LA PAROLE PROPHETIQUE

70 7 0
                                    


Il est temps de récolter les prophéties de la Bible et de guerroyer en les utilisant. Quand je regarde ma Bible, je me dis « Ceci est mon livre de destinée, mon chemin dans la vie y est défini.» Le royaume de Dieu est en vous mais, comme une femme enceinte sous le point d'accoucher, vous devez pousser pour le manifester. Votre accouchement est plus que dû, c'est le temps de pousser !

C'est le temps d'aller de l'avant et faire que les os secs revivent ! C'est le temps de vous retourner et faire face aux défis qui vous harassent ! C'est le temps de déclarer la façon que vous voulez que les choses soient, et voir le ciel établir votre décret.

Job 22:28 A tes résolutions répondra le succès ; Sur tes sentiers brillera la lumière.

Mais vous devez le faire vous-mêmes. Quand Jésus-Christ était au tombeau de Lazare, il n'a pas demandé à Dieu de parler à l'homme décédé. Jésus lui a dit lui-même : «Sors, Lazare !». Il a fait une déclaration. La Bible dit:

Psaume 18:44 Ils m'obéissent au premier ordre, Les fils de l'étranger me flattent ;
45 Les fils de l'étranger sont en défaillance, Ils tremblent hors de leurs forteresses.

Il y a une grande puissance dans votre bouche ! Il y a un dépôt de puissance créative en vous qui doit être relâché à travers de votre bouche.

Luc 21:15 car je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire.

Le moment que vous saisissez ce que la Parole a à dire sur votre situation et que la foi est suscitée, vous présentez votre cas, et vous tenez fermes pour confronter votre situation, alors la puissance créatrice, miraculeuse, est relâchée dans cette situation. En faisant ceci, vous mobilisez les anges qui excellent en puissance et ils entrent rapidement en action. Ils vont régler la situation. Mais la parole miraculeuse doit premièrement sortir de votre bouche pour que cela s'accomplisse.

Mes mais, si vous gardez votre bouche fermée, votre vie sera fermée. Mais si vous parlez la Parole de Dieu avec hardiesse au sujet de votre situation par la foi, c'est aussi puissant et efficace que si c'était Jésus lui-même qui parlait. Il est impossible de marcher dans la sphère des signes et des merveilles sans utiliser correctement votre bouche. Votre victoire dans chaque bataille de votre vie est reliée à votre bouche. Ce que vous appelez est ce qui répond. Tant que vous ne dites pas que votre cas est réglé, il ne l'est pas. Trois choses se produisent quand vous parlez :

1 – Cela permet à Dieu de confirmer

Ésaïe 44:26 Je confirme la parole de mon serviteur, et j'accomplis ce que prédisent mes envoyés

2 – Quoique vous disiez à ses oreilles, Il le fera

Nombres 14:28 Dis-leur : Je suis vivant ! dit l'Eternel, je vous ferai ainsi que vous avez parlé à mes oreilles.

3 – Cela force vos ennemis à abandonner

Psaume 18:44 Ils m'obéissent au premier ordre, Les fils de l'étranger me flattent ;
45 Les fils de l'étranger sont en défaillance, Ils tremblent hors de leurs forteresses.

Les paroles que vous dites établissent un standard contre vos ennemis. Le Psaume 81:10 vous encourage à ouvrir grand votre bouche contre vos ennemis et Dieu dit qu'il va les terrasser et les soumettre.

Psaume 81:10 Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait monter du pays d'Egypte ; ouvre ta bouche, et je la remplirai.

Tout ce que vous dites devient un ordre auquel le diable doit obéir, tout ce que vous dites le freine.

Les anges agissent en fonction de ce que vous dites parce qu'ils sont vos messagers. Vos messagers n'ont pas le pouvoir de penser à votre place ; ils ne font qu'accomplir vos ordres. Les anges peuvent détruire l'oeuvre de vos mains, dépendant la manière que vous utilisez votre bouche.

Écclsiaste 5:6 Ne permets pas à ta bouche de faire pécher ta chair, et ne dis pas en présence de l'envoyé que c'est une inadvertance. Pourquoi Dieu s'irriterait-il de tes paroles, et détruirait-il l'ouvrage de tes mains ?

Aussitôt que vous dites une chose, ils la prennent, en particulier quand vous ne doutez pas dans votre coeur. Par conséquent, vous avez besoin d'être constamment remplis avec les bonnes paroles, afin d'invoquer les forces surnaturelles. Les paroles que vous dites sont les choses qui établissent le chemin de votre destinée. Ce que vous croyez sans l'exprimer ne portera jamais de fruit.

2Corinthiens 4:13 Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Ecriture : J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé ! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons

C'est le temps d'évacuer le diable de votre vie, carrière, corps, famille, travail, enfants, mariage, relations, etc. Commencez à déclarer les choses que vous croyez avec hardiesse et avec une confiance absolue parce que Dieu n'est pas un homme pour mentir (Nombres 23:19). Il a dit qu'il veillait sur sa Parole afin de l'accomplir rapidement. Par conséquent :

Michée 6:1 Lève-toi, plaide devant les montagnes, et que les collines entendent ta voix !

Si vous voulez que les gens du monde changent leurs pensées à votre sujet, alors vous devez exercer votre autorité divine. Vous êtes porteurs de puissances divines, alors libérez-vous de vos attaches ! Nous sommes dans l'ère des fils de Dieu.

- David Oyedepo, fondateur de Winner's Chapel International, texte traduit par le webmestre tiré du livre "Winning Invisible Battles" P.25

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant