jᎾuᏒ 45, mᎬᏒᏟᏒᎬᎠᎥ
Une fois de plus, Jungkook se met à soupirer.
Pourquoi?
Car il n'arrête pas de penser au samedi qu'il vient de passer.
Aux paroles qu'ils a dites sans réfléchir.
Et finalement, à lui.
À lui et à sa note, que Jungkook ne sait pas comment déchiffrer.
_Tu as soupiré en raison de ce que j'ai dit...? demande Namjoon, en se tournant vers Jungkook.
_Ah, non désolé... lâche le brun, en regardant son ami. Je ne t'écoutais pas du tout, j'étais perdu dans mes pensées...
_Ah d'accord... mais bon, ça ne m'aurait pas étonné que tu soupires à cause de moi, s'exclame Namjoon, en souriant légèrement.
_Pourquoi dis-tu ça? souffle le brunet.
_Et bien... commence celui aux cheveux violets, en regardant ensuite le sol.
_Il parlait encore de Seokjin! lâche Taehyung.
_Bien évidemment, murmure Jungkook, souriant ensuite pour la première fois de la journée.
_Mais arrêtez! Vous allez voir quand on sera marié! réplique Namjoon, en lançant des regards noirs à ses amis.
_Oui oui c'est ça, souffle le châtain, alors que le trio se met à rire.
Le silence revient ensuite entre les trois, alors que Jungkook retombe automatiquement dans sa bulle.
Alors que Jungkook souffle une fois de plus tout en semblant déprimé, ses amis attirent une fois de plus son attention.
_Tu vas bien Jungkook...? demande Taehyung, en posant sa main sur l'épaule droite du brun.
_Hum oui... j'ai juste hâte de changer de coloc', souffle celui à la tête brune.
_Tu n'es plus capable d'endurer Jimin à ce point? demande Namjoon.
_C'est juste que... il me gonfle un peu... répond Jungkook.
_Il fait quoi? continue Namjoon.
_Et bien... juste sa présence m'insupporte... murmure Jungkook, en se grattant le derrière de la tête.
Effectivement, la présence de Jimin le dérange.
Car le brunet déteste se rappeler qu'il éprouve encore de forts sentiments pour le garçon qui lui a brisé le coeur.
_Je ne croyais pas que c'était aussi intense... lâche Namjoon. Bon maintenant, je peux continuer de parler de Seokjin?
_Mais sérieux Namjoon? s'exclame Taehyung. Arrête un peu, je le connais déjà par coeur, c'est mon frère!
_Alors... apprend-moi de nouvelles choses sur lui toi ! s'écrie Namjoon, les yeux remplis d'étoiles.
_Tu m'exaspères... murmure le châtain, alors que les garçons se remettent à rire de nouveau.
xxx
Pour une dixième fois, Jungkook relit cette même phrase dans son cahier d'anglais qu'il ne comprend pas du tout.
En fait, il comprend chaque mot de la phrase, mais ne perçoit pas le sens.
Il n'arrive tout simplement pas à se concentrer, il n'y arrive pas depuis samedi.
Il ferme alors rapidement son cahier, et s'étend ensuite sur son lit.
_Je vais devoir arrêter de penser à ça... à cette déclaration... et ce n'est pas comme si j'avais envie d'en reparler avec Jimin... souffle Jungkook, en fermant doucement ses paupières.
Le brun veut arrêter d'y penser et de se sentir mal, car de toute façon, ses paroles appartiennent au passé et il ne peut rien y changer.
Mais il se demande une chose.
S'il pouvait revenir en arrière, changerait-il vraiment ses mots?
Alors qu'il se mettait finalement à penser de manière philosophique, quelques bruits le sortent de son état.
_Je peux entrer? demande Jimin, qui vient de frapper à la porte du brun.
_Oui... souffle Jungkook, en restant bien étendu sur ses draps.
Alors que Jimin entre dans la chambre du brun, Jungkook ne bouge pas le moindre petit orteil.
Il reste juste bien couché, alors que le blond commence à parler.
_Tu ne vas plus aller à tes cours de natation? commence Jimin, sur un ton sérieux.
_Sorry, j'ai oublié, répond Jungkook, de façon lente et peu motivée.
_Sérieusement?
_Euh... oui?
_Tu semblais vraiment motivé d'y participer il y a peu...
_Oui et bien, j'imagine que j'ai perdu ma motivation... souffle Jungkook.
_Pourquoi?
Doucement, Jungkook se relève et ouvre délicatement ses paupières, puis se met ensuite à fixer Jimin.
_Peut-être que c'est parce que le garçon que je veux éviter est le capitaine de ce club? s'exclame Jungkook, d'une manière baveuse.
Face aux paroles de Jungkook, le blond reste figé, sans savoir quoi répondre.
Il est inévitable que les paroles du brun viennent de le blesser, même s'il savait bien que Jungkook allait répondre quelque chose de directe comme ça.
Certes, pour une fois, il espérait ne pas être la raison du malheur, de l'abandon et de la tristesse de Jungkook.
_Très bien... lâche Jimin. De toute façon, tu vas bientôt changer de colocataire pas vrai? Tu m'en diras des nouvelles quand tu obtiendras une réponse.
_Si tu insistes...
_Bonne soirée Jungkook, laisse échapper Jimin, avant de quitter la chambre.
Alors que Jungkook s'étend de nouveau sur son matelas, un boule se créé dans son ventre alors qu'il se sent soudainement inconfortable.
_Est-ce que mes paroles étaient trop dures...? souffle Jungkook.
Tout en soupirant, il revoit l'expression triste de Jimin juste avant qu'il quitte la pièce.
Le brun revoit les yeux si démolis du blond, et sa bouche qui s'entrouvre légèrement.
Il revoit cette larme qui commençait doucement à couler sur sa joue, avant qu'il ne puisse plus apercevoir le moindre détail de son visage.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Quand le soleil arrivera-t-il enfin après la pluie?
Mystère~♡
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...