'ACTIONS DE GRÂCES
MARCHER DANS LA DOMINATION FINANCIÈRE – partie 4
On ne dira plus jamais de vous, que vous êtes aussi pauvre qu'un rat d'église ; c'est ce qu'ils avaient l'habitude de dire, « aussi pauvre qu'un rat d'église » maintenant on vous appellera « le ou la riche » au Nom de Jésus ! Les écritures nous font comprendre que c'est par la prospérité que l'Eglise de Dieu se répand. Dieu a dit à Abraham, « Je te bénirai et tu seras une source de bénédiction » Gen.12.2. Nous devons donc comprendre pourquoi Dieu nous béni. Dieu nous béni essentiellement afin que nous soyons des sources de bénédiction pour Son Royaume et pour le monde autour de nous. C'est pour cette raison que Dieu ne bénira jamais une personne au-delà de son engagement à promouvoir Son Royaume. C'est pourquoi Dieu ne bénira jamais une personne au –delà de son engagement à être une source de bénédiction pour le monde autour de lui. Il y a des nécessiteux autour de vous, vous devez être une source de bénédiction pour eux. Aussi longtemps que vous vous préoccuper de leur bien-être, Dieu ne vous laissera jamais sécher.
Mais donner doit se faire selon les principes Bibliques ; c'est-à-dire, nous devons posséder une compréhension d'alliance des priorités du donner. Des priorités du donner telles que la dîme, les offrandes, donner pour la promotion du Royaume, donner aux parents et également aux pauvres. En ça ce sont les principes Bibliques du donner.
LA PLATEFORME POUR LA PROMOTION DES PROJETS DU ROYAUME
Il y a toujours un projet dans la Maison de Dieu, la Bible même mentionne certains projets qui ont été exécuté dans la Maison de Dieu. Le projet consiste à faire quelque chose dans la Maison de Dieu. Si nous cherchons premièrement l'expansion et l'élargissement du Royaume de Dieu avec nos ressources, nous sommes revêtus de puissance pour marcher dans la domination financière, Matt.6.33.
Si vous considérez Salomon, un homme avec une grande passion pour le Royaume, il aimait Dieu du fond de son cœur, il cherchait le Royaume de Dieu de tout son cœur, et Dieu a changé son niveau, 1 Rois 3.3-13. Aussi longtemps que vous êtes passionné pour Son Royaume, même ce que vous n'avez pas demandé, Il vous le donne. Dieu connait nos besoins mieux que nous ; ce que Salomon n'a même pas demandé, mais à cause de son affection pour la Maison de Dieu, Dieu lui a donné absolument tout. Ce sera votre témoignage, dans le Nom de Jésus !
Ayez simplement une passion pour Son Royaume et tout ce que vous n'avez même pas demandé, Il sait que vous en avez besoin, Il vous le donnera, Dieu est toujours à l'œuvre. Lorsque nous ignorons les opportunités pour les projets du Royaume, nous commençons à subir le stress financier, c'est Biblique. Dieu l'a dit, si vous négligez Sa Maison, vous connaitrez le stress financier. C'est Dieu seul qui peut détruire les dévoreurs ; les dévoreurs sont réels et il faut la puissance de Dieu pour les détruire, Aggée 1.5-13. Lorsque vous considérez Sa Maison, Il est avec vous, et si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? Dieu sera notre protection et aucun mal ne s'approchera de nous, dans le Nom de Jésus ! Recevez la grâce de continuer à vous engager pour la promotion du Royaume, dans le Nom de Jésus !
Voyons le roi David, il a marché dans la fortune financière grâce à son engagement financier dans les opportunités pour la promotion du Royaume, 1 Chron.29.3-9. Ils donnaient et Dieu les a bénis en retour. Ils étaient passionnés pour le Royaume. Et Dieu parlant de David dit, « J'ai trouvé un homme selon Mon cœur ». De l'or, de l'argent, des pierres précieuses pour bâtir la Maison de Dieu. Si c'est dans votre cœur, Dieu les mettra entre vos mains ! Donc promouvoir le Royaume avec nos ressources, engage Dieu à pourvoir à tous nos besoins selon Sa richesse avec gloire.
Luc 7.1-7, Jésus n'était pas vraiment disposé à y aller ; mais on Lui a dit, « cet homme dont on Te parle a bâti notre synagogue. Il a bâti toute une église ? Alors emmenez-Moi chez lui ». Il a vu ce que cet homme a avait fait, et Il a été ému par cet homme, il a été ensuite disposé a l'écouter et aller guérir le serviteur de cet homme. Votre témoignage dans la Maison de Dieu va vous attirer des bénédictions, dans le Nom de Jésus ! Votre engagement pour la promotion des projets du Royaume parlera pour vous !
Considérez l'église de Macédoine, premièrement, ils étaient adonnés à Dieu ; ils aimaient Dieu avant de donner, et pourtant ils donnaient même au milieu de leur pauvreté et Dieu les a bénis en pourvoyant à tous leurs besoins, Phil.4.15-19.
Si c'est dans votre cœur, Il les mettra entre vos mains. Les véritables richesses ne sont confiées qu'à ceux qui les utiliseront pour faire avancer le Royaume de Dieu, et aider le monde autour d'eux.
C'était dans le cœur de David de bâtir une maison pour Dieu ; et Dieu l'a mis entre ses mains. Tout le matériel qu'à utiliser Salomon pour bâtir le temple, c'est David qui l'avait fourni. Dieu lui avait dis, « tu ne bâtiras pas, c'est ton fils qui le fera ». Et Salomon l'a bâti.
Commencez à penser dans votre cœur à la promotion du Royaume. Commencez par ce que vous avez, et là où vous êtes ; et ça c'est ce qu'on appelle, l'activité pour la promotion du Royaume. Vous devez avoir un cœur pour Dieu, et un cœur pour Son Royaume ; et en le faisant, Il mettra toutes ces choses entre vos mains. Vous ne faites pas cela pour un homme, mais pour Dieu. Parce que c'est dans vos cœurs, Dieu le mettra entre vos mains.
Je vois Dieu mettre entre vos mais toutes ces ressources, dans le Nom de Jésus ! Je vois Dieu vous accordez le désir de vos cœurs, dans le Nom de Jésus !Aujourd'hui c'est notre journée d'alliance de restauration. Et tout ce que vous avez perdu sera restauré, tout ce qui vous a été arraché de force vous sera remis. Lorsqu'on parle de restauration, c'est-à-dire, recouvrer quelque chose qu'on avait, ou encore un état où on est restauré à son état initial, c'est ça la restauration ; et nous servons Un Dieu de la restauration. Joël 2.25-27. Dieu avait restitué à Abraham sa femme et l'avait prise des mains du roi. Quelle que soit la personne qui vous a arraché quoi que ce soit, si elle refuse de vous la rendre aujourd'hui, elle va disparaître pour vous. Gen.20.7 : Maintenant, rends la femme de cet homme; car il est prophète, il priera pour toi, et tu vivras. Mais, si tu ne la rends pas, sache que tu mourras, toi et tout ce qui t'appartient.
Vous savez, il y a des destinées qui ont été échangés, mais aujourd'hui, parce que vous mettez votre foi dans Le Dieu de la restauration, cela vous sera restauré ! Vous êtes bénis !
#2018MaNouvelleAube
VOUS LISEZ
vivre pleinement en Dieu
SpiritüelLivre ouvert à tout le monde Enseignement de la parole biblique sur la foi Foi Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, et la conviction de celles qu'on ne voit pas. Hébreux 11:1 Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il fa...