opérer dans le surnaturel

85 4 0
                                    


OPÉRER DANS LE SURNATUREL – partie 1-b

ENGAGER LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE ET DU JEÛNE

Lorsque certaines personnes disent qu'elles veulent jeûner et prier c'est parce qu'elles traversent un défi. Gloire à Dieu pour cette Commission, tous les mercredis nous jeûnons, nous n'attendons pas les problèmes, nous sommes au-dessus des problèmes, nous ne jeûnons pas à cause des problèmes, nous jeûnons pour rester connecter.                                                         La puissance de la prière et du jeûne ;  c'est une obligation si vous voulez véritablement opérer dans le surnaturel.  Il y a des gens qui lorsqu'ils vous voient jeûner et prier, vous disent, « pourquoi vous priez, qu'est ce qui se passe, vous avez eu des attaques ? » parce qu'ils pensent que vous ne jeûnez que lorsqu'il y a des attaques. Mais en fait, nous jeûnons pour être revêtus de puissance.

Il y a des choses que nous ne surmonterons jamais jusqu'à ce que nous jeûnions et priions. C'est pourquoi dans la famille des vainqueurs, le mercredi est notre jour de jeûne, et pendant notre semaine de renforcement spirituel, nous jeûnons aussi bien, le mercredi, jeudi et vendredi. Et çà, nous le faisons chaque mois, nous jeûnons 6 fois ; c'est un jeûne collectif, à part bien sûr nos 21 jours de jeûne et prières. Nous jeûnons pour rester connecter, pour continuer à opérer dans le surnaturel, nous n'attendons pas les problèmes, nous sommes au-dessus des problèmes et nous jeûnons pour naviguer dans le surnature.                                                    C'est une obligation de jeûner, vous ne devez pas avoir envie, vous devez  jeûner, parce que vous voulez rester connecter. Chaque jour est le jour du Seigneur, mais le jour où vous vous connectez deviens votre jour ; et même la Bible dit que les hommes doivent en tout temps prier. Donc si vous voulez opérer dans le surnaturel, la prière et le jeûne sont une obligation.
  
Vous êtes un homme d'affaires, vous pouvez décréter un jour comme étant votre jour de jeûne et prières, de telle sorte que le jour où ils vont emmener tous types de fétiches, cela ne va pas vous oppresser. Peu importe tous ce qu'ils emporteront de chez les ngangas, cela ne va pas même pas vous toucher.                                                                                                                           Vous savez, nous avons des jeûnes collectifs, vous pouvez avoir des jeûnes personnels pour déclarer la guerre aux dominations et aux autorités ; et dans le processus vous vous mettez à opérer dans le surnaturel. Vous devez être connecté à la bonne fréquence. Et Jean pouvait dire, « j'étais en esprit au jour du Seigneur, lorsque j'entendis... » Lorsque vous jeûnez, vous êtes en esprit. Recevez la grâce d'engager la puissance de la prière et du jeûne pour continuer à opérer dans le surnaturel, au Nom de Jésus !

Faire de la prière pour l'avancement du Royaume notre priorité, engage Dieu à continuer à nous accorder surnaturellement tout ce pourquoi les autres meurent. Il y a des choses que les autres peinent à avoir, mais lorsque vous priez pour l'avancement du Royaume, tout ce que les autres veulent obtenir, ces choses viennent plutôt vous rencontrer.          Il a dit, « voici les signes qui accompagneront... » Voici le secret derrière « engager la puissance de la prière et du jeûne », Matt.6.9-10, ici nous prions pour l'avancement du Royaume ; verset 33 ce qui se passe, tout ce que nous demandons, en cherchant premièrement Son Royaume et Sa Justice, tout ce que nous avons demandé va nous accompagner. Parce que le verset 9 et 10 après avoir engagé la prière pour l'avancement du Royaume, V 33, en cherchant premièrement, par nos prières pour l'avancement du Royaume, tout ce pourquoi les autres meurent nous sera donnés par-dessus.    Il y a des gens dans la vie desquels avant que le besoin se fasse sentir, la provision est déjà disponible. Bienvenus dans ce règne, au Nom de Jésus !
Donc s'engager à prier pour l'avancement du Royaume, engage Dieu à continuer à nous récompenser surnaturellement et publiquement.
                                                                            
Matt.6.6, «Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. ».                                                           « Quand » pas « Si », il y a un temps pour prier ; « je n'ai pas très envie de prier », même si ce n'est pas le temps, tu dois prier. La Bible dit que « la chair est faible mais l'esprit est bien disposé » et il faut l'esprit pour opérer dans le surnaturel. « Oh, je n'ai pas très envie de prier » il y a un temps pour prier, et lorsque le temps arrive, vous devez prier, que vous vouliez ou pas, vous devez prier, parce que c'est l'heure de la prière.
Matt.6.17, «Mais quand tu jeûnes... » ; « Je n'ai pas très envie de jeûner, je dois manger ». Chaque fois que vous avez envie de manger et que l'heure du jeûne arrive, vous devez jeûner. Tous le monde a envie de manger mais à cause de votre connexion vous devez jeûner. Ce n'est pas une question d'envie, c'est une obligation.   Il y a un temps pour jeûner et un temps pour prier, « quand tu pries... Quand tu jeûnes... ».

Paul un homme adonné à la prière et au jeûne, opérait dans le surnaturel, 2 Cor.11.27.                        
Si vous ne voulez pas être déconnecté du surnaturel, vous devez être un homme et une femme de jeûne et de prières. Vous continuez ainsi à écouter Dieu.  Apo1.10, la prière et le jeûne vous mettent en esprit ; et lorsque vous priez Dieu parle, lorsque vous jeûnez vous entendez Dieu. Lorsque vous écoutez Dieu, vous devenez une merveille pour votre génération.                               
Regardez Paul, « dans de jeûnes multipliés, dans la faim, dans la soif ». Si vous jeûnez et priez, vous aurez faim et soif. Mais parce que vous jeûnez, la chair sera faible, tandis que votre esprit sera revigoré. Recevez la grâce d'engager la puissance de la prière et du jeûne, dans le Nom de Jésus ! Alors vous continuerez à opérer dans le surnaturel, dans le Nom de Jésus !

Actes 14.11, la foule a vu ce que Paul avait fait. Ils étaient surpris, « les dieux sous une forme humaine sont descendu vers nous » Parce qu'il opérait des prodiges et tout le monde était étonné. Seul un Dieu était capable de faire ce que Paul faisait. Ce sera votre témoignage à vous ! Ce que Dieu va commencer à faire à travers vous, sera un étonnement pour le monde autour de vous, dans le Nom de Jésus !    Même les démons reconnaissaient Paul, « je sais qui est Paul, je connais Jésus... »  Regardez les fils de Scéva, qui voulaient opérer comme Paul et Jésus Actes 19.15-16. Ces gens étaient des mangeurs professionnels, ils ne jeûnaient pas. Il ne s'agit pas de le dire mais de le faire. Porter sa Bible, porter la veste avec une cravate et des chaussures noires, ne remplace pas le jeûne et la prière.

Actes 28.1-7, ils s'émerveillaient devant Paul, à cause des merveilles qu'il opérait ; ils ont dits, « les dieux sont descendus vers nous... Et ils se sont écriés, cet homme est un dieu ! ». Un serpent venimeux l'avait mordu, et pourtant il n'est pas mort. Ce qui tue les autres, ne vous tuera pas vous !  
Les signes et les prodiges vont continuer à se manifester dans nos vies par une prière fervente. Actes 4.30-33, les apôtres jeûnaient et priaient pour que Dieu opère des signes et des prodiges à travers leurs mains ; et cela s'est accompli. Ce pourquoi ils ont priés au chapitre 4, s'est manifesté  en Actes 5.12-16. Vous ne prétendez pas, vous priez pour que cela se manifeste. Zach.8.20-22.
                       
Ma prière pour vous tous est que votre vie de prière et de jeûne ne diminue jamais, au Nom de Jésus ! La Bible dit que ce type de démon ne part que par la prière et le jeûne. Il y a des choses qui ne vous quitteront jamais, si ce n'est par la prière et le jeûne, Matt.17.20-21.                                        Ma prière pour chacun de vous est que vous soyez encore plus fort et plus grand,  continuez à opérer dans le surnaturel, au le Nom de Jésus !


#2018MaNouvelleAube #OP615

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant