_Madame Park...? souffle le brunet, se sentant soudainement un peu déboussolé.
_Oui, laisse échapper la dame, se donnant un certain air supérieur.
_Vous... vous pouvez entrer, répond Jungkook, levant son bras vers l'appartement.
_J'espère bien, crache madame Park, sans attendre une seconde de plus pour entrer dans la demeure.
Alors que la dame est maintenant dans le dortoir, elle tourne sa tête de tous les côtés, observant un peu l'état des lieux.
_Un grand ménage serait nécessaire... souffle la femme, en s'asseyant quand même sur le sofa.
_Voulez-vous quelque chose à boire? demande Jungkook, grandement intimidé, sans savoir pourquoi, par la femme en face de lui.
_Non, ça va aller.
Il n'est pas du genre à se faire intimidé facilement, lui qui sait quand même bien tenir tête aux adultes.
Mais devant elle... comment l'expliquer.
Elle dégage quelque chose d'énormément effrayant ainsi qu'une telle méchanceté, probablement en raison de cet air si hautain qu'elle se donne.
Ou peut-être que c'est juste naturelle aussi.
_Mon fils arrive bientôt? dit la dame, en soupirant légèrement.
_Dans une trentaine de minutes environ... il en est cours de natation actuellement.
_La natation... je lui avais dit de ne pas continuer ça... c'est un sport que j'ai toujours trouvé ridicule, continue la femme.
Ne sachant pas quoi répondre à cela, le brun ne fait que prendre son téléphone, et cela tombe très bien car il vient de recevoir un message.
Un message de la part de son cher ami Taehyung.
_Hey Jungkook, moi et Nam ont sortent ce soir, et tu es bien mieux de venir cette fois-ci! Tu nous as bien dit l'autre jour que tu voulais recommencer à sortir !
Jungkook lève sa tête vers la mère de Jimin, en hésitant légèrement.
Va-t-il vraiment la laisser seule dans leur appartement?
_Madame Park... recommence le brun.
_Oui?
_Cela vous dérange-t-il si vous attendez le retour de Jimin seule? Je dois aller quelque part...
_Aucunement... je préfère le silence de toute façon, répond la dame.
_Je vais y aller alors...
Le brunet se dirige ensuite vers l'entrée de l'appartement, tout en enfilant ses baskets.
Mais juste avant de partir, la dame hausse de nouveau la voix sans prévenir.
_Comment te nommes-tu jeune homme? demande la dame, regardant Jungkook dans les yeux.
_Je... je suis Jeon Jungkook madame, affirme le brun, gardant une expression neutre.
_Jeon Jungkook... répète la dame, en fronçant légèrement des sourcils. Ce nom m'est familier...
_Peut-être que Jimin vous a déjà... souffle Jungkook avant d'arrêter de parler.
Il ne peut quand même pas lui dire qu'il est l'ancien petit-ami de Jimin.
La dame en serait probablement désemparée, sachant qu'un ancien couple partage le même dortoir.
_Oubliez... bonne soirée... lâche Jungkook, avant de quitter l'appartement.
xxx
_C'était une trop bonne soirée ce soir ! s'exclame Taehyung, en souriant de toutes ses dents.
_T'as bien raison, répond Namjoon.
_Ouep, lance le brun.
_T'avais l'air un peu ailleurs Jungkook... quelque chose te perturbait? lance le châtain.
_Euh non... laisse échapper Jungkook, même s'il ne dit pas totalement la vérité.
Il doit bien s'avouer qu'au moins pendant une seconde, il a pensé à Jimin.
Il a imaginé cette rencontre entre le blond et sa mère.
Est-ce qu'elle c'était bien passée?
Alors qu'il soupire légèrement, Jungkook se demande bien pourquoi il pense à tout ça.
« Ce n'est même pas de mes affaires... »
_La prochaine fois on pourra y aller avec Yoongi si tu veux, lance Namjoon.
_Oh oui! Ça serait cool ! Tu pourras lui en parler Jungkook? Tu es quand même proche de Yoongi! répond Taehyung, en regardant le brun.
_D'accord, si tu veux... dit Jungkook.
_En plus, il va probablement trainer ses amis aussi, on pourra s'amuser comme la dernière fois! s'exclame celui aux cheveux violets.
« Ses amis... alors Jimin viendra aussi...? Bon c'est pas bien grave, il ne sera probablement pas le centre d'attention... pourquoi je m'inquiète encore pour ça? Il viendra s'il le veut... »
_On y va ce weekend? demande Taehyung.
_Pourquoi pas! lâche Jungkook, en souriant.
Alors que le brun continue de parler tranquillement avec ses amis, son téléphone portable vibre légèrement, signe qu'il vient de recevoir un message.
_Pourquoi je recevrais un message si tard... il est presque deux heures du mat', souffle le brun.
Il finit par prendre son téléphone dans ses mains, mais reste figé pendant un bon moment alors qu'il voit le message qu'il vient de recevoir.
Un message provenant de Jimin.
_Jungkook... ma mère t'a sûrement parlé... vas-tu me laisser seul?
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Ohhhhh
Encore du suspense hihi
Désolée pour l'absence, je n'écris pas vraiment le weekend 🙊
Nouveau thème brun/beige pour la photo !
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...