COUVERTURES PROPHETIQUE PARTIE 5
Dead Man Élevé à la vie!
Sur le chemin du travail vendredi dernier, j'ai vu mon voisin, et il m'a offert un tour au travail. Sur notre chemin, nous avons vu un autre voisin de la nôtre, et il l' a choisi aussi. Nous étions coincés dans un embouteillage sur la route, ce qui nous a fait passer à un rythme très lent. Tout d'un coup, mon voisin, qui conduisait, se mit à crier. Nous avions peur! Je l' ai dit, 'Papa, qu'est-ce? Il ne pouvait parler ni bouger; il était mort!
Nous ne savions pas quoi faire. Ils l' ont fait sortir de la voiture et l' a mis sur le terrain. À ce moment - là, quelque chose m'a frappé. Immédiatement, je fis sortir mon téléphone et qui défilaient dans le dossier où l'image de l'évêque était. Je l' ai placé sur la poitrine de l'homme et a commencé à crier, «Le Dieu de mon père, l'évêque David Oyedepo, apparaissent!Immédiatement, l'homme sursauta à la vie »- Patience, W.
Percée d'affaires via le Mantle
J'ai rejoint cette Commission en 2007. Le 2 Août 2015, j'ai assisté au service du manteau et pendant le Pacte heure de prière le 3 Août, le serviteur de Dieu a souligné que nous sortons à nos différents lieux de travail ou affaires que nous devrions utiliser le manteau et parler tout ce que nous désirons voir et il arrivera dans nos vies.
Pendant ce temps à ma boutique, j'avais des marchandises qui étaient depuis longtemps, donc je frappé les marchandises dans ma boutique avec le manteau et je l' ai dit au revoir. Peu de temps après que j'ai reçu un appel téléphonique me demandant si j'avais ces produits en stock et quand je dit oui en moins d'une heure tous les produits dans ma boutique ont été achetés sans rien laisser.Vraiment , ce fut un bon au revoir en effet. A Dieu seul soit toute la gloire.-Agatha
VOUS LISEZ
vivre pleinement en Dieu
DuchoweLivre ouvert à tout le monde Enseignement de la parole biblique sur la foi Foi Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, et la conviction de celles qu'on ne voit pas. Hébreux 11:1 Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il fa...