ᏆᎳᎬᏞᏉᎬ

5.2K 531 119
                                    

_Exactement, et je pense que je viens d'avoir une excellente idée pour me venger de Jimin, continue Jungkook, toujours en souriant de manière diabolique.

_Attend... s'exclame Taehyung, en regardant le brunet de façon sérieuse. Tu ne vas pas faire ce que je pense que tu vas faire?

_Si tu parles de mon quotidien habituel... c'est exactement ce que je vais faire Tae... souffle Jungkook, en continuant de sourire. Je me sens méchant tout d'un coup.

_C'est sûr que faire ça à son ami, c'est une bonne vengeance, dit Namjoon. Mais tu ne penses pas que tu ne devrais pas impliquer d'autres personnes que Jimin dans ton petit plan?

_Tu ne comprends pas Nam, lance Jungkook. C'est ça la vie, se venger, tout en s'amusant... puis la seule personne qui va souffrir, ce sera Jimin... c'est juste parfait.

_Alors... tu crois que Yoongi va tomber amoureux de toi? demande Taehyung.

_Mmm, il n'a pas l'air d'être le genre de personne à tomber facilement amoureux... mais une chose est sûr, il va probablement éprouver des désirs envers moi qu'il n'éprouvait pas avant, affirme Jungkook, alors qu'il pousse un léger soupir de joie.

xxx

sᎾᎥᏒ

_J'ai commandé ton plat préféré, s'exclame Jimin, lorsque Jungkook entre dans leur mini appartement.

_Tu as commandé de la pizza? demande Jungkook, enlevant rapidement ses souliers et en se dirigeant ensuite vers la cuisine.

Pourtant, lorsqu'il arrive dans la pièce, il ne voit aucune boîte de pizza dans les parages, des points d'interrogation se forment alors dans son visage.

_Ce n'était pas des sushis..? continue Jimin, en tenant le sac du magasin de sushis ne se trouvant pas bien loin entre ses mains.

_Ah, c'est vrai... avant, j'adorais les sushis... souffle Jungkook.

_Tu n'aimes plus ça? laisse échapper le blond, affichant une mine déçu sur son visage.

_Ce n'est pas ça... les sushis c'est bon, mais je préfère la pizza, dit Jungkook.

_Je vois, lâche Jimin, en souriant légèrement.

Lorsque Jungkook aperçoit le sourire de Jimin, il se sent soudainement étrange.

Il est complètement figé, mais il a envie de sourire aussi.

« Quelle est ce genre de sensation..? Jimin ne fait que sourire tel un idiot, alors pourquoi je me sens si étrange d'un coup? Peu importe, je ne dois penser à ça et juste mettre mon plan de vengeance en action... »

_Mais Jimin... pourquoi as-tu commandé quelque chose alors qu'on ne mange pas vraiment ensemble? demande Jungkook, essayant d'oublier ce sentiment désagréable bouleversant actuellement son coeur.

_Car... je me suis dit que si c'était ta nourriture préférée qui se trouvait sur la table, tu aurais plus envie de manger avec moi et me parler, s'exclame Jimin, en lâchant un petit rire nerveux. Mais bon, j'ai foiré...

Alors que Jungkook regarde Jimin dans les yeux sans dire un mot, une pensée extrêmement folle lui est passée par la tête.

Pendant juste une courte seconde, il avait pitié pour Jimin.

Le brun avait envie de le pardonner pour sa grosse erreur du passé, juste tout oublier et serrer Jimin fort dans ses bras.

Juste abandonner ce plan de vengeance ridicule, et sourire au blond comme si son coeur avait tout oublié le mal que le garçon lui avait causé.

Mais le brunet n'est pas ce genre de garçon, il n'était plus ce genre de garçon depuis longtemps déjà.

_C'est juste que... j'ai pas vraiment faim, répond Jungkook. Je vais mange le reste plus tard, dans ma chambre.

_Ah d'accord, je vois, souffle Jimin, semblant quand même un peu déçu par les propos du brun.

_J'ai juste un truc à te demander avant d'aller étudier, continue Jungkook, même s'il n'ira pas vraiment étudier dans sa chambre.

_Bien sûr... quoi?

_Yoongi... est en couple? demande Jungkook, alors qu'un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres.

_Non... pourquoi? laisse échapper Jimin, en essayant de comprendre pourquoi le brunet voudrait savoir une telle information.

_Juste par curiosité, lance Jungkook, avant de se diriger dans son repère.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____







Pourquoi je publie maintenant?
Car j'en ai envie mdr
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant