jᎾuᏒ 54, ᏉᎬᏁᎠᏒᎬᎠᎥ
_On sort ce soir? demande Jungkook, alors que son téléphone portable est en mode haut-parleur.
_Ah, je peux pas... j'ai pas terminé mon essaie en psycho, lâche Taehyung.
_Je vois... s'exclame le brun.
_Sérieux? Moi je l'ai terminé la semaine passée et il est déjà remis! lance Namjoon.
_Mais toi c'est pas étonnant... tu veux juste épater mon frère! répond le châtain. Moi, j'ai juste aucune inspiration pour mon essaie...
_Je doit bien l'épater si je veux être plus dans son champ de vision ensuite! affirme celui aux cheveux violets, en soupirant légèrement ensuite.
_Si tu le dis, souffle Jungkook, en riant.
_Vous allez trouver ça moins drôle lorsqu'on sera, commence Namjoon.
_Ne le dit pas Namjoon, le coupe Taehyung. NE. LE. DIT. PAS.
_D'accord désolé... murmure Namjoon, en ne pouvant s'empêcher de sourire.
_Mais sinon, tu fais un truc ce soir Nam? demande Jungkook.
_Je suis accro à une série sur Netflix en ce moment... laisse échapper Namjoon. Je vais rester chez moi ce soir!
_Bon d'accord! Mais on sort bientôt pas vrai? lance le brunet.
_Oui, pourquoi pas ce weekend? souffle Taehyung.
_Je suis libre, s'exclame Namjoon.
_Ah je sais pas... on avait pas un travail d'équipe à faire? demande Jungkook.
_C'est vrai! En philo nan? lâche celui à la tête violette.
_J'avais oublié... c'est pour quand? souffle Taehyung.
_Pour... mardi non...? affirme Jungkook.
_On va devoir tout bâcler... répond le châtain. Venez chez moi demain alors! On travaillera dessus!
_Ok! s'exclament les deux autres garçons, en coeur.
xxx
_Il est quelle heure...? souffle Jungkook, en regardant ensuite sur son téléphone. 21h54... Jimin devrait déjà être revenu... son entraînement de natation est terminé depuis presque une heure...
Alors que Jungkook continue de regarder la seule chose dans son champ de vision, c'est-à-dire le plafond, il ferme soudainement ses yeux et soupire un bon coup.
_Non mais pourquoi... pourquoi je penses encore à lui? Il est peut-être sorti avec ses amis... il a une vie sociale... murmure Jungkook, en ne disant plus rien pendant un bon moment.
Sa tête est bien enfouie dans le cousin, et pour la première fois depuis longtemps, il sent qu'il relaxe enfin.
Il sent que son corps est totalement détendu, qu'il est en paix avec lui-même.
Du moins, c'est ce qu'il essaie de se faire croire.
Comment pourrait-il être totalement bien et positif en ce moment alors que toutes les pensées se promenant dans sa tête sont mélangées et perdues?
Il aimerait juste pendant un instant, juste pendant une seconde, arrêter de penser à lui et juste ne penser à rien.
Penser au vide.
Voir un long vide blanc dans sa tête.
Mais même lorsqu'il ferme ses yeux, il voit Jimin dans sa tête.
Parfois un Jimin souriant, parfois un Jimin sérieux, parfois un Jimin dévasté.
Mais le brunet préfèrerait juste ne voir aucun Jimin lorsqu'il essaie d'oublier ses problèmes, ses remords et ses regrets, et ainsi juste voir un espace blanc sans fin.
Alors qu'il était en train de se perdre dans ses pensées poétiques, le brunet sent que son téléphone se met doucement à vibrer.
Surpris, le brun ouvre rapidement ses paupières et prend son portable dans ses mains.
_C'est Yoongi... murmure Jungkook.
Effectivement, Jungkook vient de recevoir un message de Yoongi, plus précisément une photo.
Sur cette photo, on peut voir Yoongi et Hoseok dans un club, en train de sourire légèrement.
_Ils ont l'air de s'amuser... souffle Jungkook. Mais c'est vrai... Jimin n'est pas avec eux?
Commençant à stresser légèrement, Jungkook envoie un message à Yoongi parlant de la photo.
_Jimin n'est pas avec vous? demande le brunet.
_Euh non, on lui a demandé s'il voulait venir mais il nous a dit qu'il serait crevé après son entraînement de natation... il n'est pas avec toi? répond Yoongi.
_Il devrait être avec moi?
_Et bien, il m'avait dit qu'il rentrerait directement au dortoir après son entraînement, continue Yoongi.
_Ah je vois...
_Il aurait pu lui arriver quelque chose...?
_Ne t'inquiètes surtout pas Yoongi, je vais m'occuper de ça! répond celui aux cheveux bruns.
_Merci Jungkook, je compte sur toi!
Après avoir déposé son téléphone portable sur son ventre, le brun essaie de rester calme.
Il essaie.
_Et merde...à cause de ce fichu coeur, je suis probablement plus inquiet que toi Yoongi... murmure Jungkook.
Sans penser, le brun se lève, enfilant ensuite rapidement ses baskets ainsi qu'un manteau léger.
Avant de sortir de l'appartement, Jungkook soupire une dernière fois tout en soufflant quelques mots.
_Tu es mieux d'être encore à la piscine Jimin... car si tu disparaît soudainement encore une fois sans rien dire, je ne te le pardonnerais pas... souffle Jungkook, se rappelant des morceaux de son passé.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Voilà ~~
Juste pour vous rappeler que la fin de cette fiction approche!
Peut-être une dizaine de chapitres?
Je ne sais pas encore ❤️
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...