jᎾuᏒ 41, sᎪmᎬᎠᎥ
Le brunet se regarde une fois de plus dans le miroir, voulant s'assurer que son look est plus qu'impeccable.
Alors qu'il passe doucement sa main dans ses cheveux, une large sourire s'affiche sur ses lèvres.
Il a bien hâte de séduire quelqu'un de nouveau, de tellement remplir cette personne de désir que celle-ci se trouve finalement à ses pieds.
Jungkook souffle de joie juste à l'idée d'entrer autant dans les pensées de quelqu'un, de se faire autant désirer par quelqu'un.
Il peut bien dire que ce sentiment valorisant lui a manqué.
Le brun sort finalement de sa chambre, tout en continuant de sourire, et se dirige vers la cuisine pour prendre une petite collation avant sa longue soirée.
Il décide d'opter pour une pomme, sachant qu'il risque de consommer toutes sortes d'alcools et de confiseries durant la soirée.
Alors qu'il croque dans ce fruit rouge à pleines dents, Jimin sort finalement de sa chambre, et se dirige vers le brunet.
Jungkook relève alors doucement son regard vers lui, et reste figé sur place pendant un bon moment, ayant toujours sa pomme dans la bouche.
Pendant quelques secondes, alors que Jimin avançait vers lui d'une façon majestueuse et ayant le sourire aux lèvres, le brun l'a trouvé beau.
Jungkook l'a trouvé énormément resplendissant.
_Tu me donnes faim, s'exclame Jimin, en riant légèrement.
Après être redescendu sur Terre, celui à la chevelure brune prend rapidement sa pomme et soutient ensuite le regard du blond.
_Très drôle Jimin, souffle Jungkook, en croquant une nouvelle fois dans le fruit.
_Tu pars bientôt? demande Jimin, en regardant Jungkook dans les yeux.
_Oui... Taehyung vient de m'envoyer un message, il va venir me chercher avec Namjoon, répond Jungkook. Tu vas arriver au club avec Yoongi et Hoseok?
_Oui... ils devraient arriver bientôt, lâche Jimin.
_D'accord... je vais sortir le premier, Taehyung et Nam m'attendent déjà dans le stationnement, laisse échapper Jungkook, en allant mettre ses chaussures.
Alors qu'il est prêt à sortir du dortoir, Jimin appelle soudainement son prénom.
_Jungkook..? souffle Jimin.
_Quoi? répond le brun, en relevant légèrement sa tête vers Jimin.
_Tu... tu es beau ce soir, laisse échapper Jimin, devenant soudainement un peu plus timide.
_Merci, lâche le brunet en souriant légèrement, avant de finalement laisser Jimin seul dans l'appartement.
xxx
_C'est vraiment bien ici! s'exclame Hoseok, en continuant de danser.
_Tu n'étais jamais venu ? demande Taehyung.
_Non... continue Hoseok.
_Nous on vient souvent, laisse échapper Namjoon. C'est grâce à Jungkook qu'on a découvert l'endroit!
_Pas besoin de me remercier, s'exclame sarcastiquement le brunet.
_Tu as vu ton danseur? demande Taehyung.
_Oui, il a bientôt terminé ses heures je crois, affirme le brun.
_Il arrive vers nous justement, lâche Taehyung, en souriant.
Aux mots de Taehyung, Jungkook retourne son visage pour voir l'homme qu'il a entendu toute la soirée, et n'est alors pas surpris en le voyant.
Juste avant que Taemin se trouve totalement devant les garçons, Jimin s'approche de Jungkook, semblant légèrement fâché, et laisse échapper quelques mots.
_C'est qui lui? dit Jimin, assez sèchement.
_Hum... ma future fréquentation... pourquoi? répond le brunet, en souriant.
_Pour... rien... lâche Jimin, en se tassant un peu de Jungkook.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
voilà~
Le chapitre n'est pas très long, mais plus d'action arrive bientôt!🧡
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...