BANQUET DES PERCEES SILENCIEUSES
DÉVOILER LA PUISSANCE DE PERCÉE DU SERVICE DANS LE ROYAUME – partie 3
LE SERVICE DANS LE ROYAUME DÉCLENCHE LES EXPLOITS
Le service dans le Royaume peut être défini comme étant un engagement dans les activités ayant pour but l'élargissement et l'avancement du Royaume. Vous entrain de faire avancer le Royaume. Je pense que certains d'entres-vous ont déjà poussé une voiture qui avait du mal à démarrer ; vous savez, lorsque vous poussez la voiture, et qu'elle se met à démarrer, vous également vous avancez. Tandis que la voiture avance, vous aussi vous avancez. Donc si vous ne faites rien en termes d'avancement du Royaume, votre vie ne pourra jamais avancer. Donc Le service dans le Royaume peut être défini comme un engagement dans les activités pour l'avancement et l'élargissement du Royaume. Nous avons écouté tellement de témoignages frappants tirés des engagements pour l'avancement et l'élargissement du Royaume. Maintenant l'heure est venue pour vous de vous connecter, afin d'expérimenter tout ce que vous espérez recevoir de la part de Dieu dans vos vies.
Ces activités pour l'avancement et l'élargissement du Royaume peuvent être classifiées en 4 catégories différentes :
1 – Le Service Spirituel.
La Prière, vous vous engagez spirituellement à prier pour las âmes afin qu'elles soient sauvées. Vous tenant à la brèche pour que des personnes donnent leurs vies à Jésus ; en disant non à Satan et à ses manigances afin d'emprisonner des âmes. Parce que tout ce pourquoi vous ne vous engagez pas dans la prière, vous ne pourrez jamais le saisir physiquement.
Avant de commencer quoi que ce soit, libérez la prière afin qu'elle aille avant vous, et qu'elle balaie toute barrière qui veut se dresser devant vous. Jésus l'a fait, Il a jeûné et prié 40 jours et 40 nuits, Luc 4.1-2 ; Jean 15.16 ; Es.66.7-8 ; Luc 14.23 ; Dan.12.3.
2 – Donner pour la Promotion du Royaume.
Telle que des offrandes pour acquérir des propriétés foncières, la construction des églises ; donner pour les campagnes d'évangélisations, pour les âmes perdues ainsi que leur rassemblement à l'église, Aggée 1.1-13. Dieu ne descendra jamais pour construire, c'est nous qui devons construire. Dieu dit que nous devons commencer par bâtir Sa Maison et non la nôtre, pour qu'Il ne fasse pas des trous dans nos poches et nos sacs. L'heure est venue de promouvoir la cause de Son Royaume par nos moyens financiers. Et ça c'est donner pour l'avancement du Royaume. Luc 16.11 ; Deut.8.18. Recevez la grâce de vous engager à donner pour la promotion du Royaume, au Nom de Jésus !
3 – Servir à L'église.
Nous parlons ici des départements dans l'église. Étrangement, il y a des personnes qui ne sont dans aucun département. Nous avons plusieurs départements, choisissez un, et intégrez-le. Luc 22.25-27, si vous voulez être grand, servez. Le véritable leadership se manifeste par le service. Matt.20.1-9.
4 – Exercer la Charité.
C'est un engagement à aider les nécessiteux et toutes les personnes vulnérables dans la société. Matt.25.31-40 ; Job.29.4-17 ; Job 1.1-3, 9 ; Prov.28.27. Recevez la grâce d'exercer la charité, dans le Nom de Jésus !
VOUS LISEZ
vivre pleinement en Dieu
SpiritualLivre ouvert à tout le monde Enseignement de la parole biblique sur la foi Foi Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, et la conviction de celles qu'on ne voit pas. Hébreux 11:1 Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il fa...