apparaît. Car Son Nom n'est rien d'autre que Sa Personne.
Chaque fois que nous oignons les malades d'huile dans le Nom de Jésus, ils sont guéris, Marc 16.16-18 ; Jacques 5.13-16. Il y a de la puissance dans le Nom de Jésus. Continuez à invoquer le Nom de Jésus.
La maladie est un esprit, restez engager à servir Dieu et vous serez libre, Jean 15.1-2.
Toute personne engagée à réconcilier les âmes perdues à Dieu, a droit à une vie de santé, nous sommes les ambassadeurs de Christ, nous sortons annoncer Jésus aux hommes, nous annonçons aux hommes la puissance salvatrice de Christ, 2 Cor.5.17-20 ; Prov.13.17.
Donc servir Dieu et les intérêts de Son Royaume nous délivre de toute forme de stérilité, Exode 23.25-26. Toute personne écoutant ma voix, on entendra plus parler de stérilité à votre sujet, dans le Nom de Jésus !

Pourquoi devons nous être fécond ? C'est un commandement, Gen.1.28, « soyez féconds, remplissez la terre ». Et Dieu les bénit. Il faut deux personnes pour être fécond, c'est pourquoi Dieu les a bénis. Si l'homme n'est pas fécond, la femme ne le sera pas... Vous êtes déjà bénis ! Dieu ne vous demandera jamais de faire ce pourquoi Il ne vous a pas donné le pouvoir de l'accomplir. Si Dieu dit vous êtes fécond, alors, vous l'êtes ! Oubliez tout ce que quiconque peut dire, oubliez tous les rapports médicaux négatifs. Ce que Dieu dit est déjà établi, donc la fécondité est un commandement, et la fécondité est votre héritage en Christ, Ps.127.3.

Votre Père est le fabricant des bébés, vous ne pouvez être mendiant de bébé, c'est ce que dit l'évêque David Oyedepo.
Nous devons tirer profit des provisions de Dieu pour nous, Ps.128.3-6. Vous êtes destinés à voir vos arrières, arrières petits enfants, dans le Nom de Jésus ! Vous avez donc été revêtus de puissance pour jouir de la fécondité. Soyez donc sûres, vous avez le potentiel de produire du fruit selon votre nature à chaque occasion possible, Gen.1.11-12.

Qu'est ce qu'il faut faire pour jouir de la Fécondité ? 1 – Naître de nouveau, Deut.7.14 ; Ps.127.1 Nous devons retourner à Dieu.
2 – Vous devez croire, Luc 1.45 ; Rom.4.16-21 ; Heb.11.11, vous devez avoir la foi.
3 – Vous devez être rempli du Saint-Esprit, Luc 1.34-35 ; Rom.8.11.
4 – Vous devez entrer dans une alliance à continuer à servir Dieu et les intérêts de Son Royaume, tout cela avec joie. 2 Chron.15.12-15 ; Exode 23.25-26 ; Rom.4.19-21. 5 – Continuez à rendre gloire à Dieu pour votre fécondité. Tout démon qui surveille votre fécondité sera consumé, dans le Nom de Jésus !

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant