JOURNÉE D' ALLIANCE DU RIRE
SERVICE D' ACTIONS DE GRÂCES
SERVICE D' ONCTION
SURFER SUR LES VAGUES DE GLOIRE – partie 1
Nous sommes dans le mois du Saint-Esprit, la manifestation de l'Esprit est donnée pour notre profit. La mission principale du Saint-Esprit consiste à aider les chrétiens dans leur voyage de la vie. Sur terre nous sommes dans un voyage, notre but à nous, c'est le ciel ; alors nous avons besoin du Saint-Esprit afin qu'Il nous aide au cours de ce voyage. C'est pourquoi Jésus pouvait dire à ses disciples, « attendez jusqu'à ce que vous soyez revêtus de puissance par le Saint-Esprit ». Pourquoi ? Parce que la vie va vous peser lourdement. C'est pourquoi lorsqu'une personne dit qu'elle est née de nouveau et que la personne n'est pas remplie du Saint-Esprit, elle va rétrograder facilement. Vous ne pouvez pas vivre cette vie chrétienne sans l'aide du Saint-Esprit, c'est Lui notre aide, Il donne de la valeur et du sens à la chrétienté.
Le revêtement de puissance du Saint-Esprit est destiné à notre percée surnaturelle dans la vie, Es.61.1-7, Il dit, « la joie éternelle sera leur partage ». Es.45.1-3. Par l'onction de ce jour, plus aucune porte de percées ne restera fermer devant vous, au Nom de Jésus ! Par l'onction de ce jour, plus personne ne pourra vous rejeter, au Nom de Jésus ! Et par l'onction d'aujourd'hui, rien ne pourra plus jamais vous voler votre joie, dans le Nom de Jésus ! Quelle que soit les nouvelles, votre joie restera intacte, Neh.8.10.
Il y a diversité d'opération du Saint-Esprit, 1 Cor.12.4-6 ; Eph.4.4-5, par la rédemption nous avons été justifié afin d'être glorifiés, Rom.5.9 ; Rom.8.29-30. Quelle que soit la honte qui voudra surgir dans vos vies, Dieu va la changer en gloire. Il dit, « au lieu de l'opprobre, Je vous donnerai la gloire ». C'est-à-dire aussi longtemps que vous continuerez à fixer vos regards sur Lui. Il dit, « lorsqu'ils tournaient leurs regards vers Lui, leurs visages étaient illuminés et n'étaient point couverts de honte ». Quelle que soit la honte que l'ennemi a osé provoquer dans votre vie, sur cette montagne, cette honte a déjà été transformée en célébrité et en gloire, dans le Nom de Jésus !
Mais nous ne pouvons surfer sur les vagues de gloire qu'en engageant les diverses opérations du Saint-Esprit, Zach.4.6.SURFER SUR LES VAGUES DE GLOIRE (Ps.63.2-4) – partie 1
*Cette Onction, sera l'onction du Saint-Esprit. Jésus était revenu rempli de puissance et du Saint –Esprit et Sa renommée d'exploit à commencer à se répandre partout, Luc 4.14, 18, 37. Pourquoi est ce que les gens autour de vous n'entendent pas parler de vos exploits, pourquoi les choses semblent ne pas marcher dans votre vie, en réalité ça peut être le résultat du fait que vous manquiez du Saint-Esprit. Lorsque cette Huile d'onction va descendre sur vous, tout va commencer à fonctionner dans votre vie, et le monde entendra parler de vos percées, dans le Nom de Jésus ! Actes 4.13-31. On a pu voir l'audace de Pierre, ainsi que les exploits que les apôtres réalisaient ; et lorsqu'ils priaient, ils étaient remplis et continuaient de l'être par le Saint-Esprit. Oui, je sais que vous avez été baptisés du Saint-Esprit, mais par cette onction, vous serez remplis de nouveau. Ps.110.1-3. Vos ennemis ne triompheront pas de vous, mais par cette onction, vous allez les assujettir !
*L'esprit d'obéissance - vous savez partout où il y a l'esprit de rébellion, la Bible dit que l'esprit de rébellion est semblable à un esprit de sorcellerie. Les gens parlent comme ils veulent de leur pasteur, ils insultent leur père spirituel, et ils disent des choses contre lui. D'où vient cet esprit ? C'est l'esprit de rébellion. Dieu me demande de vous dire, cette montagne va détruire tout esprit qui ne vient pas de Dieu, au Nom de Jésus ! En tant que pasteur je peux voir l'esprit de rébellion un peu partout, la rébellion précède la destruction. Plusieurs personnes ont été déconnectées à cause de l'esprit de rébellion, seuls ceux qui sont sensibles peuvent le détecter.
VOUS LISEZ
vivre pleinement en Dieu
SpiritualLivre ouvert à tout le monde Enseignement de la parole biblique sur la foi Foi Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, et la conviction de celles qu'on ne voit pas. Hébreux 11:1 Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il fa...