jᎾuᏒ 10, mᎬᏒᏟᏒᎬᎠᎥ
_Tu vas où déjà aussi tôt? demande Jungkook, tout en mangeant son petit-déjeuner.
_Depuis quand ça t'intéresse? répond Jimin tout en souriant, essayant d'énerver un peu le brunet.
_Pff... je demandais juste par curiosité, souffle Jungkook en levant les yeux au ciel, retournant sa tête vers son assiette.
Jimin laisse échapper un petit rire et prend son sac d'école, mais ne sort pas tout de suite de leur appartement.
Il regarde Jungkook, qui est d'ailleurs dos à lui, et lâche un soupir inaudible avant de recommencer à parler.
_Je vais à la piscine, murmure Jimin, en continuant de regarder la carrure de Jungkook.
Aussi vite que l'éclair, le brun se retourne vers lui, même en ayant toujours sa cuillère dans sa bouche.
_À la pichine? Pourquwa? articule mal Jungkook, oubliant d'enlever l'ustensile de sa bouche.
_Car je suis dans le club de natation, dit Jimin.
À ses mots, Jungkook enlève doucement la cuillère de sa bouche et un air nostalgique vient se coller à son visage.
_Je vois... je ne savais pas que tu avais continué la natation, murmure Jungkook, en soupirant légèrement.
_Vu la tête que tu fais, tu as arrêté j'imagine? demande le blond.
_Oui...
_Pourquoi...? Tu aimais ça pourtant...
_C'est juste que...
Il ne veut pas.
Jungkook ne veut pas dire à Jimin pourquoi il a arrêté la natation, car sa raison est complètement ridicule.
En fait non.
Ce n'est pas que sa raison est ridicule.
C'est juste qu'il n'a pas envie de reparler de ce moment douloureux de sa vie.
_J'en avais plus envie c'est tout, laisse échapper Jungkook, ne trouvant pas d'autres façons de s'exprimer.
_Je vois... mais tu sais, tu peux encore t'inscrire jusqu'à vendredi prochain... alors penses-y...
_Mmm... et Yoongi vient travailler ici ce soir... pour notre projet, dit Jungkook, voulant changer de sujet.
_Je vois... j'espère que vous allez passer un bon moment, s'exclame Jimin d'un ton sec, avant de sortir de l'apparemment.
xxx
sᎾᎥᏒ
_Okay, je comprends, laisse échapper Yoongi, en se concentrant sur le projet.
Le noireau se trouve actuellement dans la chambre de Jungkook, bien dans le projet, tandis que l'autre garçon ne pense qu'à une seule et unique chose.
« Si j'embrasse Yoongi, Jimin va finir par le savoir... et j'imagine que cela va bien l'énerver... et en plus, les lèvres de Yoongi m'attirent beaucoup...»
Alors que Jungkook sourit en regardant les lèvres de Yoongi, le noireau se rend vite compte que quelque chose cloche, il vient alors vite briser la petite bulle du brun.
_Quelque chose ne va pas? demande Yoongi, en regardant Jungkook dans les yeux.
_Mmm... oui, quelque chose ne me plaît pas en ce moment, répond Jungkook.
_Comment ça? continue Yoongi, en fronçant les sourcils. Tu veux totalement changer notre projet?
_Non, c'est pas ça... c'est toi le problème en ce moment Yoongi, souffle Jungkook, commençant son petit jeu.
_De quoi tu parles? s'exclame Yoongi, ne perdant pas encore ses moyens.
_C'est ça le problème, continue Jungkook, en passant son pouce sur les lèvres de Yoongi, c'est tes lèvres... elles m'attirent depuis tout à l'heure...
À ces mots plus qu'inattendus, Yoongi n'ajoute rien du tout et son regard double littéralement de volume.
_Je... commence Yoongi, n'étant plus du tout dans son état normal. Mais que fais-tu Jungkook..?!
_Désolé Yoongi... mais y goûter... c'est plus fort que moi... s'exclame Jungkook, avant de poser ses lèvres sur celles de celui aux cheveux noirs.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
J'ai arrêté ça là, m'étant dit que vous ne voudriez pas plus de fan service pour « ce ship »!
Je vais réserver le lemon au jikook je crois bien :3
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...