jᎾuᏒ 11, jᎬuᎠᎥ
_Et il a répondu à ton baiser? demande Taehyung, plus que curieux.
_Bien évidemment, tu me prends pour qui! s'exclame Jungkook, en souriant.
_Et vous avez...? laisse échapper Namjoon.
_Non, Jimin est ensuite venu frapper à la porte de ma chambre pour dire que le couvre feu était bientôt, et que c'était mieux pour Yoongi de partir, continue le brun. Mais j'ai quand même passé un bon moment avec Yoongi...
_Et tu penses que Jimin va rapidement la savoir? lâche le châtain. Que toi et Yoongi vous vous êtes embrassés.
_Probablement, j'ai bien hâte de voir sa réaction! s'exclame Jungkook, en riant légèrement.
_Et s'il ne réagit pas, tu vas faire quoi? demande celui aux cheveux violets.
_Je vais juste trouver une autre façon de me venger, c'est tout, souffle le brunet.
_Tu y vas pas un peu fort tu trouves? continue Namjoon.
_De quoi? dit Jungkook.
_Et bien, si la personne ne réagit vraiment pas à tes avances, tu finis par abandonner non? lance Namjoon.
_Mmm oui, je me dis juste qu'elle ne me mérite pas, répond le brun, en hochant légèrement de la tête.
_Alors pourquoi c'est si différent avec Jimin? demande Taehyung. Pourquoi tu tiens tant à te venger?
_Car c'est différent avec lui, souffle Jungkook, en soupirant.
_Comment ça? laisse échapper Namjoon.
_Car lui, il mérite vraiment tout le mal que je lui fais, continue Jungkook, ayant une lueur de tristesse dans le regard.
xxx
sᎾᎥᏒ
Jungkook frappe plusieurs fois contre la porte de son appartement, mais personne ne vient lui répondre.
_Jimin ne doit pas être là... pfff j'avais la flemme de sortir ma clé, murmure le brun, avant de soupirer légèrement.
Une fois qu'il a sa clé dans sa main, il déverrouille rapidement la porte, et entre sans attendre à l'intérieur.
Le brun se déchausse en vitesse, et se dirige ensuite vers sa chambre.
Mais avant d'y entrer, il remarque que la télévision est encore ouverte, le garçon se dirige alors vers le salon.
Une fois devant le sofa, il remarque qu'un garçon s'y trouve, ayant présentement les yeux fermés.
_Il dort... c'est pour ça qu'il ne m'a pas ouvert, souffle le brun, en continuant de regarder le visage angélique de Jimin.
Alors que le brun est enfin prêt à partir dans son repère, la main de Jimin s'accroche à son bras, ce qui force le brunet à se retourner.
_Je ne dors pas, murmure légèrement le blond.
_Je vois ça... t'aurais pu m'ouvrir la porte quand même, lui répond Jungkook, levant les yeux au ciel.
_Flemme.
_Pff, tu peux lâcher mon bras maintenant? demande Jungkook, sur la défensive.
_J'ai pas envie.
_Pardon? s'exclame Jungkook, en parlant un peu plus fort.
Soudainement, le blond se lève debout, comme pour pouvoir confronter Jungkook correctement.
Jimin regarde longuement Jungkook, essayant de déchiffrer il ne sait quoi dans son regard.
_Tu fous quoi Jimin? laisse échapper Jungkook, en répondant au regard menaçant du blond.
_M'embrasser pour te venger n'était pas assez c'est ça?! s'écrie Jimin, tout en prenant le col de Jungkook entre ses mains.
_Enfin tu en parles, s'exclame Jungkook, s'esclaffant légèrement. Je me demandais bien si Yoongi t'en avais parlé.
_J'espère bien qu'il m'en a parlé! Il est mon ami et mon coloc' l'a embrassé totalement par hasard! lâche Jimin, mordant sa lèvre inférieure dû à sa frustration.
_Il avait l'air d'avoir apprécié pourtant...
_Ta vengeance n'as donc aucune limite Jungkook?! Quand vas-tu arrêter ton petit jeu? Tu fais chier à la fin! s'écrie Jimin, alors que ses dents se resserrent sur sa lèvre inférieure.
_Ça m'amuse de te voir comme ça alors je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter, laisse échapper Jungkook, en continuant de rire.
_Pourquoi tu fais tout ça Jungkook?! POURQUOI ME FAIS-TU TOUT ÇA ?! s'écrie Jimin de toutes ses forces, en serrant sa prise sur le col du pull de Jungkook.
_C'est car tu m'as briser le coeur Jimin, répond Jungkook, en n'hésitant pas une seconde.
Après les paroles de Jungkook, Jimin lâche soudainement le col de son pull, rapportant ses mains près de son corps, totalement figé.
C'est vrai qu'il s'attendait à ce genre de réponse venant de la part de Jungkook, mais pas d'une manière aussi franche et directe.
Alors oui actuellement, Jimin se sent triste et extrêmement mal.
_Qu... quoi? répond finalement Jimin, alors que ses yeux se remplissent de larmes.
_Tu m'as brisé le coeur le jour où tu m'as laissé tomber, complète le brun, alors qu'un brin de nostalgie se fait entendre dans sa voix.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Et bah oui.
JIMIN LUI A BRISÉ LE COEUR LES GENS!!
Plus d'informations à venir...💞
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfic- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...