ᏆᎳᎬᏁᏆᎽ-sᎬᏉᎬᏁ

4.5K 504 82
                                    

_Es-tu en train de me dire que... que tu m'aimes encore Jungkook? demande Jimin.

Pendant plusieurs secondes, tout le corps de Jungkook se fige soudainement.

Et le brun se met à penser longuement.

Il pense à son passé.

Il pense à ce sentiment si fort qu'il éprouvait autre fois.

Sentiment si fort qu'il pensait bien ne plus pouvoir vivre sans la présence du blond.

Qu'il ne pourrait plus vivre proprement s'il ne verrait plus ce magnifique sourire.

Est-ce encore comme cela aujourd'hui?

Est-ce que Jungkook éprouve encore ce sentiment si compliqué pour le blond?

_Ça n'a aucun rapport Jimin.. souffle finalement Jungkook, même étant totalement perdu.

_Alors pourquoi...?

_Fais juste garder le collier autant que tu veux... je me suis juste laissé emporter désolé, dit Jungkook, avant de prendre son sac.

_Tu... tu vas où comme ça? demande Jimin, s'apercevant bien que le brun ne prévoit pas de rester avec lui.

_Je n'ai soudainement plus envie de nager ce soir... tu auras la piscine à toi seul.

_Mais Jungkook...

_Bonne soirée Jimin, laisse échapper Jungkook, en sortant ensuite des vestiaires, laissant un Jimin désemparé derrière lui.

xxx

_Tu crois qu'il est fâché contre moi? demande Jungkook, tout en prenant une gorgée de sa bouteille de soju.

_Je ne sais pas... après l'avoir laissé seul comme ça, je pense que c'est plutôt de l'inquiétude que Jimin ressent envers toi actuellement... répond Yoongi.

_Peut-être bien... dit Jungkook, avant de soupirer longuement.

Après avoir quitté les vestiaires, Jungkook a décidé qu'à la place d'aller seul chez lui, il irait voir Yoongi, sans savoir pourquoi.

Depuis peu, c'est un automatisme pour le brun d'aller voir Yoongi quand quelque chose ne va pas.

Quand quelque chose en lien avec Jimin ne va pas.

_Alors... c'est comme ça que vous vous êtes rencontrés? recommence le noireau.

_Hum..?

_Grâce à un club de natation?

_Oui... souffle Jungkook. J'avais treize ans, ça fait quand même sept ans.

_Et... pourquoi lui as-tu donné ce collier, qui était pourtant si important pour toi?

_Et bien... je me voyais en lui... moi aussi, après la mort de mon père, je me sentais totalement seul et perdu... au moins ma mère était là pour moi... mais lui, ce pauvre garçon blond qui semblait tellement triste, n'avait personne à ses côtés... il était seul pour de vrai... encore plus seul que moi... je me suis alors dit que j'allais devenir important pour lui... que j'allais devenir son ami et son confident, le garçon qui le ferait sourire de nouveau...

_Je vois... répond Yoongi, en souriant Yoongi. Tu étais un gentil garçon Jungkook.

_J'imagine... c'est sûr que je ne suis plus comme avant...

_Que veux-tu dire?

_Et bien maintenant... je me fou un peu de tout, je veux juste avoir du plaisir... mais à cause de lui... à cause de Jimin, je suis en train de changer...

_Comment?

_J'ai l'impression de redevenir le garçon que j'étais avant, laisse échapper Jungkook.

_Et... est-ce mal...?

Alors que Yoongi prononce ses paroles, Jungkook se perd dans sa bulle pendant un instant.

Est-ce mal?

Est-ce mal de redevenir ce garçon qu'il était avant?

Ce garçon qui était prêt à tout pour aider les autres.

Ce garçon qui souriait tout le temps.

Ce garçon qui ne se sentait enfin plus vide.

Qui ne se sentait plus seul.

Ce garçon qui était heureux.

Alors qu'une larme s'écoule doucement sur sa joue, le brunet regarde Yoongi dans les yeux.

Lorsque le noireau s'aperçoit que Jungkook pleure actuellement, ses yeux s'agrandissent rapidement.

_Jungkook tu...?

_Au moins j'étais heureux... souffle Jungkook. Au moins avant, j'étais heureux.

_..., Yoongi ne sait ensuite pas quoi répondre à Jungkook, puisqu'il est lui-même surpris par les propos du brun.

_Jimin... Jimin me rendait heureux... alors pourquoi devait-il m'abandonner? murmure Jungkook, alors qu'une larme de plus fait son apparition sur sa joue, maintenant rougie.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____





Pauvre Jungkook sérieux )':
Mais en même temps je le comprends... tout ça doit être difficile pour lui !
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant