_Je... je suis vierge Jimin.
Les yeux de Jimin doublent rapidement de leur volume, alors que ses lèvres s'entrouvrent en raison de cette surprise si soudaine qu'il ressent.
Jimin n'arrive tout simplement pas à y croire.
Jeon Jungkook, ce sois-disant playboy, qui ne souhaitait que s'amuser tout le temps est en vérité vierge?
Cela lui paraît impossible.
_Qu... quoi? souffle Jimin, en ne décrochant pas son regard de Jungkook.
_Tu... tu as bien entendu Jimin... je suis vierge, répond Jungkook, alors que ses joues prennent rapidement une teinte rosée. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de t'avouer ça...
_Mais... comment est-ce possible...? Je ne comprends pas... murmure Jimin.
_Et bien... comment dire, lance Jungkook, avant de soupirer légèrement. J'ai déjà eu de GROS rapprochements avec certaines personnes, mais jamais le vrai...
_Ça j'avais compris... moi je veux le véritable pourquoi... continue le blondinet.
_Et bien... la raison est vraiment... vraiment cul-cul...
_Je t'écoute.
_J'attendais juste la bonne personne et... laisse échapper Jungkook avant de s'arrêter.
_Et...?
_À chaque fois que je voulais passer à l'action... je... je pensais à toi Jimin, souffle Jungkook, en regardant soudainement ailleurs, gêné.
_Ah oui? dit Jimin, en souriant.
_Ben oui idiot... ton joli visage me revenait en tête... ce visage si mignon que j'avais envie de tout arrêter et juste rêvasser de toi...
_Ohh, comme ça a dû être difficile pour toi Gukkie...
_Oui... c'était difficile... souffle Jungkook, en continuant de regarder complètement ailleurs.
Soudainement, Jimin approche sa main de Jungkook, prenant son menton au passage et ramenant le regard du brunet vers lui.
Jimin sourit longuement à Jungkook avant de recommencer à parler.
_Maintenant tu n'as plus besoin de rêvasser de ce visage Jungkook, car il est juste en face de toi... souffle Jimin, en approchant doucement son visage de celui du brun. Je suis en face de toi Jungkook.
Un doux sourire s'affiche sur le visage de Jungkook, alors que ses joues deviennent toutes chaudes.
_Pfff, je le sais bien Min-ah...
À la suite des paroles de Jungkook, le blond s'approche de lui et l'embrasse tendrement.
Jimin se décolle ensuite de Jungkook en premier, tout en commençant à caresser son visage.
_Moi aussi, souffle Jimin, alors que l'ambiance était enfin redevenue calme.
_Hein?
_Moi aussi je suis vierge Jungkook, répond Jimin, en souriant.
_Pourquoi ça ne m'étonne pas, dit Jungkook, en souriant.
_Hey! Pourquoi dis-tu ça?
_Et bien c'est évident que toi aussi tu pensais encore à moi... je suis Jeon Jungkook quand même!
Les garçons se mettent rapidement à rire après les paroles de Jungkook, même jusqu'à en pleurer.
_T'es sérieux là! C'est tout ce que tu trouves à dire dans ce genre de situation? demande Jimin, en essuyant les larmes sur son visage.
_Bah quoi? C'est vrai!
_Pour te punir, tu seras vierge jusqu'à notre mariage! affirme Jimin.
_Ma... mariage? souffle Jungkook, alors que son coeur rate un battement.
_Quoi? Tu ne veux pas te marier avec moi?
_Non, c'est pas ça... en vérité, je suis bien content que tu en parles... lâche Jungkook, en souriant.
_Bon! s'exclame Jimin, en continuant de caresser les joues de Jungkook.
_Mais... quand? demande Jungkook. On a quand même juste vingt ans!
_Avant tout, c'est moi qui va te demander en mariage! affirme le blond.
_Pourquoi?
_Parce que!
_Si tu insistes! dit Jungkook, en soupirant de joie. Et comment vas-tu me demander en mariage?
_Hum... dit Jimin, en se mettant soudainement à sourire. Ça c'est une surprise!
_Quoi!? Sérieusement?!
_Oui!
_Pfff, souffle Jungkook, en faisant semblant d'être fâché. Sinon, on peut retourner à ce qu'on faisait juste avant...?
_Pas avant le mariage Jungkook! laisse encore échapper le blond, en souriant.
_Alors vivement qu'on se marie vite! lance Jungkook, en rougissant de nouveau.
_Tu veux autant te marier avec moi?
_Mais bien sûr que je veux me marier avec toi Jimin! s'écrie Jungkook. C'était vraiment niais ça...
_Effectivement, dit Jimin, en riant légèrement.
_Non plus sérieusement, je veux vraiment me marier avec toi Jimin... avec qui je pourrais me marier d'autre hein? Si ce n'est pas toi, ce n'est pas le mariage dont je rêve... je rêve de me réveiller chaque matin, et de te voir à mes côtés... tu me fais tellement rêver Jimin...
_Alors je vais faire de tes rêves une réalité Jungkook, je te le promets... affirme Jimin, en souriant longtemps à ce si merveilleux homme en face de lui.
_Je t'aime... souffle Jungkook, en s'approchant de Jimin et l'enlaçant longuement. Je t'aime tellement Jimin.
_Je t'aime aussi Jungkook, lance Jimin, en embrassant de nouveau l'homme qui lui a toujours été destiné.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Booooon pas de lemon.
Je m'explique rapidement:
Ça n'allait tout simplement pas dans le concept, juste vraiment pas !
Et je ne sais même pas si je vais écrire un lemon complet d'ailleurs!
Je veux dire, une fict est bien sans lemon aussi à mon avis!
L'important, c'est que je vous fasse ressentir pleins de belles émotions!
Si je n'ai pas envie d'écrire un lemon, je n'écrirais pas de lemon!
(désolée pour ce « coup de gueule », c'est juste que des fois je vois des gens qui lisent des ficts que pour le lemon, et ça m'énerve;-; vous n'êtes pas comme ça mes pandas pas vrai?)
Sinoooon, comment croyez-vous que Jimin va demander en mariage Jungkook?
Plus que l'épilogue je crois, ou peut-être deux trois chapitres!
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...