ᏆᎳᎬᏁᏆᎽ-fᎾuᏒ

4.9K 498 67
                                    

ju 32, juᎠᎥ

_On a enfin terminé, souffle Yoongi, en s'écrasant sur le lit de Jungkook.

_Il était temps... ce travail était vraiment mais vraiment long... laisse échapper le brun, en se laissant également tomber sur son lit.

_Ouai mais bon, on est à l'université Guk, fallait bien s'y attendre, répond celui aux cheveux noirs, en soupirant légèrement.

_Pas faux, murmure Jungkook, fermant ensuite ses paupières, voulant relaxer un peu.

Un silence s'étend doucement dans la pièce, alors que les garçons sont totalement fatigués et à bout de force.

Ils n'avaient pas travaillé souvent sur ce travail, alors quand ils s'y mettaient, ce n'était pas tranquille.

Si le silence continue, les deux pourraient rapidement s'endormir, Jungkook se met alors à parler avant de ne plus être capable d'exprimer le moindre mot.

_Comment as-tu compris que tu aimais Hoseok? demande le brunet.

_Hum... bonne question... c'est venu naturellement je crois... répond Yoongi.

_Que veux-tu dire par là?

_Et bien... je voulais souvent le voir, sa présence me manquait souvent, j'avais envie d'être plus intime avec lui...

_Ouuuuh, souffle Jungkook, sur un ton amusé.

_Ne me juge pas, lâche Yoongi, riant quand même légèrement.

_Je ne me moque pas de toi, je trouve juste ça mignon en vrai... et je te comprends, s'exclame Jungkook, en souriant.

_Comment ça?

_Et bien, j'étais comme toi avant, avec Jimin... souffle Jungkook, ayant soudainement des flashbacks du passé.

_Et maintenant...?

_Hum...? souffle le brunet, ne comprenant pas bien la question.

_Comment te sens-tu par rapport à Jimin? demande Yoongi.

Jungkook soupire soudainement, se rappelant qu'il doit s'être posé cette question au moins une centaine de fois.

Le brun a beau avoir l'air sûr de lui, mais il ne comprend même pas ses propres sentiments.

Il aimerait tellement se comprendre en un claquement de doigt, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça.

_Je ne sais pas... est-ce que je le déteste? Où est-ce que je... dit Jungkook, avant de s'arrêter brusquement.

_Ou est-ce que... tu l'aimes..? laisse échapper Yoongi, poursuivant la phrase de son ami.

Aux mots de Yoongi, le brun ouvre rapidement ses paupières, regardant ensuite le plafond de sa chambre.

Peut-être que c'était ça après tout.

Ce qu'il ressent pour Jimin est peut-être de l'amour.

Mais peut-être un sentiment de nostalgie aussi.

Le brun décide alors de répondre à Yoongi de la façon la plus précise qui soit.

_Je... je je sais pas, lâche le brun, tout en bégayant.

xxx

ju 33, ᏉᎬᏁᎠᏒᎬᎠᎥ

Sans savoir pourquoi, Jungkook se réveille assez tôt ce matin, et à même passé une magnifique nuit de sommeil, malgré les millions de choses qui le tourmentent.

Son premier réflexe est alors de se diriger dans la cuisine, et voir si Jimin s'y trouve.

Déçu, mais pas vraiment surpris, le blond ne se trouve pas dans la cuisine, puisqu'il est encore assez tôt.

En regardant la cuisinière, une idée s'incruste rapidement dans la tête de Jungkook.

_Puisque Jimin me prépare souvent le petit-déjeuner, je devrais préparer le sien aujourd'hui... et il va assurément se lever bientôt, puisqu'on a un entraînement de natation ce matin, souffle Jungkook, en souriant.

Sans plus attendre, le brunet exécute ses actions, décidant de préparer quelque chose de bon et simple.

Il prépare alors le plat pendant une dizaine de minutes, un peu plus motivé que d'habitude, puisque ce plat est dédié à quelqu'un d'autre.

Une fois qu'il a terminé, Jungkook pose l'assiette sur la table, tout en attendant désormais le blondinet.

Mais même après plusieurs minutes, Jimin n'arrive pas dans la cuisine.

Le brun retourne alors sa tête vers l'horloge, tout en soupirant légèrement.

_Si on ne part pas dans vingt minutes on va être en retard au cours... mieux vaut que j'aille le réveiller, il a peut-être oublié de mettre son réveil... et je sais que la natation lui tient vraiment à coeur alors... murmure Jungkook, en se dirigeant dans la chambre de Jimin.

Il frappe légèrement, tout en prononçant le prénom du garçon, mais aucune réponse ne survient.

Jungkook se permet alors d'entrer dans la chambre, mais n'ouvre pas la lumière, ne voulant pas trop surprendre Jimin.

Alors qu'il s'approche doucement du lit de Jimin, le brunet accroche quelque chose se trouvant sur son bureau, mais le rattrape à la dernière seconde.

_C'était moins une... j'aurais pas aimé briser une de ses affaires... dit Jungkook, en regardant ce qu'il a dans la main.

Une petite boite noire se trouve actuellement devant ses yeux, et le brunet est plus que curieux de savoir ce qui se trouve à l'intérieur.

_Je peux regarder à l'intérieur...? Probablement, souffle Jungkook, souriant légèrement.

Sans se gêner, le brunet ouvre alors la petite boîte, tout en continuant de sourire.

Mais alors qu'il voit l'objet à l'intérieur, ce large sourire quitte rapidement son visage.

Instinctivement, ses yeux s'agrandissent légèrement alors que des larmes se créent aux recoins de ses yeux.

_Ce n'est pas vrai... souffle Jungkook, tout en prenant dans ses mains l'objet se trouvant dans la boîte.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____





Que pensez-vous qu'est la chose que Jungkook a vue?
Bisous 😚
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant