Jungkook recule légèrement, n'étant désormais plus aussi proche de Yugyeom.
Le brun n'allait pas embrasser le garçon en face de lui.
Pourquoi?
Tout simplement car il pense désormais à Jimin, sans le vouloir.
Il repense également à la conversation qu'il a eu plus tôt avec le blond.
Cette discussion à propos du club de natation.
C'est peut-être vrai que la natation lui manque après tout.
C'est peut-être vrai que faire un sport avec Jimin lui manque.
Alors pourquoi s'inscrirait-il dans un autre club, pour lequel il n'a aucun intérêt?
Tout ça juste pour un garçon qu'il ne connaît même pas?
Jungkook se trouve soudainement bien ridicule.
_Désolé Yugyeom, je ne peux pas, souffle Jungkook, lui qui ne s'excuse pourtant jamais.
_Mais... pour... pourquoi? demande Yugyeom, étant un peu perturbé par la situation.
_Je dois... je dois aller quelque part... continue Jungkook, avant de prendre son sac et quitter le vestiaire en vitesse.
Et sans savoir pourquoi, le brunet se met soudainement à courir, courir de toutes ses forces.
Oui, il veut rejoindre la piscine au plus vite.
Oui il veut s'inscrire dans le club et se remettre à la natation.
Mais pourtant, la seule chose à laquelle il peut penser maintenant est le visage de Jimin tout souriant, fier car le brun recommence à exercer son sport préféré.
Alors est-ce que Jungkook est en train de reproduire cette erreur?
Est-il en train de s'inscrire dans un club en raison d'un garçon?
Car lorsqu'il pense à la natation, il pense à une piscine incroyable, nager quand l'on veut, et gagner des prix.
Mais cette image de Jimin se baignant lui vient aussi en tête.
Pourtant, le brunet est censé détester Jimin.
Le brun devrait juste s'éloigner de Jimin, et oublier complètement son passé avec lui.
Mais, comment pourrait-il détester quelqu'un qu'il a déjà aimé de tout son âme?
À la place de le détester, il a juste envie de faire rire Jimin, de l'enlacer, et de le voir sourire.
Ce n'est pas qu'il veut se remettre en couple avec lui.
Même si Jimin lui a brisé le coeur, le brunet a envie de voir son ancien amour heureux, aussi bête que cela puisse paraître.
Car c'est son coeur qui parle actuellement, et non son cerveau.
Le brun arrive finalement devant le vestiaire du club de natation, mais personne ne s'y trouve.
Jungkook entre quand même à l'intérieur, dans le but de se diriger vers la piscine.
En observant le vestiaire, il se rend compte qu'il y a encore un sac de sport posé sur un banc.
_Quelqu'un l'a peut-être oublié... ou il y a encore quelqu'un dans la piscine... souffle Jungkook.
Maintenant plus que curieux, le brunet se dirige un peu plus rapidement vers la piscine, ayant hâte de voir si ses propos étaient exactes.
Alors qu'il entre dans cette nouvelle pièce sentant le chlore à plein nez, quelqu'un nage actuellement dans la piscine, sans remarqué le brunet.
Lorsque Jungkook voit cette personne, ses yeux s'agrandissent soudainement en raison de la surprise et de la joie.
Oui, Jungkook avait bien envie de voir cette personne actuellement.
Silencieux, le brun s'approche de la piscine, tout en continuant de regarder l'homme se trouvant à l'intérieur de celle-ci.
Soudainement, ne sachant pas trop pourquoi, Jungkook se met à crier som prénom, probablement car il veut que cette personne le remarque.
_JIMIN! s'écrie Jungkook, alors que le blond se retourne rapidement vers lui.
_Oh Jungkook, je ne t'avais pas vu, répond le blond, en s'approchant du brunet.
_Que... que fais-tu encore ici? demande Jungkook, en bégayant légèrement.
_Je ne sais pas... j'imagine que j'avais la sensation que tu finirais par venir... lance Jimin, en souriant.
_Je vois... continue Jungkook. Merci Jimin...
_Pourquoi?
Oui, pourquoi Jungkook se met-il soudainement à remercier Jimin, chose qu'il n'aurait probablement pas fait quelques heures plus tôt?
Il se met tout simplement à le remercier car sans Jimin, le brun n'aurait peut-être jamais recommencé la natation.
Mais est-ce vraiment la seule raison?
_Juste merci... lâche Jungkook, en souriant légèrement.
_Est-ce que... tu as les larmes aux yeux Jungkook? demande le blond.
_Non... c'est tes yeux qui sont remplis d'eau en raison de la piscine... laisse échapper Jungkook, passant quand même ses mains en dessous de ses yeux.
_Si tu le dis... alors, tu vas te réinscrire? lance Jimin.
_Bien sûr, tu crois que je suis venu à la piscine juste pour te voir?
_On ne sait jamais, s'exclame Jimin, lâchant un petit rire.
_Où sont les feuilles d'inscription?
_Dans les vestiaires, répond Jimin. Quand je sortirai de la piscine, je te les montrerai.
_Oui c'est ça, prend ton temps, souffle Jungkook, en s'asseyant sur un chaise.
Tout en regardant Jimin qui continue de nager, un sourire de joie et de tristesse s'affiche sur les lèvres de Jungkook.
Et les paroles qu'il n'avait pas eu le courage de dire plus tôt lui sont soudainement revenues en tête.
« Merci... d'être revenu Jimin... »
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Trop... mignon *^*
C'est un de mes meilleurs chapitres jusqu'à date je crois ♥︎
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...