jᎾuᏒ 17, mᎬᏒᏟᏒᎬᎠᎥ
Jungkook se dirige dans le salon tout en bâillant, n'ayant pas plus faim que ça alors qu'il vient de se réveiller.
Son premier cours n'est que vers midi, il a alors le temps d'écouter quelques épisodes de sa série Netflix du moment.
Alors qu'il prend la télécommande entre sa main gauche et se retrouve vite sur Netflix, il sent qu'une présence s'est soudainement ajoutée à ses côtés.
Il détourne alors son regard de l'écran, voulant être bien sûr qu'il n'hallucine pas et que quelqu'un se trouve désormais près de lui.
_Tu fais quoi Jungkook? demande Jimin, ayant l'air soudainement tout intéressé et curieux.
_Ça ne paraît pas? lance le brun, en pointant son doigt vers l'écran de télévision. Je suis sur Netflix.
_Tu veux regarder quoi? continue le blond.
_Euh... j'aime bien Brooklyn Nine-Nine c'est temps-ci...
_Sérieux? C'est ma série préférée, j'ai vu toutes les saisons ! affirme Jimin, tout en souriant. Je peux regarder quelques épisodes avec toi?
_Si tu veux... mais à quelle heure est ton premier cours?
_Vers 11h, mais je suis déjà prêt à partir.
_Je vois...
_Tu es à quelle saison?
_Juste à la deuxième.
_Ah je vois! Mon épisode préféré c'est...
Le blond continua ensuite à parler pendant plusieurs secondes, alors que Jungkook ne faisait que l'écouter.
Une chose en particulier tracassait le brun alors que Jimin lui parlait normalement.
« Tout est revenu à la normale... comme si notre discussion n'était jamais arrivé... est-ce vraiment car je lui ai dit que je ne voulais plus en parler? C'est étrange quand même qu'il me parle aussi facilement... moi qui voulait éviter le plus de rapprochements possibles avec lui, c'est raté... »
Mais sans savoir pourquoi, un sourire se forma soudainement sur les lèvres de Jungkook.
Car même si son passé avec Jimin est douloureux, sans savoir pourquoi, le brun est content de reparlé au blond comme si rien ne s'était passé.
Il est content de pouvoir reparler à Jimin et se tenir à ses côtés en toute normalité.
Il est content qu'à certains moments, même avec Jimin dans les parages, son coeur n'est plus douloureux.
xxx
_Comment ça se passe avec Jimin? demande le châtain.
_Mmm, pas si mal. J'ai juste décidé de ne plus me venger et juste de le laisser tranquille, répond le brun.
_Wow... d'où vient toute cette maturité? s'exclame Namjoon, tout en souriant.
_Ahah très drôle, lâche Jungkook, en levant les yeux aux ciel, j'ai décidé de jouer avec une nouvelle personne, car ça ne m'amuse plus de jouer avec Jimin c'est tout.
_T'as déjà trouvé quelqu'un d'autre? laisse échapper celui aux cheveux violets.
_Hum... peut-être... y'a un gars qui m'attire bien dans notre cours de sciences, souffle le brunet.
_Ah oui? C'est qui? demande Taehyung.
_On va en sciences, je vous le montrerai arrivé là-bas, lâche Jungkook, alors qu'un sourire narquois s'affiche sur son visage.
Le trio se dirige ensuite vers leur prochain cours sans perdre de temps, puisque Namjoon et Taehyung ont bien hâte de voir la prochaine cible de Jungkook.
En matière de garçons, Jungkook n'a pas vraiment de type.
Le plus important, c'est que le garçon lui tape directement dans l'oeil la première fois qu'il le voit.
_Je voulais aller en philosophie... murmure Namjoon, ne se rendant pas compte qu'il dit vraiment ça à voix haute.
_Tu veux toujours être en philo aussi, répond Jungkook.
_On se demande bien pourquoi, lâche Taehyung, sur un ton sarcastique.
_Je vous l'ai déjà dit, quand je serai marié avec Seokjin, vous allez moins rire, souffle Namjoon.
_Ouai c'est ça, continue Taehyung, en riant légèrement.
Les garçons sont finalement arrivés dans leur cours, ils s'assissent alors automatiquement au fond de la classe.
Une fois assis, deux têtes se retournent directement vers le brunet, étant bien curieuses de connaître l'identité du garçon.
Jungkook lève discrètement son index vers le garçon, tout en souriant de façon sadique.
_C'est lui, souffle le brun.
_Oh... il est beau, murmure Taehyung, c'est quoi son prénom?
_Yugyeom, s'exclame Jungkook, continuant de sourire, espérant bien s'amuser avec ce garçon.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Oui bon, Yugyeom est encore dans cette fiction !💞
Mais bon, il est gentil cette fois-ci, pas comme dans Married To A Guy (les vrais savent hihi)
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...