ᏆᎳᎾ

7.1K 684 362
                                    

ju 1, uᏁᎠᎥ

Et oui, ce jour que pratiquement tous les étudiants détestent est finalement arrivés.

Celui de la rentrée des classes.

Jungkook devait bien être le seul étudiant à apprécier cette journée, car pour lui, ce n'est que le début d'une année encore plus amusante que la précédente.

Il a toujours eu de bonnes notes même en n'écoutant jamais en cours, l'école n'est alors qu'un jeu pour lui.

Il passe ses examens, rencontre du nouveau monde, couche de gauche à droite, puis recommence.

Et puisque personne ne le connaît dans son université, ou presque, ce n'est que plus amusant.

Et il sait que même s'il finissait par être catégorisé le « salaud » de sa classe, il était tellement beau et attirant que les gens ne s'éloigneraient pas de lui.

Et bien oui, Jeon Jungkook était rusé et avait du vécu.

_C'est qui ton coloc'? demande Taehyung.

_Je sais pas, j'ai pas encore regardé ma feuille, j'espère que c'est pas une fille... sérieux après Mina j'ai eu ma dose, répond Jungkook, en soupirant.

_Les dortoirs ne sont pas mixtes, alors t'as aucune chance d'être avec une fille, dit Namjoon.

_Thanks god, s'exclame Jungkook, avec un accent anglais légèrement sexy.

_Au fait, on ne devait pas se diriger vers le gymnase car il y avait un discours de bienvenue ou je sais pas quoi? continue Taehyung, un peu perdu.

_Ah c'est vrai, j'avais presque oublié... lance Jungkook. On ferait mieux d'y aller tout de suite alors.

Les trois garçons se dirigent rapidement vers le gymnase de l'école, continuant de parler de tout et de rien.

Arrivés dans la salle, les garçons se placent automatiquement dans le fond, pouvant ainsi avec un aperçu des visages de l'université.

_Taehyung, t'avais pas dit que ton frère travaillait ici? demande Namjoon.

_Seokjin? Il est prof de philosophie pourquoi? répond Taehyung.

_Je sais pas... je le vois pas... souffle Namjoon, en continuant de chercher le professeur du regard. Ah c'est bon, je l'ai trouvé!

_T'aurais pas de l'intérêt pour mon frère Namjoon? demande Taehyung, souriant légèrement.

_Euh... je ne sais pas de quoi tu parles.. lui répond celui aux cheveux violets, en s'éclaircissant la gorge.

N'écoutant pas la conversation de ses amis, Jungkook ne fait que regarder les personnes autour de lui, remarquant automatiquement les plus attirantes.

Les garçons attirent beaucoup plus son attention, lui s'étant senti toujours un peu plus gay qu'hétéro (même s'il est bisexuel).

Soudainement, son regard se pose sur une paire de fesses, ayant le don de le faire sourire.

Voulant voir le visage de cette personne, Jungkook relève rapidement son regard vers celle-ci, semblant être un garçon.

Pourtant, le brunet reste figé pendant un bon moment alors qu'il voit les traits de ce garçon.

_Putain, souffle Jungkook, assez fort pour que ses amis l'entendent.

_Quoi? s'exclame Taehyung, donnant son attention au brun.

_C'est lui, continue Jungkook.

_Qui ça? lance Namjoon.

_Le mec que je détestais plus que tout quand j'étais adolescent... quand j'avais environ 13-14 ans, répond Jungkook, semblant soudainement un peu plus fâché. Je vous avais déjà parlé de lui.

_Tu... tu parles de Jimin là? demande Taehyung, lâchant un petit rire.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____






Voilà voilà (:
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant