TEMOIGNAGES

54 7 0
                                    

                                                        COUVERTURE PROPHETIQUE PARTIE 4

Faveur Divine et Deliverance Supernatural! 

Quand je suis arrivé cette Commission en Mars 2011, je n'avais rien. Je retirais mes enfants d'une école privée à une école publique pas cher.
Quand je suis arrivé ici, je Reconsacré ma vie au Christ. L'évêque a dit: «Si vous adorez dans ce sanctuaire pour les trois mois et rien ne se passe, vous pouvez laisser. Alors, je suis rentré chez moi avec joie et dit à mon mari que l'évêque a dit dans trois mois, notre condition changerait. Il a dit: «S'il vous plaît, continuer à avancer. Quand il était trois mois, mon mari a dit: « Il est temps de laisser lA CHAPELLE DES VAINQUEURS» . J'ai demandé, «Qu'est -il arrivé? Il a dit: « Il n'y a aucun témoignage » . Cette nuit - là, j'ai pleuré et dit: «Dieu des vainqueurs du spectacle jusqu'à ». Vers 05h00, je reçois un appel de la directrice de l'école de mes enfants. Elle a dit: « Madame, venez; vos enfants ont reçu la bourse » . A la gloire de Dieu, je ne paie pas l' un des mes enfants frais de scolarité.
En outre, mardi dernier, moi et quelques passagers à bord d' un bus dirigé vers Oyingbo. Inconnu, le bus était occupé par des bandits armés. Ils ont recueilli tout ce que nous avions et on m'a dit de se pencher et fermer les yeux. J'ai appelé le nom de Jésus continue comme ils ont tiré sporadiquement. Je dis: «Dieu de l' évêque Oyedepo, montre toi  et  sauve moi . Puis ils ont dit: « Madame, ne remettent pas ce nom à nouveau. Il est bon, s'il vous plaît attendez , nous allons vous laisser maintenant. Comme j'ai  mis pied à terre, l' un d'entre eux a dit: «Qui a recueilli l' argent de cette femme? Il a été identifié et a dit de revenir me donner tout ce qu'il a recueilli de moi. Tout de moiqui a éteé recueilli a été retourné. Ensuite, ils ont dit: «Va leur dire que nous ne recueillons rien de vous. Je donne à Dieu toute la gloire »

 - Okorie Ogochukwu

Délivré de Voleurs! 

Après les 21 jours de jeûne et de prière, ma mère est venue à Lagos pour me rejoindre. Elle a été avec moi pendant deux semaines. Le jeudi soir, je me suis engagé ma mère dans la prière d'une heure. Après la prière chaude, nous nous sommes couchés.
Immédiatement , il était 03h15, j'ai entendu me dire de se poser la voix de l'évêque. Je me suis levé d'où je dormais. Immédiatement, il m'a dit de regarder ma fenêtre. Comme je l' ai regardé ma fenêtre, j'ai vu trois hommes à l' intérieur de mon composé (son batiment) . Ils avaient déjà enlevé le filet, en essayant de tirer vers le bas la preuve de vol avec effraction pour entrer dans ma maison.
À ce moment - là, j'ai demandé qui ils étaient et ce qu'ils cherchaient. Ensuite, je leur ai donné pour sortir de notre composé, au nom de Dieu de l' évêque Oyedepo. Comme je viens appelle le Dieu de l' évêque Oyedepo, ils ont commencé à me dire de prendre facilement qu'ils allaient. Ils tranquillement à gauche! Personne n'a été blessé et ils ne se rien de ma maison! Je suis venu à revenir toute la gloire à Dieu! »

 - Paul,

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant