sᎥx

6.3K 607 128
                                    

_Attend... j'ai rien compris, s'exclame Taehyung, en soupirant.

_En gros, Jimin est mon coloc', répond le brunet, en soupirant à son tour.

_JIMIN EST TON COLOC'? s'écrient ses deux amis, en coeur.

_Oui... souffle Jungkook.

_Wow... ton destin te joue vraiment des tours, continue Namjoon, ne pouvant s'empêcher de rire en raison de la situation de Jungkook.

_Je sais.... dit Jungkook.

_Mais alors, avez-vous manger ensemble ce matin? demande Taehyung.

_Non... Jimin avait préparé un gros festin, mais quand je suis ressorti de ma chambre un peu plus tard, il ne m'avait laissé qu'une portion et a tout emballé le reste, répond Jungkook.

_Mais... il est gentil ton Jimin, laisse échapper Taehyung.

_Pourquoi le détestes-tu déjà? demande Namjoon.

_Je le déteste... commence Jungkook, tentant de s'expliquer, mais finit par abandonner, car je le déteste.

_Il a l'air d'être un chic type pourtant, affirme Taehyung.

_Peut-être, mais dans tous les cas, je vais me venger de lui, continue Jungkook.

_Mais... ça ne va pas être un peu compliqué de l'embrasser s'il est ton coloc'? demande Namjoon.

_Il n'y a aucun problème avec ça: s'il tombe amoureux de moi, je vais juste jouer avec lui ou l'ignorer... s'exclame Jungkook, en souriant.

_Vu comme ça, tu vas bien avoir ta revanche, répond Taehyung.

_Oui, c'est mon but... continue Jungkook.

_Alors, quand vas-tu l'embrasser? demande Namjoon.

_Quand le moment sera propice... quand je sentirais que c'est maintenant que je dois le faire... affirme le brunet, souriant en coin.

_C'est super alors... on va devoir se rendre à notre cours, on commence en philosophie, lâche Taehyung. Premier vrai jour d'école et je suis déjà avec mon frère...

_Oh c'est super de commencer en philosophie! s'écrie presque Namjoon, en ayant des étoiles dans les yeux.

xxx

« Je devrais l'embrasser ce soir? C'est un peu étrange puisque je l'ai revu qu'officiellement ce matin... et alors? Je ne me pose pas de questions habituellement... »

Les deux garçons sont en train de dîner ensemble, mais tous deux sont actuellement dans le silence.

Après tout, de quoi pourraient-ils bien parler?

Avec toutes ses années sans se voir, ils sont maintenant presque totalement des inconnus.

Même si avant, ils se connaissaient quasiment par coeur.

_Pourquoi... pourquoi n'es-tu pas venu au lycée se trouvant près de notre collège? demande Jimin, alors que Jungkook relève doucement sa tête vers lui.

_Car je ne voulais pas aller au même lycée que toi, dit sèchement le brun, en continuant.

_Je vois... en même temps je te comprends... ce que je t'ai fait, ce n'était pas vraiment bien... continue Jimin, en soupirant un bon coup.

_Au moins tu le sais, laisse échapper Jungkook, en se levant de la table, ayant son assiette dans les mains.

Il nettoie rapidement son assiette puis son verre, et se dirige ensuite vers sa chambre.

Avant que le brunet ai pu toucher la poignée de sa porte, il entend la voix de Jimin retentir.

_Tu... commence le blond, en hésitant légèrement. Tu voudrais bien regarder un film avec moi?

_Lequel? demande Jungkook, sans pour autant se retourner vers Jimin.

_The Notebook.

À l'entente du nom de ce film, un point se créer dans le ventre du brun alors qu'il laisse échapper un soupir inaudible.

_Non merci, je préfère jouer à Overwatch, lance finalement Jungkook, fermant ensuite la porte de sa chambre.

Une fois étendu complètement sur son lit, Junkook soupire de nouveau, tout en fermant ses paupières.

« Je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur de l'embrasser... je veux lui briser le coeur non? Ça ne devrais pas être si compliqué... je l'embrasserai cette semaine pour sûr. »

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____






désolée si le début de l'histoire est un peu long à placer!
Je veux juste pas que toute l'action arrive d'un coup mdr
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant