Marcher dans la domination

32 3 1
                                    


ENTRÉE PROPHÉTIQUE
ALLIANCE DE LA RESTAURATION
SERVICE D' ACTIONS DE GRÂCES

EXTRAIT - MARCHER DANS LA DOMINATION – part.1

Le seul moyen pour que vous marchiez dans la domination, c'est la Parole de Dieu. Nous sommes dans le mois de la révélation ; La révélation signifie, « inspiration venant de la Parole de Dieu », c'est-à-dire, une pénétration dans la Parole de Dieu. Engager la lumière des Ecritures est ce moyen qui nous revêt de puissance pour marcher dans la domination dans ce monde des ténèbres. Le diable représente les ténèbres, et la Parole de Dieu est la Lumière, Jean 1.1,5. Lorsque vous portez la lumière, vous ne suppliez pas les ténèbres, vous ne négociez pas non plus avec les ténèbres.

Ps.74.20 ; 1 Jean 5.19, le monde entier est sous la puissance du malin. Pour avoir la maîtrise sur le royaume des ténèbres, nous avons besoin de la Lumière. Quand vous comprenez la Parole de Dieu, les problèmes se mettent à vous comprendre à leurs tours, les forces des ténèbres vous comprennent aussi à leurs tours. Ps.107.20, la Parole les a délivrés de la puissance des ténèbres. Jean 6.63, il y a donc un endroit où vous vous tenez dans les Ecritures auquel le diable ne pourra jamais avoir accès, ni ne pourra traiter avec vous. Pourquoi ? Parce que ce que le monde dit n'est pas important, ce qui compte, c'est la Parole de Dieu. Ce que le monde dit à votre sujet n'est pas aussi important que ce que Dieu dit à votre sujet.

Nous sommes constamment engagés dans la guerre contre les puissances des ténèbres. Dieu nous recommande ce qui est écrit en Eph.6.11-13. Il y aura toujours une bataille constante, mais la victoire restera constante également. Personne ne vient dans ce monde pour accomplir sa destinée sans faire face à des batailles. Les batailles sont partout, les défis sont normaux dans cette vie. Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les dominations. Et ce sont des forces qui nous combattent nuit et jour.
Ecoutez, la Parole dit que notre foi est la victoire qui triomphe du monde, 1 Jean 5.4. L'évêque Oyedepo dit, « c'est Biblique d'être défié, mais c'est anti-Biblique d'être vaincu ». Dieu sait que vous avez la capacité de surmonter ces défis, et Il ne mettra jamais en face de vous quoi que ce soit au dessus de vos forces. Donc, lorsque vous marchez à la lumière des Écritures, vous dominez les ténèbres. Rom.13.12, revêtez-vous des armes de la lumière, marchez dans la lumière.

Comment accéder à la lumière ? 1 – Vous devez naître de nouveau. Marc 4.11 ; Jean 6.6. Tant que vous n'êtes pas né de nouveau, vous ne pouvez pas avoir accès aux mystères. 2 – Vous devez être remplis du Saint-Esprit. Jean 14.26, c'est Lui Notre grand Enseignant. Jean 16.12-14, c'est Lui qui transforme le Logos en Rhema ; c'est Lui qui nous donne l'interprétation juste de la Parole. Sans le Saint-Esprit, aucun homme charnel ne peut comprendre la Parole de Dieu, parce que c'est insensé pour un homme charnel, 1 Cor.2.9-10, 12-14. Le Saint-Esprit est un Sondeur...

Journée d'alliance de la Restauration : Lorsque vous êtes réduits à néant, Dieu est capable de faire quelque chose. La raison pour laquelle Dieu vous maintient jusqu'à ce jour, c'est parce qu'Il a un plan pour vous, Jer.29.11. Le fait qu'une chose soit difficile à réaliser, ne veut pas dire que c'est impossible. Dieu change les histoires, Dieu est un Changeur de captivité. Il continue à agir en restaurant tout ce que le diable vous a volé. Joël 2.29, c'est une promesse, et c'est ce qu'Il fera.

Il a restauré Job qui avait tout perdu. Job 14.7-9.
ll a restauré Naaman, 2 Rois 5.14.
Les fils des prophètes ont vécu une restauration, 2 Rois 6.5-6.

Que dois-je faire pour recevoir ma restauration ? Je dois croire et recevoir la Parole de Restauration, Jean 1.12 ; Es.42.22. Tout ce que le diable a pu vous voler, recevez-le à nouveau !

SERVICE DE MI SEMAINE
DÉVOILER LES MERVEILLES DE LA PAROLE – part.2

La Parole de Dieu est une semence spirituelle. Il est important de comprendre que le Royaume de Dieu est un Royaume spirituelle, et que toutes Paroles que Dieu déclare sont des semences spirituelles. La Parole est une semence incorruptible. Tu ne peux pas La falsifier, en faire des copies. Ceux qui ont essayé sont morts, le diable a voulu La falsifier, il est tombé en enfer. Lorsque la Parole est envoyée, Elle est puissante, glorieuse, stable, fiable ; il n'y a pas de virus dans cette Parole de Dieu, parce que Dieu n'est pas un humain.

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant