Temoignage

31 4 1
                                    

Il Y'AVAIT UN OISEAU QUI VIVAIT DANS UN DÉSERT... Il était très malade, n'avait pas de plumes, ne trouvait ni à manger ni à boire, et n'avait pas d'abri pour vivre.
Un jour, une colombe passait et l'oiseau malade et malheureux l'arrêta et s'informa: "où vas tu ?"  "Je vais au paradis" répondit la colombe.
Alors l'oiseau malade dit: "stp, demande pour moi quand ma douleur prendra fin". La colombe lui promit de le faire et lui lança un au revoir.
La colombe arriva au paradis et transmis le message de l'oiseau malade à l'ange en charge de la porte d'entrée du paradis.

L'ange lui dit:"Pendant les 7 prochaines années de sa vie, l'oiseau continuera à souffrir de cette façon et n'aura aucun bonheur, aucune paix.
La colombe dit à l'ange :" quand l'oiseau malade apprendra ceci, il sera totalement découragé. N'avez vous aucune solution à ceci ?"
L'ange répondit, :" dis lui de réciter ce verset... *MERCI SEIGNEUR POUR* *TOUTE CHOSE.."*
La colombe en rencontrant de nouveau l'oiseau malade, lui délivra le message de l'ange.

**Après 7 jours, la colombe repassa et trouva que l'oiseau malade était très heureux. Les plumes ont poussé sur son corps, une petite plante a poussé dans le  désert, un petit étang d'eau était également là.
La colombe était étonnée car l'ange lui avait dit que l'oiseau n'aurait plus de joie ni ne connaîtrait plus de bonheur dans sa vie pendant les 7 prochaines années..
La colombe retourna auprès de l'ange à la porte du paradis et lui parla de la transformation de l'oiseau.
L'ange lui répondit :" oui c'est vrai que j'avais prédit la souffrance extrême dans la vie de l'oiseau mais il récitait tous les jours le verset  " *merci Seigneur pour* *toute chose"* _dans_ _chaque situation et sa vie_ _a changé..._

---quand l'oiseau tombe dans le sable chaud, il dit:
*MERCI SEIGNEUR POUR CETTE CHUTE*
----quand l'oiseau ne pouvait voler, il dit:
*MERCI SEIGNEUR POUR CETTE INCAPACITÉ...*
---- quand l'oiseau ne trouvait pas à manger, il dit
*MERCI SEIGNEUR POUR CE MANQUE*

Quelque soit la situation, l'oiseau continua à répéter *MERCI SEIGNEUR POUR TOUTE CHOSE...* et  conséquent les *7 années de souffrance furent réduites à  7 jours*

Quand j'appris cette histoire et mis en pratique la Gratitude en tout, j'ai ressenti un changement énorme dans ma façon de percevoir, de penser et d'accepter les choses...
J'ai adopté ce verset dans ma vie. Quelque soit la situation que je traverse, je commence à remercier le Seigneur. Cela m'a aidé à changer ma vision de ce que je n'avais pas et ce que j'ai dans ma vie...

Par exemple.. Si j'ai des maux de tête, je remercie le Seigneur de ce que le reste de mon corps est en bonne santé et je remarque que le mal de tête ne me tourmente plus...
... De la même manière, je commençai à utiliser le verset dans chaque domaine de ma vie(familial, amical professionnel, financier....)
Je partage cette histoire avec tout le monde et cela apporte un changement dans leur vie.

CE SIMPLE VERSET A RÉELLEMENT EU 1 PROFOND IMPACT DANS MA VIE.... Je suis des lors béni, heureux, joyeux... La vie recommence à me sourire et je lui souris.

L'ATTITUDE DE RECONNAISSANCE EST PUISSANTE.
CELA DONNE UN NOUVEL ÉLAN À NOTRE VIE....
SOYEZ RECONNAISSANT ET EXPERIMENTEZ LE CHANGEMENT D'ATTITUDE DANS VOTRE VIE...
SOYEZ HUMBLE ET JAMAIS VOUS NE TREBUCHEREZ.

*ARRÊTEZ DE MURMURER ET DE VOUS PLAINDRE..*
*DITES MERCI AU SEIGNEUR EN TOUT.*
*LA JOIE DE L'ÉTERNEL SERA VOTRE FORCE.*

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant