ᏆᎳᎬᏁᏆᎽ-hᎬᎥᎶhᏆ

4.6K 485 130
                                    

{petit lemon présent ici🙈~}

_Jimin... Jimin me rendait heureux... alors pourquoi devait-il m'abandonner? murmure Jungkook, alors qu'une larme de plus fait son apparition sur sa joue, maintenant rougie.

Alors que Jungkook se rend compte de ce qu'il vient de dire, il vient rapidement essuyer les larmes coulant sur ses joues.

_Je ne sais vraiment pas pourquoi je te dis tout ça ce soir... car ça n'aura plus aucune importance bientôt... souffle le brun, en soupirant légèrement.

_Comment ça...? demande Yoongi.

_Et bien, je vais devoir contrôler mes sentiments un peu... et juste essayer de ne plus fréquenter Jimin...

_Mais... tu es dans le même appartement que lui non?

_Oui... mais je vais faire une demande pour changer de partenaire de dortoir bientôt...

_Et tu vas donner quoi comme raison? laisse échapper le noireau.

_« Je n'ai pas envie de partager mon dortoir avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance... en qui je n'ai plus confiance ».

_C'est dommage quand même... toi qui semblait de plus en plus te rapprocher de Jimin... il me semble que récemment tu ne voulais plus sortir pour rester avec lui, affirme Yoongi.

_Je sais... mais je me suis rendu compte que ce que je fais est totalement illogique! Pourquoi je devrais lui donner une sois-disant seconde chance alors qu'il m'a énormément fait souffrir? Toute personne normal dirait que c'est ridicule... s'exclame Jungkook.

_Alors... tu vas juste encore totalement te séparer de lui?

_Oui... comme si on ne se serait jamais revu... je crois que ça sera mieux pour nous... ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué, je ne l'ai pas vu pendant six ans.. continuer ainsi ne sera pas bien difficile... souffle Jungkook, en souriant. 

Pourtant, alors que Yoongi regarde Jungkook sans rien dire, il ne peut pas affirmer si son sourire affiche de la joie ou bien une sorte de tristesse.

xxx

_Jungkook-ah... continue... souffle Jimin, entre deux gémissements.

Alors que le brunet continue doucement de bouger ses lèvres sur le membre de Jimin, le blond se croit au paradis.

Voyant que Jimin semble un peu trop en profiter, Jungkook ralentit son rythme de vas-et-viens, goûtant au passage un peu plus cette partie secrète de Jimin.

Alors que Jimin continue de gémir, Jungkook sourit légèrement, tout en continuant ses très lents mouvements de lèvres contre le membre de blond.

_Plus... plus vite Jungkook... laisse échapper Jimin, tout en respirant assez fort.

_Mmm pourquoi? souffle Jungkook, en arrêtant tout mouvement. Je m'amuse bien...

Tout en regardant Jimin avec un sourire narquois, il pose doucement  sa langue sur le bout du membre du blond, alors que celui recevant ce geste pousse un long gémissement.

Le brun lèche doucement cette partie légèrement rosée du blond, alors que Jimin prend automatiquement les cheveux de Jungkook.

_Continue... tu me fais tellement du bien... murmure Jimin.

_Bon d'accord... pour toi, je vais aller un peu plus vite, souffle Jungkook, en riant légèrement.

_Pourquoi tout d'un coup?

_Car... car je veux te faire plaisir...car je t'aime Jimin...

xxx

Jungkook se réveille assez rapidement, les yeux grands ouverts.

Il ne sait tout simplement pas quoi penser.

Quoi penser de ce rêve si... si provocateur qu'il vient de faire.

C'est bien vrai qu'il n'est pas rare qu'il fasse ce genre de rêve mais bon, il ne pensait jamais que Jimin y apparaîtrait un jour.

Il ne pensait pas qu'un jour, il redirait finalement à Jimin qu'il l'aime, même si ce n'est que dans un rêve.

Sachant bien qu'il ne pourra pas se rendormir de si tôt, le brun se lève debout tout en sortant de sa chambre.

Il se dirige vers la salle de bain, mais avant d'y entrer, il entend des pas provenant de derrière lui.

Le brun se retourne alors vers ces bruits, qui ne l'étonnent pas plus que ça.

Étant donné qu'il sait bien qui les produit.

_Que fais-tu réveillé à cette heure-ci? lâche Jungkook.

_Je fais juste de l'insomnie... et toi?

_Moi... s'exclame Jungkook, avant de penser pendant plusieurs secondes. Je viens de faire un rêve qui m'a assez perturbé...

_Perturbé? Dans quel sens?

_Et bien... j'ai fait un truc avec une personne... un truc un peu... un peu impossible... et je lui ai dit quelque chose d'assez important...

_Impossible... dans le sens que ça n'arrivera jamais?

_Oui, en quelque sorte...

_Et bien tu sais Jungkook... les rêves sont les désirs inavoués de l'être humain, lâche Jimin, en souriant légèrement.

_Pfff, laisse échapper Jungkook, alors qu'il retourne dans sa chambre, ne voulant pas affronter Jimin plus longtemps.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____






Hihi petit cachotier~
Bon en même temps il a 20 ans, c'est un peu normal x)
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant