jᎾuᏒ 21, ᎠᎥmᎪᏁᏟhᎬ
Jungkook s'était trompé.
Et bien oui, lui qui croyait faire la grâce matinée, il avait eu tord.
Car vers huit heures du matin, son téléphone portable se mit soudainement à sonner.
Tout en poussant un long soupir, le brun se dirige vers son bureau, où est posé son téléphone, et répond assez vite, dans le but de gronder la personne se trouvant de l'autre côté de la ligne.
_OUI ALLÔ? s'écrie Jungkook, ayant l'air fâché.
_Hey c'est Tae, tu vas bien? s'exclame son ami.
_J'irais mieux si tu ne m'avais PEUT-ÊTRE PAS RÉVEILLÉ AUSSI TÔT!
_Oh calme-toi, tu as l'air totalement réveillé maintenant, alors ça sert à rien de me crier dessus.
_Pfff... mais pourquoi m'appelles-tu aussi tôt? T'as quelque chose d'important à me dire?
_Bof pas vraiment, je veux juste t'inviter à sortir aujourd'hui avec Namjoon... on pourrait faire un truc sympa non? continue Taehyung.
_Attend... TU M'AS RÉVEILLÉ JUSTE POUR ÇA?!
_Hum oui... c'est peut-être car j'aime bien t'énerver après tout, souffle le châtain, tout en ricanant.
_KIM TAEHYUNG!
_Moi et Namjoon on arrive chez toi dans une heure, alors sois-prêt, lance Taehyung, avant de raccrocher.
_Mais... murmure Jungkook. Bon de toute façon, j'ai rien de prévu aujourd'hui... alors aussi bien sortir...
Même en continuant de bâiller, le brun se dirige vers son dressing tout en sélectionnant une tenue, et sort ensuite de sa chambre.
Il perçoit une bonne odeur provenant de la cuisine, le garçon se dirige alors automatiquement dans cette pièce.
Sans surprise, Jimin se trouve actuellement à table, assis devant un bon petit-déjeuner.
_C'est quoi le menu d'aujourd'hui cher chef? demande Jungkook, tout en approchant sa main de l'assiette de Jimin.
_Rien de bien spécial, souffle Jimin.
_Je peux goûter? s'exclame Jungkook, alors que sa main est déjà au-dessus de l'assiette du blond.
_Bien sûr, lance Jimin, tout en souriant.
Jungkook prend rapidement un petit bout de patate entre sa main et l'amène à sa bouche, et ses papilles gustatives ne sont bien évidemment pas déçues par ce magnifique goût.
_Pas si mal, dit Jungkook, alors que des coeurs se forment dans ses yeux.
_Je vais prendre ça pour un compliment, laisse échapper Jimin, en continuant de sourire. Mais tu vas où si tôt le matin?
_Je sors avec mes amis.
_Vous allez où?
_Hum je sais pas trop, on va juste aller se promener... continue Jungkook. Pourquoi?
_Et bien... penses-tu que je pourrais venir avec vous? J'ai rien a faire aujourd'hui... j'amènerai mes amis bien sûr! demande Jimin.
_Si... tu veux, répond Jungkook, se disant bien qu'il n'a aucune raison de refuser.
xxx
_Cette journée était vraiment super! s'exclame Taehyung.
_Hum oui, lâche Yoongi, en souriant légèrement.
_Oui tu as raison ! répond Hoseok, en souriant. C'était la première fois qu'on traînait avec vous, et on s'est bien amusé! La prochaine fois, on devrait sortir dans un bar!
_Je suis d'accord! lance Namjoon.
_Pourquoi on n'irait pas s'asseoir dans un parc? On a une glace à manger aussi, lance Jimin.
_Okay, il y en a un pas bien loin, juste sur le bord d'un fleuve en plus, laisse échapper Jungkook, alors que tous les garçons le suivent désormais.
Même si ces garçons ne se connaissent pas très bien, ils ont quand même passé une incroyable journée.
Ils ont appris à se connaître tout en riant un peu plus que d'habitude.
Une telle journée fait du bien à tout le monde.
Une journée où tu ne penses à rien en particulier, et ne fait que vivre le moment présent.
Chaque personne a besoin de ce genre de journée à un certain moment de sa vie.
Une fois arrivé au parc, quatre garçons se jettent vers le fleuve tout en criant, alors que Jungkook et Yoongi restent un peu plus loin des autres.
_Cette journée m'a fait du bien, lâche Yoongi, en soupirant.
_Je comprends bien... souffle Jungkook, en fermant doucement ses yeux, sentant ainsi la douce brise frôler son visage. Tu vas finir par me parler du garçon qui te plaît?
_Hum... il est peut-être ici et son prénom commence peut-être par un H.
_Sérieux...? Pourquoi j'ai l'impression de ne pas être étonné... souffle Jungkook. Je t'ai observé ces derniers temps, mais j'avais rien remarqué...
_Je t'en parlerai plus tard...
_D'accord...
_Et toi, comment ça va avec Jimin?
_Hum... pas si mal j'imagine...
_Comment ça?
_Et bien... on ne reparle pas de notre passé, et on s'entend plutôt bien malgré tout... continue le brun.
_Je vois... et tu te sens bien de ne pas en parler..?
_Honnêtement, je ne sais pas... mais la situation actuelle me plaît... je sens que reparler de notre passé gâcherait tout...
_C'est quoi « tout » pour toi..?
_Et bien tu vois... murmure Jungkook, gardant toujours ses paupières fermées. J'ai l'impression que ramener ce sujet détruirait cette relation heureuse et cette ambiance calme qu'ont essaient de reconstruire...
_Je vois, continue Yoongi, en riant légèrement.
_Pourquoi ris-tu de moi?
_Et bien, on dirait que Jimin redevient de plus en plus important pour toi...
_Oui... je voulais le fuir et l'ignorer au début, mais maintenant, j'en suis incapable...
_Pourquoi?
_Oui... je me le demande aussi, pourquoi? La vie peut être insensée parfois, souffle Jungkook, avant de sourire légèrement.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Chai pas quoi dire,,
Merci de lire tout simplement ♥︎
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...