ᎬᏢᎥᏞᎾᎶuᎬ

5.5K 536 262
                                    

ᎠᎬux ᎪᏁs ᏢᏞus ᏆᎪᏒᎠ

_Tu... tu vas quoi? demande Jungkook.

_Je vais me marier avec Seokjin! s'écrie Namjoon, les yeux pleins d'eau.

_J'y crois pas... souffle Taehyung. Vous sortez ensemble depuis quand?

_Et bien... depuis un bon moment... répond Namjoon.

_ALORS POURQUOI JE NE SUIS PAS AU COURANT? demande le châtain.

_Euh... on voulait garder le secret...

_CAR C'EST MON FRÈRE ?

_Euh... peut-être...? murmure Namjoon, ne pouvant s'empêcher de sourire.

_Pffff... t'aurais pu en parler avant... souffle Taehyung, répondant tout de même au sourire de son ami.

_Vous allez venir et être mes hommes d'honneur pas vrai!? demande celui aux cheveux violets.

_Mais bien sûr qu'on va venir! s'exclame Jungkook. Pas vrai Tae?

_Oui... on va venir...

_Génial! J'ai tellement hâte! affirme Namjoon, en continuant de sourire tel un idiot.

_Jungkook... souffle Taehyung.

_Oui?

_Comment se porte Yoongi...?

_Il va bien... il est encore parti en voyage avec Hoseok... continue le brunet.

_Je vois... dit Taehyung, en souriant de façon triste et nostalgique.

_Ne me dit pas que t'as encore le coeur brisé à cause de lui? s'incruste Namjoon.

_Pffff non... répond Taehyung, en riant légèrement. Bon, peut-être, mais je vais finir pas l'oublier... lentement mais sûrement... Mais sinon, tout se passe bien avec Jimin?

_Oui! Même s'il fait toujours le désordre dans l'appartement! s'exclame Jungkook. Vous me faites penser que je dois rentrer! Je vais lui préparer son plat préféré ce soir, alors je dois arriver à l'appart avant lui!

_Tu es vraiment la femme du couple... souffle Taehyung, en rigolant.

_Très drôle, lâche Jungkook, en souriant. J'y vais, à plus tard!

xxx

Parfois, je repense à tout ce qui nous ai arrivé.

À moi et à Jimin.

À notre passé d'adolescents insouciants, immatures et perdus.

À toutes les douleurs qu'on a pu s'infliger mutuellement.

À toutes ces années pendant lesquelles je l'ai détesté, détesté cette homme jusqu'au point de ne vouloir jamais le pardonner.

Je pense souvent : est-ce que je l'ai pardonné trop tôt?

Aurais-je y penser pendant plus longtemps, ou aurais-je peut-être m'éloigner de lui pour toujours?

C'est ce que je voulais faire.

Lorsqu'il m'a enfin avoué la vérité, je voulais m'enfuir.

Je ne voulais plus jamais le revoir.

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant