ᏆᎳᎬᏁᏆᎽ-ᏆᎳᎾ

5.1K 518 82
                                    

ju 22, uᏁᎠᎥ

Le silence règne depuis un bon moment dans la pièce tandis que le brunet, sourire contre le visage, ne se lève pas tout de suite et relaxe un peu.

C'est vrai qu'il est un grand paresseux, qui adore passer le plus de temps possible qu'il peut dans son lit.

Son cours ne commence que vers onze heures trente, il peux alors encore passer une heure totale dans son lit.

C'est ce qui était prévu.

Mais bien assez vite, sa petite fantaisie s'évapore totalement, et la porte de sa chambre s'ouvre en vitesse.

_Tu vas te lever? demande Jimin, en s'approchant du brun.

_Pour... quoi...? répond Jungkook, tout en bâillant, encore légèrement endormi.

_Tu ne sais vraiment pas pourquoi?

_Jimin... s'il te plaît, laisse-moi dormir... mon premier cours n'est pas avant deux heures... murmure le brun, tout en mettant un oreiller par dessus sa tête.

_Bon d'accord... j'imagine que tu vas manquer le premier entraînement de natation alors...

_QUOI?! s'écrie le brunet en se levant rapidement de son lit. Je suis presque prêt, donne-moi deux minutes.

_N'oublie pas ton maillot surtout, lance Jimin en souriant légèrement, avant de quitter la chambre.

_Il aurait pu venir me réveiller plus tôt quand même... souffle Jungkook, alors qu'un sourire sortant de nulle part s'installe désormais sur ses lèvres. Son sourire était mignon...

xxx

sᎾᎥᏒ

Encore une fois, Jungkook n'arrive pas à trouver le sommeil, sans vraiment savoir pourquoi.

Peut-être est-ce parce qu'il pense à trop de choses en même temps.

Peut-être es-ce car il pense trop à Jimin.

Tout en soupirant, le brun se lève de son lit, se dirigeant dans la cuisine pour se verser un verre d'eau.

Il soupire ensuite légèrement, se dirigeant vers le balcon accessible par le salon.

Alors qu'il sort dehors, il laisse la porte légèrement ouverte puis boit finalement une gorgée de sa boisson, qui n'est que de l'eau.

_Pourquoi j'ai encore des difficultés à m'endormir? C'est chiant à la longue... souffle Jungkook, continuant de soupirer.

Le brun ferme instinctivement ses yeux, alors que le vent caresse doucement son visage.

_Non en fait, je sais très bien pourquoi...

Oui c'est vrai, le brun sait très bien pourquoi il a de la difficulté à fermer l'oeil ces temps-ci.

C'est tout simplement en raison de ce garçon qui envahit ses pensées, aux moments les plus inattendus.

Cet être qui lui a brisé le coeur il y a bien longtemps, mais que Jungkook n'a tout de même pas pu complètement oublié, n'a pas pu complètement pardonné.

Ce garçon qu'il voulait détester énormément, mais dont il veut finalement se rapprocher un peu plus.

_Peut-être que je ne veux juste pas l'assumer... que je pense à lui... continue Jungkook.

_Que murmures-tu, dans les pénombres de la nuit?

N'ayant pas entendu quelqu'un arriver, le brunet sursaute légèrement tout en ouvrant ses paupières.

_Tu m'as fait peur Jimin! s'exclame Jungkook, se retournant vers le garçon maintenant à ses côtés.

_Désolé... mais que soufflais-tu, alors que tu étais seul?

_Rien d'important... mais, pourquoi es-tu réveillé? demande Jungkook, étant donné que celui-ci avait bien essayé de faire le moins de bruit possible en se levant.

_Hum... j'ai fait un cauchemar...

_C'était quel type de cauchemar?

_Ah... un truc relié avec ma famille... lance Jimin, sur un ton semblant nostalgique.

_Quel genre de truc...? demande Jungkook, intéressé par le rêve du blond.

_Et bien... on se disputait, encore et encore... je croyais qu'ils me détestaient, alors je commençais à pleurer...

_Et... c'est un souvenir...?

_En quelque sorte... quand j'étais jeune, je n'étais pas vraiment proche de ma famille...

_Mais pourquoi...?

_C'est... hésite soudainement Jimin, en finissant par sourire légèrement. Compliqué.

_Je vois....

_Et toi, pourquoi t'es réveillé au milieu de la nuit Jungkook?

_Je fais souvent de l'insomnie... je pense trop j'imagine...!

_Ah d'accord... murmure Jimin.

Ne sachant plus trop quoi dire, le regard de Jungkook se dépose automatiquement sur le magnifique ciel étoilé au-dessus de lui, puis sur le merveilleux paysage l'entourant.

_Je n'avais jamais réalisé que le décor était aussi beau ici, souffle Jungkook, en continuant de regarder les étoiles.

_Oui, moi non plus... mais comme on dit, la beauté se trouve souvent juste en face de nous, sans qu'on ne le remarque vraiment... c'est pareil pour tous autres sentiments...

_Comme l'a... murmure Jungkook, avant de s'arrêter brusquement.

_Comme quoi?

_Comme... l'amour, souffle le brunet, en continuant de regarder le ciel étoilé, ne voulant pas montrer au garçon à ses côtés le rosé peu, mais certainement présent sur ses joues.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____






J'ai pas publié depuis un bout, j'ai juste moins de motivation ces temps-ci, désolée!♥︎
En espérant que vous avez apprécié le chapitre!
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant