jᎾuᏒ 26, ᏉᎬᏁᎠᏒᎬᎠᎥ
Alors que Jungkook à la tête étendue contre son bureau et est en train de somnoler, ses deux amis ont l'air en pleine forme et parlent encore un peu trop fort à son goût.
Le brun relève alors légèrement sa tête vers eux, un regard bien sinistre collé au visage.
_Vous allez vous calmer ou pas...? demande Jungkook, en souriant de façon diabolique. J'essaie de dormir un peu avant que le prof arrive...
_Désolée Guk, murmure Namjoon. Je me suis un peu emporté en parlant de Seokjin...
_Mais tu parles toujours de lui ou quoi? T'as pas d'autres sujets de conversation? continue Jungkook, en soupirant légèrement.
_Mais je l'aime... répond Namjoon, en souriant.
_Ah oui? J'étais pas au courant, souffle Jungkook, sur un ton sarcastique.
_Non plus sérieusement, quand tu aimeras quelqu'un, tu voudras toujours en parler... tu verras bien... Et étant donné que t'as jamais aimé personne Jungkook, je vais pleinement t'encourager dans ta future relation! dit celui à la tête violette, un peu trop enthousiaste.
Jungkook soupire légèrement, faisant bien attention de ne faire aucun bruit.
« Moi, jamais amoureux? C'est assez drôle d'entendre ça... mais bon, je ne leur ai jamais parlé de mon ancienne relation avec Jimin aussi.. »
_Très drôle, lâche Taehyung, en riant.
_Pourquoi ris-tu de moi? demande Namjoon, en fronçant les sourcils.
_Et bien... Jungkook amoureux? C'est presque improbable, il ne fait que jouer avec les gens, répond Taehyung.
Et pour la première fois, Jungkook ressenti un pincement au coeur aux paroles de son ami.
Ses paroles étaient purement véridiques, et Jungkook le sait bien.
C'est bien vrai qu'il ne fait que jouer avec les gens depuis quelques années, sans éprouver le moindre sentiment d'amour ou d'empathie.
Pourtant, cela lui fait mal d'entendre ces propos maintenant.
_D'ailleurs, un garçon te regarde depuis un petit moment... continue Taehyung.
_Et alors? s'exclame Jungkook, en continuant de bâiller.
_Et bien... tu ne voudrais habituellement pas sauter sur l'occasion et t'amuser avec lui...? laisse échapper le châtain.
_Peut-être... mais j'ai décidé de prendre une petite pause de tout ça, répond Jungkook, en déposant de nouveau sa tête sur le bureau.
_Ah oui? s'exclame Taehyung, alors que ses lèvres s'entrouvrent légèrement, pas vraiment habitué d'entendre ce genre de propos venant de la part du brun. Pourquoi?
_Et bien... après n'avoir pas réussi à jouer avec Yugyeom, je suis un peu démotivé... souffle le brun.
_C'est vrai, tu ne nous a pas vraiment reparlé de ce garçon, lance Namjoon.
_Ouai mais bon, y'a rien a dire... répond Jungkook, en fermant ses paupières. Laissez-moi dormir maintenant...
xxx
sᎾᎥᏒ
_Tu veux sortir avec moi et Namjoon ce soir?
Jungkook regarde longuement ce message s'affichant sur son téléphone, tout en passant.
On dirait qu'il n'a pas envie de sortir ce soir.
Le brun a juste envie de relaxer un peu.
_Je... je vais rester chez moi ce soir, répond le brunet.
_Ah oui..? Ce très rare que tu refuses une sortie... mais bon, bonne soirée à toi, écrit Taehyung.
_Oui, merci...
Jungkook lâche alors son portable et sort de sa chambre, tout en continuant de se questionner.
Dès qu'il avait vu le message de son ami, il voulait déjà refuser.
Mais pourquoi?
Comme le châtain l'a dit, habituellement, Jungkook veut toujours sortir en ville.
Toujours s'amuser, danser et boire jusqu'à en perdre la tête.
Alors que le faisait-il autant changer ces temps-ci?
Qui le faisait autant changer ces temps-ci, et pourquoi?
_T'es rendu à la saison 3 pas vrai? demande Jimin.
_Euh quoi..? s'exclame Jungkook, sortant ensuite de ses pensées.
_Tu es rendu à la saison 3 de Brooklyn Nine-Nine? continue le bond.
_Oui.
_Tu veux qu'on continue de regarder ensemble?
_Ou... oui! s'exclame Jungkook, en allant s'asseoir sur le sofa.
_Je vais préparer le pop-corn alors! laisse échapper Jimin en souriant, tout en se dirigeant vers la cuisine.
Jungkook suit automatiquement le blond du regard, alors que ses yeux s'agrandissent soudainement.
Il vient de comprendre pourquoi il voulait rester ici ce soir.
Pourquoi il n'a plus envie de sortir ces temps-ci.
C'est en raison de ce garçon souriant qui est revenu dans sa vie.
En vérité il le savait, mais il avait juste peur de se l'avouer.
Il a peur de ce sentiment étrange dans son ventre lorsque Jimin lui sourit.
Il a peur de ses propres sentiments.
Il a peur de pouvoir retomber amoureux de Jimin.
Il a peur.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
J'aime la pluie.
Voilà 😂
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...