sᎥx ᎪᏁs ᏢᏞus ᏆᎾᏆ
Jungkook cacha sa tête dans son foulard dès qu'il fût sorti de la voiture de sa mère.
Elle lui sourit gentiment, tout en lui disant quelques paroles avant de partir.
_Appelle-moi dès que ton film est terminé, je vais revenir te chercher avec plaisir! s'exclama sa mère.
_Mais maman, Jimin m'a promis que je pouvais peut-être aller chez lui après la scéance, et j'y suis jamais allé alors... je pourrais y aller? demanda Jungkook, en souriant légèrement.
_Bien sûr que tu peux, c'est si gentiment demandé! Et je comprends le fait que tu veuilles passer plus de temps avec ton petit-ami, continua sa mère.
Au mot petit-ami, les joues du brunet s'empourprèrent légèrement, mais assez pour que sa mère puisse apercevoir cette teinte rosée confrontée au froid de l'hiver.
Oui, Jungkook était un peu gêné à chaque fois qu'il entendait ce mot, comme s'il ne réalisait pas la situation.
Comme s'il ne réalisait pas qu'il sortait avec Jimin.
Était-ce car il aimait trop ce garçon blond, toujours accompagné de son sourire charmeur?
Probablement.
_Jimin... je veux dire, mon petit-ami pourra venir dîner chez nous la prochaine fois? demanda doucement Jungkook, de façon mignonne.
_Bien sûr, ça va me faire plaisir de l'inviter de nouveau! Il apprécie bien ce que je prépare non? souffla sa mère, en s'esclaffant légèrement.
_Oui... bon je te laisse, Jimin m'attend probablement devant le cinéma! lui répondit le brunet, en s'éloignant ensuite de sa mère.
Rapidement, le jeune garçon se dirigea vers le cinéma, et même de loin, il pouvait apercevoir cette tignasse de cheveux blonde, cette tignasse appartenant au garçon qu'il aimait.
En ayant le sourire aux lèvres, Jungkook s'approcha rapidement de Jimin, n'oubliant pas de lui sauter dans les bras.
_Tu m'as manqué, souffla Jungkook, alors que ses joues reflétaient encore un rouge pâle.
_On s'est vu hier, répondit Jimin, en riant légèrement.
_Pas grave, je m'ennuie tout le temps de toi quand on n'est pas ensemble, répondit Jungkook, en se décollant ensuite de Jimin.
_On rentre à l'intérieur? demanda Jimin, prenant la main de Jungkook dans la sienne.
_Oui... mais quel film on va voir en fait?
_The Notebook!
_Ah... c'est américain non? Jsuis nul en anglais... laissa échapper Jungkook, tout en soupirant.
_Selon plusieurs avis que j'ai lu, c'est vraiment une belle histoire d'amour... et ne t'inquiètes pas, il y aura des sous-titres en coréen, sauf si tu préfères le regarder sans pour te pratiquer...
_Non ça va, j'aurais plein d'autres occasions pour ça, répondit Jungkook.
_D'accord... souffla le blond, en souriant.
_Ah mais sinon, je peux venir manger chez toi après? Tu m'avais dit que tu en parlerais à tes parents.
_À ce propos... commenca Jimin, baissant son regard vers le sol. Tu ne pourras pas venir...
_Pourquoi?
_C'est juste que... peut-être une prochaine fois...
_Mais Jimin! Ça fait plein de fois que tu me dis ça! Tu ne veux pas que je viennes chez toi c'est ça?
_Non... c'est juste que... je ne suis pas à l'aise avec le fait que tu viennes tout de suite chez moi...
_Mais pourtant... je suis ton petit-ami Jimin... je ne suis pas important pour toi...?
_C'est... c'est ma vie privée Jungkook...
Jungkook lâcha soudainement la main de Jimin, puis regarda Jimin avec un regard fâché.
_Mais Jimin, tu sais bien qu'on devrait compter l'un sur l'autre pour n'importe quel problème... c'est ça un couple.
_Un couple... commenca Jimin, alors que des larmes se formèrent aux coins de ses yeux. Peut-être que ce n'est pas fait pour nous deux ce genre de choses...
Et là, Jungkook eu l'impression que son coeur s'arrêta.
Que tout s'effondra soudainement.
Qu'il n'était plus capable de respirer.
Avait-il vraiment bien entendu ce que Jimin venait de dire?
Ses paroles étaient-elles sincères?
Jungkook espérait grandement qu'elles ne le soient pas.
_Quoi...? Tu veux rompre avec moi...? murmura Jungkook, ayant désormais l'envie de pleurer.
_Je pense juste que... on ne devrait pas sortir ensemble...
_Mais... pourtant on sort ensemble Jimin! Tu avais accepté ma demande il y a quelques mois!
_Oui mais... c'était une erreur, affirma Jimin, alors que son visage exprimait grandement le contraire.
Et à ce moment-là, Jungkook n'avait pas pu se retenir.
Il frappa soudainement la joue de Jimin avec tant de force, qu'une marque rouge foncée resta ensuite pendant un bon moment.
Le brunet se sentait humilié.
Il se sentait complètement perdu.
Il se sentait mal-aimé.
Il se sentait brisé en mille morceaux, comme son coeur maintenant boulversé.
Jimin ne l'avait-il vraiment jamais aimé?
_J'espère vraiment ne plus jamais te voir... car sinon, c'est ton coeur que je vais briser Park Jimin, affirma Jungkook, tout en s'éloignant bien loin du cinéma.
C'est à partir de ce moment que le garçon s'était promis de ne plus jamais se faire manipuler.
De ne plus se faire briser le coeur.
De ne plus souffrir en raison de l'amour.
Il décida alors de changer radicalement, quitte à effacer totalement la personne naïve qu'il était.
Et c'est bien vrai qu'à partir de ce moment-là, sa vie ne fut plus jamais la même.
« Dire qu'il m'avait déjà dit je t'aime... je ne me ferai plus jamais avoir avec ces mots, maintenant complètement vides de sens pour moi... »
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Vous savez enfin ce qu'il s'est passé.
Dire que j'avais prévu cela depuis le début, et plus d'événements surprenants sont à venir~!
Sinon, un commentaire?
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...