accéder au plan de Dieu

25 2 0
                                    

JOURNÉE D' ALLIANCE DE LA VENGEANCE / SERVICE DE COMMUNION

EXTRAITS - ACCÉDER AU PLAN DE DIEU POUR NOS VIES PAR SON LIVRE – partie 2

Sans la vengeance l'ennemi va continuer à nous attaquer, sans la vengeance l'ennemi n'abandonne pas. Nous avons Le Dieu de la vengeance qui combat pour Ses élus. Quel que soit le démon qui se dresse contre nos destinées glorieuses, il sera écrasé aujourd'hui, au Nom de Jésus !
                                                                                                                              Le seul langage que l'ennemi comprenne c'est celui de la puissance. Et lorsqu'il entend le mot vengeance, ce n'est pas un terme civilisé, ce n'est pas un terme tout doux, c'est un terme de guerre. Le Dieu que nous servons est Un Dieu de guerre. Personne ne peut résister et combattre Dieu. Pourquoi est ce qu'aujourd'hui est notre jour d'alliance de vengeance ? Dieu a vu les attaques que nous subissons, Dieu a vu les souffrances que nous endurons, et Il est la pour nous délivrer. Dieu ne va pas vous délivrer et laisser vos ennemis en vie, non ! Parce que si jamais Il vous délivre et qu'Il laisse vos ennemis en vie, ils reviendront vous attaquer, mais au contraire, Il va réduire chacun d'eux au silence, dans le Nom de Jésus ! Vous êtes bénis !

Le Plan de Dieu pour moi est dans Son Livre.                                                                              
Dans Son Livre et non dans le livre d'un homme, non pas dans l'agenda d'un démon quelconque. S'ils veulent écrire ce qu'ils veulent, ça ce n'est pas votre partage. Mais Son plan pour vous est dans Son Livre. Parce que, quel que soit ce qu'ils ont écrits à votre sujet, cela sera sans effet. Son plan pour vous est dans Son Livre. Lorsque vous le voyez, cela vous appartient automatiquement. Son plan pour vous est dans Son Livre ; et Il dit que vous êtes des créatures merveilleuses. Il rajoute que vous serez la tête et pas la queue, Il dit que vous serez toujours en haut et pas en bas ; et Il rajoute que tout lieux que foulera la plante de vos pieds, cela vous sera donné en possession ; Il dit que vous aurez de la réussite ; Il dit vous serez prospère, Il dit que vous êtes un arbre planté près d'un courant d'eau. Et Dieu dit que tout ce qui est merveilleux à votre sujet se trouve dans Son Livre. Donc localisez-le, et en le voyant, cela vous appartient automatiquement.

Et Dieu a dit à Abraham, « aussi loin que tes yeux peuvent voir, cela te sera donné ». Il a dit à Jérémie, « que vois-tu ? Et J'hâterai Ma Parole pour L'accomplir ». « Et tel un homme pense dans son cœur, tel il est ». « Méditez-le, adonnez-vous entièrement à ces choses, cela n'échouera jamais, et vous réussirez », Jos.1.8.                                                                                                      Tel un homme pense dans son cœur, tel il est. Son plan pour vous se trouve dans Son Livre, et ne lisez que ce que ce qu'Il a dit à votre sujet. N'écoutez pas ce que l'ennemi dit à votre sujet. Chacun peut avoir sa parole ou ses mots, mais la Parole de Dieu est celle qui doit tenir dans vos cœurs. Vous n'êtes pas dans la servitude, parce que Dieu dit par Son rapport que vous êtes libre. « Et si Le fils de l'homme vous affranchit, en réalité vous êtes libre ». Dieu ne peut pas vous libérer et l'ennemi continu à vous maintenir en captivité, non, jamais, cela ne peut pas arriver ! Il ne peut pas vous libérer et l'ennemi continue à vous harceler. Et la Bible dit que tout ce qu'Il fait est permanent. Dieu ne peut pas dire oui ! et l'ennemi vient dire non ! Et quand Dieu ouvre, personne ne peut fermer. Vous êtes bénis, dans le Nom de Jésus !

La Parole de Dieu est le miroir spirituel qui nous révèle qui nous sommes selon la perspective de Dieu. Certains d'entres-vous ont pu être appelés des échecs, mais vous, refusez cela. Parce que vous savez que selon le plan de Dieu pour vous, vous êtes une réussite et pas un échec. Ils ont dis une fois dans votre vie que vous n'allez pas réussir, mais vous, refusez cela. Parce que vous découvrez selon Son plan pour vous dans Son Livre que vous allez non seulement réussir mais que vous irez au-delà de toute attente. Donc la Parole de Dieu est ce miroir spirituel qui nous révèle qui nous sommes selon la perspective de Dieu. Non pas la perspective d'un homme, mais plutôt la vision de Dieu, parce que c'est Dieu qui nous a créé et personne sur la terre ne sait ce que Dieu a mis à l'intérieur de vous, si ce n'est Dieu Lui-même. Et personne ne doit donc vous regardez et conclure que vous êtes un échec, parce qu'ils ne sont pas vos créateurs, c'est votre Créateur qui sait exactement ce qu'Il a mis à l'intérieur de vous...

... Ils n'ont encore rien vu à votre sujet, parce que la grandeur à l'intérieur de vous est entrain de se manifester. Donc ne vous arrêtez pas à tout ce que les gens disent autour de vous ; n'abandonnez pas et ne vous arrêtez pas à ce que les gens disent à votre sujet, mais croyez en Dieu, croyez en Sa Parole et vous verrez Sa manifestation.                                                             Dieu a dit à Jérémie, « alors que tu n'étais encore dans le ventre de ta maman, Je t'avais déjà consacré prophète des nations » Jer.1.5.  Donc vous devez savoir qui vous êtes. Le plan de Dieu pour vous est dans Son Livre. Jacques 1.22-25                                  Prenez garde aux choses que vous écoutez, lorsque vous écoutez des choses négatives et les acceptez, vous devenez négatif ; lorsque vous écoutez tous ce qui est positif, vous devenez aussi puissant et positif que possible. Donc faites attention à ce que vous écoutez, et à ce que vous dites de vous-même. Tout ce qu'ils disent et qui n'est pas en phase avec la Parole de Dieu, ce n'est pas vous. « Alors que nous Le contemplons, nous sommes transformés en la même image de gloire en gloire » 2 Cor.3.18.

Ne gardez pas en vous la mentalité du monde pour régir vos vies, ayez la mentalité de la Parole de Dieu. Pourquoi venons-nous à l'église ? En vérité c'est pour laver nos cerveaux de toute la mentalité du monde. « Parce que tel un homme pense dans son cœur, ainsi il est » Prov.23.7.  Certaines personnes veulent voir la réussite mais elles continuent à penser échec et impossibilité, mais comment cela se produira t-il ? Dans Philémon 1 au verset 14 Dieu dit, « sans leurs pensées, Je ne peux rien faire ». Dieu est capable de faire ce qu'Il a dit, si vous croyez ; à quel rapport croirez-vous ?

... Nous devons donc revenir à Dieu afin de commencer à accomplir nos destinées sur la terre. Vous ne serez pas une nation dans ciel mais vous serez une nation ici sur la terre. Alors commencez à marcher avec cette mentalité, je ne suis pas un individu, je suis toute une nation, Es. 60.22.  Dieu ne vous a pas créé selon les circonstances qui se passent autour de vous, mais Il vous a créé grand au fond. Ne croyez pas ce le monde dit que vous êtes, croyez plutôt ce que Dieu dit à  votre sujet. Donc la Parole de Dieu nous révèle qui nous sommes, Es.55.11.  La Parole de Dieu nous révèle qui nous sommes ainsi que notre mission sur la terre. Ex. de Jean le Baptiste qui a découvert sa mission dans le Livre, Jean 1.19-23 ; Es. 40.1-3.                                La Bible dit que le plus petit dans le Royaume des cieux est plus grand que les saints de l'Ancien Testament Matt.11.11.

La Parole de Dieu nous révèle également tout ce que nous portons en nous et ce que nous sommes capables de faire, Phil.2.13 ; Phil.4.13. Vous n'êtes  pas un échec, nous pouvons faire tout par Christ qui nous fortifie. Chaque enfant de Dieu est revêtu de puissance pour faire ce que Christ a fait et même réaliser au-delà de ce qu'Il a fait, Jean 14.12.                                                   Croyez donc que vous avez été créé pour la grandeur,  croyez donc que vous n'êtes pas des échecs ; par le plan de Dieu vous êtes tous des réussites. Il dit tout lieu que foulera la plante de tes pieds, Je te le donnerai. Vous avez été destiné pour avoir la domination. Recevez la grâce de croire en tout ce que Dieu dit à votre sujet, au Nom de Jésus ! Et marchez consciencieusement avec cette mentalité, dans le Nom de Jésus !...

Quelques plans de Dieu pour votre vie :
1 – Vous avez été racheté pour jouir de la santé et de la vitalité sur terre, la maladie n'est pas votre partage, et en tant que racheté, vous êtes libre de toute maladie et de toute infirmité. La maladie et les infirmités sont illégales dans vos corps...  Matt.8.16 ; 3 Jean 2.                             
2 – Vous avez été racheté pour jouir de force et de la vigueur. A la moindre chose, la fatigue, « que le faible dise, je suis fort ! » et c'est ce que vous devriez dire, je suis fort ! je suis fort ! et en le  disant, vous le devenez, Ps.105.37 ; Deut.8.3-4.
3 – Vous avez été également racheté pour être plus que vainqueur. Eph.2.6 ; Eph.1.20-21.                   Dieu nous fait toujours triompher en Christ, 2 Cor.2.14 ; Luc 21.15.
                                               
Commencez à déclarer ce que Dieu dit à votre sujet et pas ce que l'ennemi dit. Vous êtes bénis ! Lorsque vous venez à l'église, nous vous enseignons à parler ; vous ne parlez pas comme le monde parle, mais vous parlez comme Dieu veut que vous parliez. Le monde dira, « je suis malade » ; « mais vous, vous direz, oui, je suis fort ! » Le monde dira, « je suis faible », vous direz, « je suis fort ! » Le monde dira, « vous êtes pauvres », mais vous, vous direz, « non, je suis riche ! ».                                                                                                     Nous vous enseignons à parler ici, parce que nous savons qu'il y a de la puissance dans la parole déclarée. Vous êtes bénis 

Chapelle des Vainqueurs
#2018MaNouvelleAube

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant