accéder au plan de Dieu

56 4 0
                                    

JOURNÉE D' ALLIANCE DES PERCÉES MARITALES / SERVICE D' ENTRÉE PROPHÉTIQUE

ACCÉDER AU PLAN DE DIEU POUR VOS VIES A TRAVERS SON LIVRE – partie 1

Qui vous êtes se trouve dans Son Livre. Ce ne sont pas les noms qui vous ont été donné qui définissent qui vous êtes, mais qui vous êtes se trouvent dans Son Livre. C'est la personne qui a conçu la voiture qui sait tout au sujet de cette voiture, ce ne sont pas ceux qui observent la voiture de loin. Le fabricant de la voiture sait exactement pourquoi est ce qu'il l'a conçu. Dieu est Notre fabricant à nous, Il nous a fait. Ce n'est pas ce que les autres voient qui défini notre destinée, c'est plutôt ce que Dieu a déclaré et ce que Dieu a mis en nous qui compte. Donc ce n'est pas ce que les gens disent, mais ce que Dieu dit. Vous avez donc tout intérêt à consulter Son Livre et découvrir ce qu'Il a dit à votre sujet. Son plan pour nos vies se trouvent dans Son Livre.

La Parole est donc le miroir Divin qui révèle notre véritable image en Christ. Lorsque vous vous regardez dans un miroir, vous voyez votre reflet. Dès cet instant vous n'avez pas besoin qu'on vienne vous dire que vos yeux sont comme ceci, ou votre bouche comme cela, vous le voyez à travers le miroir. S'ils disent que vous avez une grosse tête, vous leur dites attendez, vous allez devant votre miroir, non, ma tête n'est pas grosse, je ne sais pas d'où il tient cela, mais ma tête à moi n'est pas grosse ; moi, je peux le voir à travers le miroir. Est-ce que vous pouvez vous voir à travers un miroir ? Allez vous regardez à travers un miroir, est ce que vous voyez votre visage à travers un miroir ? Le miroir va vous aider, c'est comme ça qu'est mon visage, ma tête à moi n'est pas grosse. S'ils disent que vous avez une grosse tête, ça c'est leur problème ; parce que j'ai vu ma tête à travers un miroir. Mais si vous n'avez pas encore vu à quoi ressemble votre tête, et qu'on dit que vous avez une grosse tête, vous allez vous fâcher parce que vous n'avez pas encore vu votre tête à travers un miroir.

Donc la Bible est le miroir de Dieu pour nos vies. Ce n'est pas ce que les gens disent à votre sujet. Ils diront, vous êtes des échecs, mais Dieu dit, vous n'êtes pas des échecs. Ils diront que vous ne valez rien dans la vie, vous direz, non ! Dieu, Lui a dit que je vaux quelque chose dans cette vie. Parce que Lui, Il a dit, vous serez la tête et jamais la queue. Il dit vous serez toujours en haut et jamais en bas. Et Lui-même a dit que vous êtes des créatures si merveilleuses. Et c'est ce que Dieu dit à votre sujet. Donc la Bible est le miroir de Dieu. Jacques 1.22-25. La Bible est donc le manuel du créateur qui nous dévoile qui nous sommes, ce que nous valons et ce dont nous sommes capables. Nous avons tous vu ce qu'un manuel ou une notice. Chaque fois que vous achetez un téléphone on vous donne une notice qui va avec ; vous achetez une télévision, on vous donne un guide, et même si vous achetez une voiture, on vous donnera un manuel qui va avec. Tout appareil qui doit fonctionner a besoin d'un manuel, il y a un manuel qui est attaché à ce produit.
Nous, nous sommes le produit de Dieu, Il nous a fait. Il a dit, créons l'homme à notre image et selon notre ressemblance. Et alors Il nous a donné la Bible, vous voulez fonctionner comme il faut ?  Vous voulez opérer au maximum dans la vie ?  Voici votre manuel, et c'est tout !
                        
Vous voulez fonctionner comme il faut ? Parce que ce n'est pas tous le monde qui opère comme il faut dans la vie. Si quelqu'un murmure dans la vie, ça veut dire que rien ne marche. Est-ce que vous avez déjà vu un moteur qui fait du bruit ? Le moteur est entrain de murmurer, donc on doit l'emmener chez le garagiste. Peut être qu'il doit changer l'huile, et arranger certaines pièces, et une fois qu'on démarre, tout va bien. Est-ce qu'il y a encore du bruit ? Non, non, ça c'est le son normal, ok, maintenant vous pouvez aller.                                                    Pourquoi ? Parce que le fabricant a mis des choses en place pour qu'on puisse corriger la chose. Vous ne voulez pas murmurer, vous ne voulez pas vous plaindre dans la vie, mais vous voulez être joyeux dans la vie, alors utilisez le manuel...

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant