jᎾuᏒ 36, ᏞuᏁᎠᎥ
_Je vais recommencer, dit Jungkook, en souriant légèrement.
_Recommencer quoi? demande Taehyung.
_Et bien... je vais recommencer à jouer avec les gens, s'exclame le brunet.
_Bon, le Jungkook qu'on connaît est finalement revenu assez rapidement, laisse échapper Taehyung, en tapant rapidement le dos de son ami.
_Oui... bon j'étais ailleurs ces temps-ci, mais je suis finalement revenu conscient... m'amuser me manquait un peu, dit Jungkook, tout en riant.
_C'est à cause de Jimin tout ça?
_Pourquoi tu dis ça?
_Et bien, il avait l'air de vraiment te préoccuper... et quand j'ai demandé à Yoongi de quoi vous parliez d'habitude il m'a juste dit : Jimin.
_Oh celui-là... bon en même temps, c'est sûr que Jimin me déstabilise un peu puisque... puisque je le déteste... laisse échapper Jungkook, en hésitant légèrement. Mais pourquoi voulais-tu savoir de quoi je parlais avec Yoongi?
_Et bien... tu sais... souffle Taehyung, en commençant à jouer avec ses doigts.
_Non... s'exclame Jungkook, alors que ses yeux s'agrandissent légèrement. T'aurais pas un crush sur Yoongi?
_Et bien...
_C'est pas vrai... continue le brun, sachant bien que Yoongi en aime déjà un autre.
_Mais... mais sinon, tu as déjà quelqu'un en vue?
_Hum non, mais on va bientôt sortir de toute façon... les gens dans un club sont toujours plus amusants, continue Jungkook, sourire narquois collé au visage.
_Wow... C'est vraiment vrai que tu es revenu...
_Pourquoi tu dis ça?
_Et bien, tu ne voulais plus sortir depuis un bout... tu vas rajouter du piquant à nos soirées ! s'exclame Taehyung.
_Oui... sortir un peu et jouer me manquaient... après tout, c'est ma personnalité...
_Effectivement...dès le moment où je t'ai rencontré, j'ai tout de suite vu que t'étais un garçon bien spécial... et j'aimais bien ça.
_Ah oui? demande Jungkook, sur un ton sarcastique.
_Oui... « ce qui est important c'est de s'amuser », tu te rappelles de ça?
_C'est pas une des premières choses que je vous avais dit au lycée?
_Oui, je ne pourrai jamais oublier ça... avec ce regard sérieux que tu avais, lance le châtain.
_Oui mais bon, vous avez quand même décidé de devenir mes amis... pourquoi?
_Et bien, on trouvait que t'avais l'air amusant, drôle et différent des autres... pas vrai Namjoon? laisse échapper Taehyung, en tapotant doucement l'épaule droite de celui ayant les cheveux violets.
_Hein, quoi?
_Tu ne nous écoutais pas? demande Taehyung.
_Et non désolé, j'étais en train d'observer Seokjin... il est tellement beau... souffle Namjoon, en souriant niaisement.
_Et ça recommence, dit Taehyung, alors que les trois garçons se mettent soudainement à rire.
xxx
jᎾuᏒ 38, mᎬᏒᏟᏒᎬᎠᎥ sᎾᎥᏒ
_Le courriel est envoyé, murmure Jungkook, en souriant.
Il vient d'envoyer un courriel à la direction, leur expliquant qu'il voulait absolument changer de partenaire de chambre pour diverses raisons.
Le brun n'en a pas encore parlé a Jimin, et n'en voit d'ailleurs pas l'utilité.
_Reste que... je devrais quand même lui en parler ce soir... ça devrait l'énerver un peu non? En plus, je ne suis pas allé au cours de natation de ce soir... il va sûrement être fâché, puisqu'il est le président du club depuis peu... j'ai bien hâte de voir son expression... souffle le brun, ne pouvant s'empêcher de rire légèrement.
Le brunet sort ensuite de sa chambre tout en allant s'asseoir dans le salon, attendant Jimin avec impatience.
Pour passer le temps, il se promène un peu sur son téléphone, tout en portant une attention particulière à la porte d'entrée.
Après quelques dizaines de minutes, il entend soudainement un bruit provenant de la porte, mais c'est plutôt comme si quelqu'un frappait contre celle-ci.
Automatiquement, Jungkook se lève alors et marche en direction de l'entrée.
_Il aurait oublié sa clé? C'est rare.. murmure le brun, ne comprenant pas trop la situation.
Sans plus attendre, Jungkook ouvre rapidement la porte, mais se fige plusieurs secondes lorsqu'il voit la personne devant lui.
Une personne qu'il avait, jusqu'à présent, seulement vue en photos.
_Madame Park...? souffle le brunet, se sentant soudainement un peu déstabilisé.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
OHHHHHHH!
La mère est de retour! (ou plutôt elle arrive dans l'histoire)
Vous croyez qu'elle est comment?
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...