sᎾᎥᏒ
Alors que Jungkook arrive dans sa chambre, il lance son sac d'école au sol puis s'assied sur son lit.
Un sourire s'installe sur ses lèvres alors qu'il pense à ce qu'il va bientôt faire.
« Je vais l'embrasser... ça va être amusant... »
Son téléphone portable vibre légèrement, signe que le brunet vient de recevoir un message.
Il prend alors son portable, et répond assez rapidement au message.
Tae:
Tu veux sortir avec moi et Namjoon ce soir? On voulait aller au bar pas bien loin d'ici.Jungkook:
Non merci, on ira demain (;Tae:
Ohhh pourquoi? Tu ne refuse jamais habituellementJungkook:
Je sais, mais c'est ce soir que ça se passe.Tae:
Ahhh j'ai compris... on sortira demain... bonne chance alors 😏Jungkook:
Merci Tae~Après une conversation très courte avec son ami, il dépose son téléphone sur son bureau et sort de sa chambre.
Le regard de Jungkook cherche Jimin pendant quelques secondes, et le trouve finalement, assied dans le salon.
Tout en souriant, Jungkook s'approche de Jimin, en essayant de ne faire aucun bruit, dans le but de le surprendre.
Mais son sourire quitte rapidement son visage lorsque le brunet voit que Jimin est au téléphone.
_Ouai, on sortira demain si tu veux, s'exclame le blond, en souriant. À plus tard Anna!
Alors que Jungkook ne bouge pas d'un centimètre, Jimin coupe son contact avec la fille tout en déposant son téléphone.
Ayant entendu des pas un peu plus tôt, Jimin se retourne finalement, et n'est pas étonné d'apercevoir Jungkook, derrière le sofa.
_Oh Jungkook, t'es là depuis longtemps? demande Jimin, souriant légèrement.
_Tu sors avec elle Jimin? dit Jungkook, sur un ton assez sec.
Le sourire auparavant présent contre le visage de Jimin disparaît et il regarde soudainement le brun d'une façon plus sérieuse.
_Et si je sortais avec elle, ça te ferait quoi? continue Jimin, sur le même ton précédemment employé par son colocataire.
_Depuis quand t'es bi Jimin?
_Depuis quand s'est établi que je suis juste attiré par les hommes? C'est écrit quelque part? continue Jimin, en essayant de faire réagir Jungkook.
_Tu m'énerve... tu sais bien que t'es gay...
_T'es jaloux ou quoi Jungkook? demande Jimin, souriant légèrement.
_Non... c'est écrit où? demande Jungkook, reprenant les paroles de Jimin.
_Sur ton visage.
Après les mots de Jimin, le brun se tait pendant plusieurs secondes, comme s'il ne savait pas quoi répondre à ça.
_Pourquoi je serais jaloux, après ce que tu m'as fait? réplique finalement Jungkook.
_Peut-être que c'est ton coeur qui parle Jungkook, lance Jimin.
_La seule chose que me dit me coeur c'est de me venger, répond Jungkook.
_Ah oui? Et comment comptes-tu t'y prendre?
_Je vais te briser le coeur.
_Que comptes-tu faire pour me le briser? demande Jimin, alors qu'un sourire moqueur s'affiche sur son visage.
_Observe bien Jimin, continue Jungkook.
D'un pas rapide, Jungkook s'approche de Jimin et s'arrête juste en face de lui.
La main droite de Jungkook se dirige vers le menton de Jimin, alors que le brunet continue de sourire.
Jungkook relève légèrement sa main, relevant en même temps le menton du blond.
_Que... que fais-tu Jungkook..? demande Jimin, légèrement déstabilisé.
_Avec un seul baiser... je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin, souffle Jungkook.
_Par... don? murmure Jimin.
Sans répondre, Jungkook dépose subitement ses lèvres sur celles de Jimin, tout en faisant durer leur échange assez longtemps.
Jimin ne le repousse pas, mais ne participe pas plus au baiser.
Le blond est tout simplement figé, en raison de la surprise.
Alors que le brunet se décolle doucement de Jimin, il sourit et se prépare à se diriger vers sa chambre.
Mais le brun s'arrête soudainement sur place.
_C'est ce que t'appelle un baiser? s'exclame Jimin, en se levant du sofa.
Le blond s'approche rapidement du brunet, tout en soulevant légèrement sa tête pour pouvoir attendre les lèvres de Jungkook.
Un long baiser débute ensuite, les deux garçons participant amplement à ce contact.
Alors qu'un baiser assez sauvage débute, Jungkook se décolle de Jimin et se dirige vers sa chambre, juste pour énerver le blondinet.
Entrant dans sa chambre, il referme rapidement la porte derrière lui, et reste figé pendant plusieurs secondes.
Jungkook n'arrive pas à le croire.
Est-ce que Park Jimin serait tombé amoureux de lui aussi facilement que ses anciennes conquêtes?
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
LE KISS ♥︎
Mais bon, c'est pas grand chose comparativement à ce qui arrive!
Préparer vous à du lourd... peut-être du lemon soft, mais pas du jikook...
Breefffff!
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...