SERVICE DE MI-SEMAINE
SERVICE DE COMMUNIONCOMPRENDRE COMMENT MARCHE LA FOI –
Jean 10.37, ce qui authentifie, ou valide notre foi sont les preuves. La foi est fausse s'il n'y a pas de preuves. Quand vous opérez dans la foi, vous ouvrez les portes à deux battants de miracles, de façon ultime vous ouvrez les portes des merveilles. Si les gens peuvent expliquer comment les choses marchent dans votre vie, c'est simplement pour dire que ce ne sont pas des merveilles. Mais si c'est au-dessus de la compréhension humaine, on pourra dire que la foi a produit des preuves. Si chaque mois vous dépendez uniquement de votre salaire, ça veut dire que vous n'êtes pas encore positionné sous un ciel ouvert. Parce qu'il y a une différence entre la récompense du travail et les bénédictions de l'Eternel. Quand Dieu béni, Il n'ajoute aucun chagrin.La foi est la force la plus puissante de tout l'univers. Par la foi, Sarah... Abraham... Rahab... Gédéon... Tout est possible à celui qui croit. En ce mois de Mars, vous accomplirez l'impossible ! Eph.6.16, la foi est arme spirituelle que nous utilisons pour répondre à tous nos besoins, Luc 1.45.
La foi est une démonstration d'une confiance inébranlable en Dieu jusqu'à ce que vous obteniez votre résultat désiré, Heb.10.35 ; Rom.4.19-21. La foi vous fait rester confiant malgré le manque de preuve, vous croyez que Dieu va parfaire ce qu'Il a commencé dans votre vie. C'est la démonstration de la confiance en Dieu.
La foi c'est partagé les responsabilités avec Dieu à la lumière des Écritures, L'engageant ainsi à accomplir Ses promesses. La foi naît quand la Parole de Dieu pénètre votre cœur, mais votre miracle naît quand vous agissez. Vos efforts, c'est ce qui génère les effets de Dieu. Tous ce que tes mains trouvent à faire, fais le de toutes tes forces, c'est ça la diligence. Mari aime ta femme comme Christ a aimé l'Eglise, traite la avec sagesse afin que tes prières ne soient pas bloquées. Donc un homme qui a la révélation des Écritures saura qu'il doit aimer sa femme. Quand ces choses sont faites, il y a un résultat remarquable. C'est partagé les responsabilités avec Dieu. Pareil pour la Dîme. Quand vous suivez la Parole de Dieu, vous êtes sur le chemin de la grandeur.
Comment est ce que la foi agit ?
1 Elle doit personnellement être bâtit par vous, Heb.10.38 ; Hab.2.4. Comment bâtissez-vous votre foi ? Par la Parole de Dieu qui provient de l'autel, des Écritures, par la Parole de Dieu que vous continuez d'écouter à travers les cd, dvd ; faisant des déclarations positives. En faisant cela, vous développez votre foi.2 Une bonne conscience 1 Tim.1.19. Donc la foi sans bonne conscience va conduire à un accident. Parce qu'une bonne conscience produit une bonne foi, une mauvaise conscience produit une foi polluée. Toute foi qui produit, produit sur la base d'une foi saine. Sans une conscience pure, la foi ne peut pas produire un miracle durable.
COMPRENDRE COMMENT MARCHE LA FOI – part.2
Chaque fois qu'un miracle doit prendre place, c'est
toujours un problème qui annonce cela. Derrière chaque défi de la vie, il y a toujours un miracle, Jean 11.1-4. La foi est fausse si elle n'a pas de preuves, car ce sont les preuves qui valident la foi, Jean 10.37. Le christianisme sans preuve est une religion pleine de crises et de frustrations. La foi chrétienne n'a aucune valeur lorsqu'elle n'a pas de preuve. Le christianisme sans preuve va toujours emmener le trouble. Mais gloire soit rendue à l'Eternel, parce que dans cette Commission nous avons des preuves que Dieu peut guérir le sida, qu'Il peut humilier le cancer, qu'Il peut tuer tous les sorciers de ta famille en un seul jour, Qu'Il peut prendre un célibataire célèbre et lui donner un mariage célèbre!Qu'est ce que la foi ? Elle consiste à prendre des responsabilités d'alliance afin de garantir nos désirs. La chrétienté est un appel à la responsabilité. La foi c'est engager la responsabilité spirituelle afin d'engager l'intégrité de Dieu. La foi ne dit pas seulement que Dieu va faire, bien que ce soit Dieu qui fait. Mais elle dit, qu'est ce que je dois faire pour engager Dieu à faire ce que je ne peux pas faire ? Jean 2.1-5, Dieu vous demandera de faire des choses ridicules afin de voir des choses miraculeuses. Si vous détestez faire ce qui est ridicule, donc oubliez le miracle dans votre vie. La foi ce n'est pas seulement attendre Dieu, mais c'est agir selon la Parole ; et quand vous agissez selon la Parole, les miracles prennent place dans votre vie. Ex.14.13-14, garder le silence n'est pas synonyme de croiser les bras, non, il faut avancer.
La foi est une démonstration de notre confiance en Dieu jusqu'à ce que les choses désirées soient obtenues. Il y a des choses que nous devons voir avec les yeux naturels, mais cependant, il y a des choses que nous devons voir avec les yeux de l'esprit. Alors que tu es à un pas de la porte de ta destinée, réveilles-toi, n'acceptes pas la défaite, n'acceptes pas la honte, les intimidations du diable. Jésus est Le même, hier, aujourd'hui et éternellement.
Heb.10.35, les 3 enfants hébreux avaient l'assurance envers l'Eternel, Dan.3.17. Heb.11.32-34, par la foi, ils ont assujettis de royaumes. N'importe quelle chose qui représente le royaume des ténèbres dans ta vie, cette chose sera assujettie, au Nom de Jésus !La foi est un ticket toujours gagnant dans la course de la vie. Le chrétien le plus misérable c'est celui qui a un grand diable et un petit dieu dans sa pensée. 1 Jean 5.4, Quand ta foi est engagée, la seule chose qui peut séduire Dieu, c'est la foi engagée. Quand ta foi est engagée, Dieu ne va pas aller à l'étranger, Il va aussi s'engager, et lorsque Dieu s'engage, le diable doit se désengager.
1 - La foi qui agit doit premièrement s'enraciner dans le cœur, Rom.10.10 ; Heb.4.2 ; Jer.29.13 ; 1 Sam.16.17. 2 – La foi qui agit doit parler avec assurance, Luc 21.15 ; Actes 14.3 ; Ps.81.10-14.
#Jai_laDomination
VOUS LISEZ
vivre pleinement en Dieu
SpirituellesLivre ouvert à tout le monde Enseignement de la parole biblique sur la foi Foi Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, et la conviction de celles qu'on ne voit pas. Hébreux 11:1 Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il fa...