fᎾuᏒᏆᎽ

4.9K 517 181
                                    

Le premier lieu que Jungkook peut penser en ce moment est la piscine, il se dirige alors instinctivement vers celle-ci.

Alors qu'il est en train de courir à en perdre le souffle, Jungkook ne pense qu'à Jimin.

Il pense souvent à Jimin, mais cette fois-ci, tristesse et peur se mélange dans sa tête.

« Et si je ne reverrai jamais Jimin? Et s'il avait soudainement décidé de faire quelque chose pour disparaître... je ne dois pas penser à ça! Pourquoi Jimin se donnerai subitement la mort? C'est improbable... »

Alors que le brunet continue de courir sans même prendre de pause, il se retrouve rapidement devant les vestiaires, où il arrête finalement pendant un court instant.

_Je suis tellement pathétique quand j'y pense... souffle Jungkook. Je veux m'éloigner de toi, mais en même temps, je ne veux pas te perdre... je ne veux pas que tu disparaisses... c'est vraiment contradictoire...

Le brunet ouvre ensuite la porte des vestiaires et regarde si les affaires de Jimin s'y trouve.

« C'est complètement vide... »

Se rendant compte que le vestiaire est totalement vide et en ordre, Jungkook laisse échapper un lourd soupir.

_Où se trouve Jimin bon sang? murmure le brun. Je peux quand même aller regarder à l'endroit où se trouve la piscine...

Ne perdant pas de temps, Jungkook entre dans la grande salle sentant le chlore à plein nez, mais ne voit pas grand chose car les lumières sont fermées.

Il avance alors un peu plus dans la pièce, jusqu'à voir quelque chose ressemblant à une ombre sur le dessus de l'eau.

La brun s'approche encore, et finit par reconnaître les traits de Jimin sur cette silhouette, semblant inconsciente.

« Il... il est mort...? »

Étant légèrement apeuré, celui aux cheveux bruns s'approche encore plus prêt de Jimin, se trouvant maintenant juste au bord de la limite entre l'eau et le sol.

_Jimin...? souffle doucement Jungkook.

Soudainement, les paupières du blond s'ouvrent légèrement, alors qu'il retourne son regard vers Jungkook.

_Tu... tu fais quoi ici Jungkook...? demande Jimin, ne bougeant pas d'un poil.

_Je... pourquoi tu n'es pas encore rentré? Tu as terminé ton entrainement depuis une heure au moins... continue Jungkook, en regardant Jimin dans les yeux.

_Et bien... tu voulais que je te laisse tranquille non...? C'est bien la raison pourquoi tu changes de coloc' pas vrai? demande Jimin.

_Oui... bon je vais te laisser Jimin... dit Jungkook, se retournant tout de suite vers la sortie de la piscine.

_Attends! s'écrie Jimin,en se dirigeant rapidement vers le brunet.

En seulement quelques secondes, Jimin s'accroche au bras de Jungkook alors que le brunet perd soudainement l'équilibre en raison de ce contact.

_Mais tu fous qu... commence Jungkook, mais il ne peut pas terminer sa phrase puisqu'il perd pied et tombe ensuite dans la piscine.

En raison de sa surprise, Jungkook lâche un petit cri juste avant que sa tête soit totalement dans l'eau, alors que Jimin a comme réflexe de prendre le brun dans ses bras.

Alors que Jungkook toussote assez violemment en sortant sa tête à la surface, Jimin pose ses mains sur les épaules du brunet.

_Tu vas bien Jungkook?! s'exclame Jimin, alors que ses yeux s'agrandissent doucement. Je suis désolé, je ne voulais pas te faire tomber dans la piscine...

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant