service d'entrée prophetique

66 5 0
                                    

BANQUET DE PERCÉES MARITALES

N'Y A-T-IL PAS DE BAUME EN GALAAD – partie 1

La Parole de Dieu est la puissance de Guérison, Prov.4.20-22 ; Ps.107.20. Jésus est le médecin, c'est pourquoi Matt.9.12-13 dit, « Il les a tous guéri ». Toute personne qui a rencontré Jésus a été guérie et plus aucune maladie n'a été trouvée dans leur corps. Et souvenez de ce que Jésus a dit, « Je Suis Le même, hier, aujourd'hui et éternellement. Tandis que vous mettez votre foi en Jésus, cette maladie dans votre corps est détruite !                                      
Une fois que vous êtes en  Christ, vous êtes unique. Lorsque le monde s'exclame en disant que cette maladie a tué telle personne... Ce n'est pas votre partage parce que votre cas est différent. Vous servez Le grand médecin Lui-même, Le grand Médecin c'est votre Père, Il ne veut pas perdre un seul de ses enfants, alors Il le soigne et le guéri. Cette maladie ne vous tuera pas !

Lorsque la lumière de la Parole de Dieu jaillit, la maladie est détruite. Jean 1.5 ; Es.58.  Et ceci parce que la domination de la lumière sur les ténèbres est instantanée et incontestable. La Parole de Dieu est la lumière et tandis que vous écoutez cette Parole, la lumière pénètre en vous, pour aller détruire toute forme de maladie dans votre corps. Quiconque entend le son de ma voix maintenant est libéré de cette maladie, dans le Nom de Jésus !                                                  
La santé c'est la richesse, 3 Jean 2. Sans bonne santé, l'avenir n'est pas garanti. Dieu veut que nous soyons en bonne santé afin que nous travaillions pour Lui. Ne dites pas que c'est Dieu qui est entrain de vous enseigner à partir de cette maladie, dites à la maladie de partir, qu'elle reparte vers son expéditeur.

COMPRENDRE VOTRE DROIT A LA SANTE TOTALE

Nous appartenons à la famille de Dieu, et parce qu'il n'y a pas de maladie dans notre nouvelle lignée familiale, aucune maladie héréditaire n'aura plus aucun effet sur nos vies. Certaines maladies comme le diabète  par exemple, se déplacent d'un parent à son enfant ; en fait, cela ne doit pas être ainsi, parce que vous appartenez à la famille de Jésus, il n'y a pas de maladie dans cette famille ; vous avez donc besoin de balayer cette maladie de votre corps.
                        
Jean 15.1-5, Jésus a dit, « Mon Père est le vigneron, Moi, Je suis le gardien de la vigne, et vous, vous êtes les branches ». Tous ce que le cep porte, la branche doit forcément le porter, et c'est le Sang de Jésus qui coule en vous, ce n'est pas le sang de votre père biologique. Lorsque vous naissez de nouveau votre ADN change. Ça c'est la famille à laquelle vous appartenez désormais ; et vous commencez à vous connecter à la puissance de guérison que cette famille porte,  Eph.2.19.  Si vous ne connaissez pas vos droits en Christ, vous allez souffrir, Osée 4.6.

Vous ne réclamez pas vos droits rien que par votre présence, je ne suis pas la pour juste remplir les chaises, non ! Ce dont j'ai besoin et qui m'appartient, je dois l'avoir, et vous commencez à le réclamer de votre bouche ; une bouche fermée est une destinée close. Vous devez connaitre vos droits en Christ.  Rom.8.17.
Par la rédemption, nous avons accès à la Parole qui porte en Elle les forces vivifiantes spirituelles pour notre guérison et notre santé, Jean 6.63 ; Es.59.19.

Mais qu'y a-t-il dans la Parole qui guérit ?
                                                                                                  

  *La Parole est médicinale, Prov.4.20-22. Ce ne sont pas toutes les maladies qui sont ordinaires, lorsque vous vous sentez mal, parlez en langues, ne vous occupez pas de ce que vous pouvez ressentir, parlez en langue. Quand vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, parlez dans une langue que vous ne comprenez pas. C'est biblique d'être défié, mais ce n'est pas biblique d'être vaincu. Lorsque Dieu vous permet d'écouter le son de vos ennemis, de sentir leurs flèches,  c'est pour te dire qu'ils sont déjà là, tu dois faire quelque chose. Et ils repartent en fuyant d'où ils viennent. Ne restez pas silencieux, restez éveiller. Lorsqu'ils tirent, répliquez ; si vous ne faites rien, vous allez être atteint. Job 33.21-25.

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant