ᏆhᎥᏒᏆᎽ-fᎾuᏒ

4.4K 505 192
                                    

_Tu danses depuis longtemps? demande Jungkook, dégustant littéralement les paroles du danseur.

_Depuis mes quatre ans... mais dans un bar, c'est tout nouveau, répond Taemin.

_Je vois... tu dois beaucoup t'entraîner quand même.

_Oui, danser c'est pas facile, mais je suis motivé alors je réussis bien! lâche Taemin, en s'esclaffant légèrement. Mes parents ne m'ont jamais vraiment appuyé, mais ils essaient de comprendre petit à petit mon intérêt pour la danse!

Soudainement, alors que Jungkook souriait fortement, son sourire disparait rapidement.

Automatiquement, il vu Jimin à travers des paroles du danseur.

Du fait que ses parents ne l'appuient pas... c'est totalement comme Jimin.

Jungkook pense alors à Jimin de plus en plus, se sentant soudainement plus triste, quitte oubliant ce qui l'entoure et où il se trouve.

_Tout va bien Jungkook? demande Taemin.

_Ah oui désolé, j'étais ailleurs! souffle Jungkook, en souriant.

_Dis-moi Jungkook... continue Taemin, en commençant à caresser une des cuisses du brun à l'aide de sa main. Tu voudrais bien monter avec moi à l'étage?

Jungkook reste surpris après les mots de Taemin, car le brun est celui qui voulait être entreprenant le premier.

Mais il se met à sourire de façon narquoise, se disant que la situation deviendra encore plus amusante quand Taemin sera complètement fou de lui.

_Pourquoi...? demande Jungkook, souriant tel un idiot, ayant pris un nombre incalculable de verres en peu de temps.

_Il y a une chambre pour les employés... et j'aimerai bien tester le lit avec toi si tu vois ce que je veux dire.... chuchote Taemin, d'une manière sensuelle.

Jungkook continue de sourire à ses paroles, alors qu'il approche doucement ses lèvres de l'oreille gauche du danseur.

_Bien évidemment que je veux tester ce lit avec toi... j'ai bien hâte de voir le talent qui se trouve en dessous de ses vêtements, laisse échapper Jungkook.

_Alors suis-moi, dit Taemin, en prenant rapidement la main de Jungkook.

Les deux garçons montent ensuite à l'étage, alors que Jungkook est plus que content.

Il s'imagine embrasser ce garçon, coucher avec lui et s'amuser longuement en savourant chaque instant.

Cela fait si longtemps qu'il n'a pas joué avec quelqu'un qu'il est plus qu'impatient de recommencer.

Pourtant, alors qu'il monte les escaliers, Jungkook croise le regard de ce garçon, ce garçon qui a le don de le boulverser.

Alors qu'il continue quand même son chemin, le brun se pose une montagne de questions.

Est-ce que ce que je vais faire est bien?

Je vais vraiment faire tout ça avec un inconnu?

C'était son quotidien il y a quelques semaines, alors pourquoi Jungkook se pose-t-il autant de questions?

Les deux garçons arrivent rapidement dans la chambre, se retrouvant aussi vite dans le lit.

Taemin est au-dessus de Jungkook, mais cela ne dérange pas plus le brun que ça.

Il veut juste profiter du moment au maximum.

_Tu veux passer une nuit mémorable Jungkook...? souffle doucement Taemin, près des lèvres du brunet. 

_Oh oui... répond Jungkook, en souriant.

Taemin s'approche alors doucement des lèvres de Jungkook, alors que le brunet ferme ses yeux.

Tout est enfin parfait, enfin calme.

Son plan va enfin fonctionner.

Du moins, c'est ce qu'il croyait.

La porte de la chambre s'ouvre soudainement, alors instinctivement, Taemin se lève du lit pour voir qui vient de briser leur moment.

_Tu fous quoi ici? commence Taemin, en soupirant.

_Tu ne vas pas toucher un seul cheveux de Jungkook, répond le garçon.

_Pardon? lâche Taemin, en ricanant légèrement. Tu te prends pour qui ou juste?

Jungkook relève doucement sa tête vers la nouvelle personne dans la pièce, et ses yeux s'agrandissent rapidement devant celle-ci.

_Ji... jimin...? murmure Jungkook.

_Ce ne sont pas tes affaires! répond Jimin au danseur. Fais juste sortir de cette chambre, j'ai besoin de parler à Jungkook.

_T'es vraiment chiant... je reviendrai plus tard alors... laisse échapper Taemin, en envoyant un petit regard à Jungkook avant de quitter la pièce.

Alors que Jungkook se retrouve maint seul dans la chambre avec Jimin, il ne comprend plus la situation.

Il est totalement perdu.

C'est sûr que tout l'alcool qu'il a ingéré ne l'aide pas à comprendre, mais quand même.

Pourquoi Jimin vient de totalement briser son plan?

Jungkook veut lui crier dessus.

L'envoyer promener.

Le frapper.

Dire à Jimin qu'il le déteste plus que tout au monde.

_Tu vas bien Jungkook? demande Jimin.

Mais alors que le blond n'est maintenant plus qu'à quelques centimètres de Jungkook, le brun ne trouve plus qu'une seule chose à dire.

_Tu voudrais dormir avec moi Jimin? demande Jungkook, ne contrôlant plus ses paroles.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____






OUI.
Je vous fait vraiment attendre à un moment si crucial, désolée 😂
Bisous ❤️
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant