fᎾuᏒ

6.4K 648 218
                                    

ju 2, mᎪᏒᎠᎥ

Jungkook se réveille doucement, n'ayant pas de réveil-matin aujourd'hui, puisque son premier cours est vers midi.

Une des choses qu'il a toujours trouvé bien avec l'université, c'est qu'il n'aurait pas besoin de se lever vers les six, sept heures du matin, ce qui est assez tôt pour lui.

Le brunet adore se lever très tard, car il a pris l'habitude de se coucher vers les petites heures du matin.

Avoir la majorité de ses cours en après-midi, c'est tout simplement le paradis pour lui.

En se levant, il prend automatiquement son téléphone portable, voulant savoir à quelle heure il s'est levé aujourd'hui.

_10 heures 34... c'est rare que je me réveille aussi tôt, murmure Jungkook, souriant légèrement.

Encore en pyjama, il sort de sa chambre, tout en se grattant l'arrière de la tête.

Il bâille pendant plusieurs secondes, tout en scrutant les alentours.

_Il n'est pas encore réveillé on dirait, souffle le brun, faisant référence à son colocataire. Je vais aller prendre une douche pendant ce temps...

Aussitôt dit aussitôt fait, Jungkook se retrouve dans la salle de bain, vêtements au sol et déjà sous la douche.

Comme d'habitude, de l'eau chaude s'écoule sur ses cheveux, sensation qu'il trouve bien agréable.

L'eau s'écoule ensuite soit sur son dos, soit sur ses abdos bien dessinés.

Après quelques minutes, l'eau devient froide, mais ce n'est pas car il n'en restait plus de chaude.

Mais tout simplement car Jungkook avait ce petit rituel depuis quelques années, de passer de l'eau chaude à froide pendant une douche, ayant un jour entendu que c'était bon pour la peau.

Après avoir fait briller chaque partie de son corps, le brunet posse le pied à l'extérieur de la douche, se regardant ensuite dans le miroir.

Un sourire s'installe sur son visage alors qu'il passe une main dans ses cheveux.

_Toujours aussi parfait, s'exclame Jungkook, se référant à lui-même. Je me sécherai les cheveux après le petit-déjeuner.

Après s'être admiré un peu, Jungkook prend une serviette blanche tout en se l'enroulant autour de la taille.

Oui c'est vrai, Jungkook devrait être un minimum gêné s'il croise son colocataire pour la première fois dans ce genre de tenue.

Mais Jungkook n'est bien évidemment pas ce genre de personne, il n'est pas du tout quelqu'un de pudique.

Il ne trouve pas que son corps est affreux, il est du genre qui s'assume totalement.

Alors montrer ses atouts à quelqu'un n'est pas du tout gênant pour lui, surtout si cette personne a son âge.

Jungkook sort alors de la salle de bain, tout en ayant son pyjama dans une de ses mains, pyjama se composant d'ailleurs d'un simple T-shirt puis d'un sous-vêtement.

Il observe de nouveau les alentours, mais ne voit pas de garçon inconnu.

Pourtant, il sent une bonne odeur provenant de la cuisine, il se dirige alors vers celle-ci.

Arrivé dans la cuisine, ses yeux doublent de volume, en voyant tout ce qui se trouve sur la table.

_Mais... il a cuisiné pour 10 ou quoi? s'exclame Jungkook, en bavant presque devant ce si grand repas. Ça me donne vraiment faim...

Alors qu'il continue de regarder la table, il entend des pas se rapprocher de lui, pas appartenant sans aucun doute à son nouveau colocataire.

_Ça à l'air vraiment bon.... commence Jungkook, relevant doucement sa tête vers la personne désormais en face de lui.

Pourtant, son sourire s'efface vite de son visage lorsqu'il voit qui est la personne se trouvant dans son champ de vision.

_Pourquoi me regardes-tu comme ça Jungkook? demande le garçon, riant légèrement.

_Tu... tu es mon coloc' Jimin..? souffle le brunet, en bégayant en raison de l'étonnement.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____






Surprise ~
Mais bon, c'était évident!
Je ne sais vraiment pas où cette histoire va mener mais bon, elle a l'air de déjà assez vous plaire x)
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant