ᏆᎳᎬᏁᏆᎽ-fᎥᏉᎬ

4.7K 544 133
                                    

_Ce n'est pas vrai... souffle Jungkook, tout en prenant dans ses mains l'objet se trouvant dans la boîte.

Il regarde l'objet longuement, alors que sa bouche s'entrouvre en raison de la surprise.

_Je n'arrive pas à croire qu'il l'a gardé... en plus, il n'est pas du tout sale ou rouillé... murmure le brunet.

_Jung... kook? souffle une voix faible venant du fond de la pièce.

Instinctivement, Jungkook remet la boîte sur le bureau tout en rangeant l'objet dans une de ses poches, voulant le garder pour l'observer un peu plus.

Le brun relève ensuite son regard vers Jimin, qui ouvre peu à peu ses yeux.

_Que... fais-tu là? s'exclame Jimin, en passant ses mains dans ses cheveux.

_Je suis venu te réveiller... tu allais être en retard pour le cours de natation... répond Jungkook, passant son bras gauche derrière sa tête.

_Ah merci bien... j'imagine que mon réveil-matin n'était pas bien allumé... une chance que t'es là, j'aurais vraiment pas aimé rater le cours... continue Jimin, en souriant légèrement.

_Ce n'est rien...

_Ah aussi... je vais à la piscine ce soir... alors ne me cherche pas, lance Jimin tout en baillant.

_Pourquoi?

_La piscine est toujours ouverte le vendredi soir, et j'aime bien aller me pratiquer quand il n'y a personne... répond le blondinet.

_Ah je vois... laisse échapper Jungkook, en affichant ensuite une mine déçue, lui qui aurait bien aimé aller nager avec Jimin.

_Mais toi ça va, souffle Jimin.

_Quoi?

_Tu allais me demander si tu pouvais venir avec moi ou je me trompe..?

_Peut-être bien... répond Jungkook, tout en regardant Jimin dans les yeux.

_Alors ma réponse est oui... j'aime bien y aller seul mais si c'est toi, ça va... s'exclame le blond, n'oubliant pas son rayonnant sourire.

xxx

Alors qu'il est en cours, Jungkook sort l'objet de sa poche et l'observe pendant plusieurs minutes.

Il n'a aucun défaut, aucune éraflure, aucune tâche qui pourrait le rendre imparfait.

_J'imagine qu'il l'a gardé bien précieusement... souffle Jungkook, en soupirant.

_C'est quoi ce collier? demande Taehyung, en murmurant.

_Hum... c'est à Jimin, je lui ai volé, continue le brun.

_Sérieux? Pourquoi? réplique le châtain.

_Car... ce bijou m'intéressait et me semblait familier... il est beau non?

_Oui, il est pas mal... je me demande bien que signifie l'étoile au milieu...

_Moi aussi, laisse échapper Jungkook, même connaissant parfaitement la signification de cette petite étoile dorée.

xxx

Les deux garçons sont en ce moment-même dos à dos, se changeant dans les vestiaires dédiés à la piscine.

Jungkook enlève alors doucement sa veste, mais avant de la ranger dans un casier, il regarde si le collier est toujours à l'intérieur.

Un état de panique s'empare ensuite de lui quand il ne trouve pas l'objet du tout.

_Oh non... ou est-ce que j'ai mis ça, murmure Jungkook, soupirant bruyamment.

Le brun fouille rapidement dans ses affaires, mais ne trouve malheureusement rien ressemblant a ce si beau objet.

_Merde, lance le brun, en serrant des dents.

_Est-ce que c'est ça que tu cherches?

Jungkook se retourne en vitesse vers Jimin à la suite de ses paroles.

En voyant que le blond possède vraiment le collier entre ses mains, les yeux de Jungkook doublent de leur volume.

Jungkook ne voulait tout simplement pas que Jimin se rendre compte qu'il lui avait volé cet objet.

_Comment t'as eu ça Jungkook? continue Jimin, semblant regarder le brunet d'une façon nostalgique.

_Dire que je voulais juste le garder pour une journée... et bien c'est raté, répond Jungkook, riant pendant une fraction de seconde.

_Pourquoi me l'as-tu pris?

_Juste te rappeler que c'est à moi à la base...

_Peut-être, mais tu me l'as donné...

_Et quand comptais-tu me le redonner Jimin? demande Jungkook, sur la défensive, même ayant les yeux remplis de tristesse.

_Je... je n'étais pas prêt à te le redonner à l'époque...

_Et pourquoi? Tu m'avais promis de me le redonner lorsque je...

_Je ne pouvais pas te le donner Jungkook...

_ET QUAND ME LE DONNERAS-TU JIMIN? s'écrie Jungkook, les larmes aux yeux, en s'approchant rapidement du blond.

Les garçons ne sont plus qu'à quelques centimètres de distance l'un de l'autre, et se regardent maintenant droit dans les yeux.

Jimin ne repousse pas le brunet, ne faisant que le regarder avec un de ces regards, ces regards emplis de nostalgie et de regrets.

_Qu... quoi?

_Quand vas-tu enfin me redonner ce foutu collier? lâche Jungkook, essayant de ravaler ses larmes.

_Es-tu en train de me dire que... que tu m'aimes encore Jungkook? demande Jimin.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____





Omg.
OHHHH WHATS HAPPENING?
Plus d'infos dans la prochain chapitre, qui sera un flashback~💫
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant