JOURNÉE D'ALLIANCE DE PERCÉES DANS LES AFFAIRES / SERVICE D'ACTIONS DE GRÂCE
ACCÉDER AU PLAN DE DIEU POUR VOTRE VIE A TRAVERS SON LIVRE – partie 4
Ce sont les bénédictions qui changent les noms. Dieu a dit à Abraham, « Je te bénirai de sorte que tu sois une bénédiction à ton tour ». Il dit, « on ne t'appellera plus Abram mais plutôt Abraham, parce que tu seras désormais père de plusieurs nations ». C'est la bénédiction qui change les noms. Quel que soit l'endroit où l'ennemi vous a enchaîné ou a enchaîné vos affaires, vous êtes libérés maintenant, dans le Nom de Jésus ! Quel que soit le point de contact d'affaire que vous avez La Main de L'Eternel est entrain de toucher ce point de contact. Moïse a amené une verge devant L'Eternel, La Main de L'Eternel a touché la verge, et Moïse a pris la même verge avec laquelle il a fait des signes et des prodiges. Ce que Dieu fait pour l'un, Il le fait pour tous ; si seulement vous pouvez croire.
Et toute personne qui a enchaîné vos affaires ou vous a empêché de vous en aller pour prospérer, en ce jour, il va se prosterner devant vous. Vous êtes tous bénis, au Nom de Jésus-Christ !
Toute Parole prophétique à laquelle nous croyons et que nous engageons, va créer un futur pour nous. Pierre a dit, « cependant à Ta Parole, je jetterai le filet ». Par conséquent, toute Ecriture prophétique à laquelle nous croyons et que nous engageons crée un avenir pour nous. Dieu ne peut mentir, ce qu'Il dit, fini par s'accomplir. Pierre a dit, « Maitre nous avons travaillé toute la nuit ; mais à Ta Parole, je jetterai le filet » Luc 5.5. En croyant à l'Ecriture prophétique, nous voyons sa manifestation. La Bible dit dans Luc 1.45 « heureuse celle qui a cru, car elle verra l'accomplissement des choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur ». 2 Pier.1.19-21. Aussi loin que nos yeux peuvent voir à travers les Ecritures, cela nous sera donné. Gen.13.14 ; Eph.1.17-18. Au cours de ce enseignement , la compréhension de chacun sera illuminée et éclairée, dans le Nom de Jésus !La Bible est le livre de rêve de Dieu pour tous les transformateurs du monde dans ce Royaume. « Lève-toi et sois éclairé car ta lumière arrive ». Il faut la lumière pour briller ; et la Bible dit « la pénétration de ta Parole éclaire ». Lorsque vous avez la compréhension sur plusieurs sujets, vous excellez dans la vie. « Mon peuple n'est pas détruit à cause des circonstances mais par manque de connaissance ». Osée 4.6 ; Es.60.1-3, 22 ; Jean 14.21.
Les choses que Dieu vous réservent, c'est le type de choses que les yeux n'ont jamais vu, le type de choses que les oreilles n'ont jamais entendu. 1 Cor.2.9-10.
Ce n'est pas la Parole que nous connaissons qui définie notre destinée, mais plutôt ce que nous faisons avec cette Parole.
《Je me souviens au secondaire, alors qu'on nous enseignait la religion, ils pouvaient vous citer la Bible de Genèse à Apocalypse ; mais, que de frustration dans leurs vies. 》Il ne s'agit pas de réciter les Ecritures mais plutôt d'appliquer la Parole. La connaissance sans l'application est un gâchis. « Tout ce qu'Il vous demandera de faire, faites-le ! » « Cependant à Ta Parole, je jetterai le filet ». Nous devons donc mettre en pratique ce que la Parole nous recommande de faire. Jacques 1.24-24 ; Matthieu 7.24-25.
Recevez la grâce d'obéir à chaque Parole et de marcher selon Elle, dans le Nom de Jésus-Christ ! C'est alors que le monde vous verra aller de gloire en gloire, au Nom de Jésus !DÉVOILER LE PLAN DE DIEU POUR VOTRE VIE
Plusieurs personnes ne savent pas qui elles sont. Par la rédemption vous êtes destinés à la percée ; par la rédemption vous avez des destinées glorieuses ; par la rédemption vous n'êtes pas à plaindre mais à envier. Donc si vous ne savez pas qui vous êtes, vous ne marcherez jamais avec cette mentalité. Je vais donc essayer de vous dévoiler le plan de Dieu pour votre vie.
*Vous êtes des enfants de la destinée, vous n'avez pas à vivre comme un misérable. Peu importe votre famille, ce qui compte le plus c'est que vous soyez connecté à la famille de Dieu, et alors vous devez prospérer, c'est ce que Jean 15.1-5 dit. Dieu est Le gardien de la vigne, Jésus est La vigne, et nous nous sommes les sarments. Tout sarment qui est connecté au cep, Il va l'émonder pour porter plus de fruit. Et c'est ce que vous êtes !
Rom.8.29-30, tout ceux qu'Il appelle, peu importe vos origines, vos familles, votre éducations et vos diplômes, tout ceux qu'Il appelle, Il les justifie, et la fin, Il les glorifie.
Tous ceux qui ont été qualifié par Dieu, sont qualifiés véritablement. Peu importe ce que vous dites, ou que les gens voient, lorsque Dieu vous qualifie, vous êtes définitivement qualifié. Lorsque Dieu vous qualifie, aucun homme ne peut vous disqualifier. Dieu a qualifié David, et Samuel voulait le disqualifier ; « regardez-le, il parait n'importe qui... » Et Dieu lui a dit, « ne regarde pas à son apparence ». Dieu vous a qualifié, personne ne sera en mesure de vous disqualifier. Car Celui qui vous a appelé est capable de vous amener au-delà de votre imagination.
Il dit, « ne regarde pas à son apparence extérieure, oui c'est vrai, Je viens de l'appeler, peut être qu'il parait un broussard, mais il est dans le processus de changement de niveau ». Il dit, « ne considère pas son aspect extérieur, parce qu'il y a un roi en lui, il y a de la grandeur en lui. Peut être que vous ne le voyez pas, mais Moi, Je le vois maintenant, et vous allez commencer à en voir la manifestation ». Bienvenus dans votre règne de glorification, dans le Nom de Jésus-Christ !*Vous avez été racheté pour faire des exploits. Vous devez savoir qui vous êtes, ce n'est pas ce que les gens disent de vous qui fait de vous ce que vous êtes. On dira de vous que vous avez échoué mais vous n'êtes pas un échec, c'est leur opinion à votre sujet. Mais pour vous, vous avez été racheté pour faire des exploits. Si vous ne savez pas qui vous êtes, les gens vous diront ce que vous n'êtes pas et vous commencerez à les croire. Le fait de tomber dans la vie ne signifie pas qu'on a échoué, non ! Non ! Ecoutez, ne laissez pas les gens vous mettre au sol pour toujours ; levez-vous ! La pire des choses qui puissent arriver à un homme, c'est qu'après avoir échoué, il refuse de réessayé. N'abandonnez pas ! Ce n'est pas parce que vous êtes tombés et que les gens commencent à se moquer de vous, en disant vous êtes des échecs, refusez cela. La Bible dit que le juste tombe 7 fois mais à la fin, il se relève toujours...
...Possédez une mentalité de percées. Dieu a dit à Abraham, « aussi loin que tes yeux peuvent voir... » . Cessez de porter en vous cette mentalité d'échec, arrêtez de dire que rien ne marche ; faites marcher les choses. L'évêque Oyedepo a l'habitude de dire, « il n'y a aucune montagne nulle-part, mais l'ignorance de l'homme est sa propre montagne ». En tant que racheté, vous ne devez pas dire « rien ne marche dans la vie ». Vous devez portez cette mentalité de percées, Phil.4.8.
C'est la mentalité de vainqueurs qui fait d'un homme un vainqueur. Tout défi devant nous, n'a pour but que de faire sortir le champion qui est en nous. Ce défi que vous avez ne peut pas vous engloutir, vous sortez de là vainqueur !Chapelle des Vainqueurs
#2018MaNouvelleAube
VOUS LISEZ
vivre pleinement en Dieu
SpiritualitéLivre ouvert à tout le monde Enseignement de la parole biblique sur la foi Foi Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, et la conviction de celles qu'on ne voit pas. Hébreux 11:1 Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il fa...