Jungkook se promène actuellement dans la rue, en soupirant fortement.
Il était venu au club avec Hoseok et Taehyung, mais il vient de littéralement les abandonner.
Car le brun a besoin de se vider la tête seul, sans avoir l'avis de personne.
_J'imagine que je vais rentrer à pied... souffle le brun. Le dortoir n'est pas bien loin de toute façon...
En pensant au dortoir, il pense à son appartement.
Appartement qu'il partage avec Jimin.
Et que venait-il de confesser à Jimin?
_Je viens de lui dire que je l'aime encore... je ne suis qu'un pur imbécile... s'exclame Jungkook, en soupirant.
Alors qu'il continue de marcher tranquillement, il continue de penser à Jimin, inévitablement.
Il pense à son visage joyeux, sa bonne humeur et à ses lèvres toujours portées à sourire grandement.
Il pense à leur passé commun, à touts les bons et mauvais souvenirs que les deux ont traversés ensemble.
Ce n'est pas la première fois que Jungkook pense à ce genre de chose.
C'est loin d'être la première fois.
Alors pourquoi soudainement, en pensant au blondinet et en regardant le ciel étoilé, sa tristesse s'exprime maintenant sur son visage?
_C'est quoi ça encore... murmure Jungkook, en essuyant les larmes maintenant présentes sur ses joues. Pourquoi je pleures encore... je m'étais promis de ne plus pleurer pour lui.
C'est vrai, le brunet s'était promis de ne plus pleurer en raison du blond.
Comme il s'était promis de toujours le détester.
Comme il s'était promis de se venger.
Comme il s'était promis de ne finalement plus le revoir.
Comme il s'était promis de ne plus jamais rien éprouver de spécial pour personne.
De ne plus jamais rien éprouver pour Jimin.
_Alors pourquoi... pourquoi dois-je être amoureux de lui à nouveau...? souffle Jungkook, tandis que son visage est rapidement submergé de larmes.
xxx
jᎾuᏒ 43, ᏞuᏁᎠᎥ
Pour la première fois en 24 heures, Jungkook se dirige finalement dans la cuisine.
Il venait de passer tout son dimanche dans sa chambre, sans manger, en allant que quelques fois à la salle de bain.
Il se sentait vraiment immature et misérable certes, il n'avait pas envie de croiser le regard de Jimin.
Pas après ce qu'il venait de lui avouer.
Le brun le savait depuis longtemps, mais il ne voulait pas se l'avouer, et surtout pas l'avouer au blond.
Il ne voulait pas se sentir faible.
Même si l'amour ne se décide pas, le brun se sent énormément faible d'être retombé amoureux de Jimin aussi facilement.
Il vient même à se poser trop de questions.
Est-ce que la haine que j'éprouvais pour Jimin n'était pas de l'amour refoulé?
Est-ce que mes sentiments envers lui sont toujours restés en moi?
Ce n'était pas des questions existentielles qui bougeaient dans sa tête pendant ce long dimanche, mais bien toutes des questions centrées sur Jimin.
Ce qui a bien le don de le faire sentir totalement bête.
Le brun secoue alors doucement sa tête, et se dirige ensuite vers la cuisine.
Il voit qu'un petit-déjeuner se trouve déjà sur la table, son ventre ne peut s'empêcher de gargouiller bruyamment à cette vue.
_C'est sûr que ne pas avoir manger pendant 24 heures ne m'aide pas... souffle Jungkook, en se léchant les babines puis en s'asseyant en face de la table.
Avant de littéralement sauter sur son plat, le brun remarque qu'une petite note se trouve juste à côté de son assiette.
Il la prend alors, se mettant à la lire avec curiosité.
Note
Ce petit-déjeuner est pour toi Jungkook! Hier tu n'es pas sorti de ta chambre, alors tu dois être vraiment affamé aujourd'hui... en plus, j'imagine que tu n'es pas sorti car tu ne voulais pas me faire face... je comprends... après ce que je t'ai fait, je comprends bien... sache que si tu veux changer de colocataire, je t'encourage dans ton choix... je ne veux surtout pas que tu sois malheureux, c'est bien pour ça que je ne sors plus avec toi...Soudainement, le brun se fige, tout en relisant plusieurs fois la phrase de la fin.
Inévitablement, la phrase finale le perturbe énormément.
_Que veut-il dire en disant... qu'il n'est plus avec moi car je serais malheureux...? souffle Jungkook, en n'ayant soudainement plus faim.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Si on pourrait résumer la fin de tous mes chapitres, c'est inévitablement: suspense 😂
Ça vous tient en haleine au moins~
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...