sᎬᏉᎬᏁ

6K 598 139
                                    

ju 3, mᎬᏒᏟᏒᎬᎠᎥ

_Je dois avoir un plan pour l'embrasser... ou je fais juste me jeter sur lui? demande Jungkook.

_Pourquoi nous le demandes-tu? Habituellement, tu ne nous demande rien en lien avec tes conquêtes, s'exclame Taehyung.

_C'est vrai... souffle le brun.

_C'est car tu as peur de l'embrasser? demande Namjoon, tout en souriant.

_Non! s'écrie Jungkook. C'est juste que ça me fait étrange d'embrasser quelqu'un que je connais déjà... habituellement, j'embrasse presque des gens qui me sont inconnus.

_Alors t'as peur, continue Namjoon.

_Mais...! dit Jungkook, en soupirant.

_C'est ton tour d'aller sur le terrain Jungkook, s'exclame Taehyung.

_J'ai pas envie de jouer au volley-ball, souffle le brunet.

_Ton équipe t'attend, continue Taehyung.

_Pff, lâche Jungkook, en se dirigeant finalement vers le terrain de volley-ball.

Le corps du brunet est actuellement dans la zone de jeu, mais son cerveau n'y est pas du tout.

Il ne pense qu'à Jimin, et au moment opportun de l'embrasser.

« Je devrais l'embrasser quand il s'y attendra le moins... alors il sera extrêmement troublé, mais reviendra assez vite vers moi. »

Tout en souriant, Jungkook bouge sur le terrain, sans pour autant participer à la partie.

Soudainement, il entend une voix, mais ne réagit pas.

« Mon plan va marcher pour sûr. Je vais l'embrasser. Il va m'aimer. Il va avoir le cœur brisé. Tout est prévu. »

Alors qu'il retourne son regard vers le terrain, quelque chose s'approche rapidement de lui.

Il se rappelle alors de la personne l'ayant interpellé plus tôt.

Cette personne voulait juste lui lancer le ballon, et il n'a pas écouté.

C'est alors sans surprise qu'il reçoit un ballon assez fortement sur la tête pour s'évanouir.

xxx

Jungkook se réveille doucement, sans pour autant ouvrir ses paupières.

Il essaie de deviner où il se trouve juste par l'odeur l'entourant.

« Ça sent l'hôpital... je suis à l'infirmerie? »

C'est alors qu'il se rappelle ce qui s'est passé quelques minutes plus tôt, dans le gymnase de l'école.

« Ah c'est vrai... je pensais tellement à Jimin que je me suis fait assommer par un ballon sans ne m'en rendre compte... il occupe vraiment trop mes pensées... je vais devoir régler cette affaire de baiser assez vite... »

Alors que le brunet ouvre finalement ses yeux, il sursaute presque en voyant le visage se trouvant en face de lui.

_Jimin...? murmure Jungkook, alors que ses yeux sont légèrement plus ouverts, en raison de la surprise.

_Tu vas bien Jungkook? demande Jimin, en regardant le brun de façon inquiète.

_Oui oui je vais bien... mais que fais-tu là? continue Jungkook, ne comprenant pas la situation.

_Et bien, c'est moi qui t'ai envoyé le ballon dessus... désolé j'ai pas fait exprès... dit Jimin.

_C'est pas grave... souffle Jungkook, en voulant sourire à Jimin, mais se disant que ça serait trop gentil venant de sa part.

Alors que Jimin se met à parler d'un peu n'importe quoi, Jungkook ne fait que fixer ses lèvres, semblant quand même plus pulpeuses que dans ses souvenirs.

« Je devrais l'embrasser maintenant? C'est assez inattendu... je suis sûr qu'il sera troublé... »

Un sourire s'installe sur les lèvres de Jungkook, et quand le blondinet le remarque, il arrête soudainement de parler.

_Pourquoi tu souris? J'ai quelque chose sur le visage? demande Jimin, s'interrogeant.

_Oui, lance Jungkook.

_Où ça? continue Jimin.

_Juste là, laisse échapper Jungkook, regardant les lèvres du blond, se préparant ainsi à s'approcher doucement du visage de Jimin.

Avant que Jungkook n'ai pu réellement avancer de quelques centimètres en face de Jimin, la porte de l'infirmerie s'ouvre rapidement, le regard des deux garçons se dirigent alors vers celle-ci.

_TU VAS BIEN JUNGKOOK? s'écrie Taehyung.

_Oui, merci, souffle Jungkook, en soupirant.

_Je vais vous laisser, s'exclame Jimin, avant de quitter la pièce.

Taehyung s'approche alors un peu plus près de son ami, tout en souriant.

_C'est bien que tu te sente mieux, continue le châtain.

_Tu te rends compte de ce que tu viens de faire Tae..? demande Jungkook, d'abord sur un ton calme.

_Non... quoi?

_J'ALLAIS EMBRASSER JIMIN ET TU AS TOUT GÂCHER, s'écrie Jungkook. Voilà ce que t'a fait, dit le brun, en ensuite lançant un regard de la mort à Taehyung.

_Dé... solé?

_Je te déteste, souffle le brun.

_Non, je sais que tu m'aimes.

_Pff.

_Bon aller lève-toi, on va manger au Subway, et je te paye le déjeuner pour m'excuser, continue Taehyung.

_SÉRIEUX?! s'écrie le brun, se levant rapidement du petit lit d'infirmerie.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____






Voilà voilà ~~
Quand je vois le nombre élevé de votes alors que c'est juste le début, ça me fait chaud au coeur ♥︎
Merci (:
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant