_Tu voudrais dormir avec moi Jimin? demande Jungkook, ne contrôlant plus ses paroles.
_Par... pardon? souffle Jimin, alors que ses lèvres restent légèrement entrouvertes sur le coup de la surprise.
_Tu sais.... comme lorsqu'on était jeune... continue Jungkook, en souriant de façon mignonne.
_Ce n'est pas drôle Jungkook, arrête de plaisanter... je pense que tu as trop bu...
_Mais non... je ne plaisante pas, et l'alcool n'a rien à voir là dedans... dit le brun.
_Oui c'est ça... je m'en vais maintenant, s'exclame Jimin, avant de se retourner, étant prêt à quitter la pièce.
_Attends un peu, lâche Jungkook, en se levant rapidement et en prenant le bras droit de Jimin.
_Lâche-moi Jungkook, dit sèchement Jimin, sans pour autant se retourner vers le brunet.
_T'es fâché Min-ah? demande Jungkook, sur un ton enfantin.
_Min... Min-ah...? souffle le blond, alors que ses joues prennent rapidement une tête rosée.
_Je t'appelais comme ça avant... tu aimais ça pas vrai...?
_On... on avait 14 ans Jungkook!
_Et alors...? Nos surnoms étaient mignons... Min-ah et Gukkie... murmure Jungkook, en continuant de sourire.
_Lâche-moi Jungkook.
_T'es fâché Jimin...? demande le brun.
_Non, maintenant lâche mon bras! demande Jimin, en secouant son bras dans tous les sens.
_NON! s'écrie Jungkook, en continuant de tenir le bras du blond.
Alors qu'un espèce de combat se déroule entre les deux hommes, Jungkook finit par gagner, puisqu'ils se retrouvent assez vite sur le lit, le brun les ayant fait tomber dessus.
Jimin est maintenant par dessus Jungkook, leurs lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres de distance.
Les deux hommes se regardent profondément sans dire le moindre mot, ils ne font que s'observer.
S'observer longuement.
Après tout, cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas été aussi proche l'un de l'autre, sans aucune autre distraction autour.
Ils voudraient se séparer l'un de l'autre.
Jimin aimerait juste pouvoir se lever et partir, tandis que Jungkook aimerait pouvoir crier au blond de s'en aller.
Mais pourquoi ne peuvent-ils pas faire ça?
Pourquoi les deux garçons doivent-ils toujours être attirés l'un à l'autre, comme des aimants?
_Voudrais-tu coucher avec moi Jimin...? demande Jungkook, d'une façon sérieuse.
_Je... murmure Jimin, en ne terminant finalement pas sa phrase.
_Tu sais... j'ai fait un rêve il n'y a pas longtemps... la nuit où je t'en avais parlé... souffle le brunet.
_Oui... et..?
_Et... dit Jungkook, alors qu'il inverse sa position avec Jimin, se retrouvant maintenant au-dessus de lui. J'aimerais bien recréer se rêve.
_C'était quoi ce rêve? demande Jimin.
_Et bien... commence Jungkook, en passant sa main sous le chandail de Jimin. Ma main se promenait tout d'abord sur ton torse et ensuite... elle se dirigeait plus bas...
Jungkook détache ensuite la ceinture du blond, alors que Jimin ne fait que glousser timidement.
_Tu veux connaître la suite...? demande le brun, en souriant de façon perverse.
Jimin ne répond pas à ses paroles, ne faisant que morde sa lèvre inférieure.
_Je vais prendre ça pour un oui alors... souffle le brunet.
Jungkook enlève finalement la ceinture de Jimin, s'attaquant ensuite à ses pantalons.
_Ensuite... je t'enlevais ces pantalons et mes lèvres s'occupaient du reste...
Alors que Jungkook enlève les pantalons de Jimin, sa main se dirige doucement vers le boxer du blond, se disant qu'il va finalement bien s'amuser ce soir.
Mais soudainement, en l'espace d'une seconde, quelques mots lui enlèvent tout plaisir.
_Oui je suis fâché Jungkook, lâche finalement Jimin, alors que le brun arrête tout mouvement.
_Quoi...? souffle Jungkook, en relevant sa tête vers le visage de Jimin.
_C'était qui ce mec?
_Je te l'ai déjà dit, il devait être ma nouvelle fréquenta...
_Pourquoi tu fais ça Jungkook?
_De quoi tu...? demande Jungkook, n'ayant même pas le temps de terminer sa phrase.
_C'est quoi ce nouveau mode de vie que t'as adopté?
_Quel mode de vie..?
_Yoongi m'en a parlé... tu ne penses qu'à t'amuser et veux coucher avec tout ce qui bouge ! s'écrie Jimin, en haussant radicalement la voix.
_Ce... ce ne sont pas tes affaires Jimin... dit Jungkook, en baissant son regard vers le matelas et en serrant ses poings.
_Dis-moi le Jungkook! Pourquoi as-tu autant changé? Tu étais un petit garçon timide avant, tu souriais beaucoup plus... que s'est-il passé?!
_Ri... rien Jimin, ce ne sont pas tes affaires! répète le brun. Je veux juste m'amuser et c'est tout!
_Est-ce que... tout ça aurait un lien avec moi par hasard?
_Qu... quoi? souffle le brun, relevant son regard vers le blond.
_Car... car comme tu m'as dit l'autre jour, tu veux m'oublier?
_Tu as bien raison... je veux t'oublier Jimin... je veux tout oublier... et ne plus jamais me faire briser le coeur... murmure Jungkook, alors que les larmes lui montent aux yeux.
_Ce que j'ai fait Jungkook... c'est du passé... tu vas devoir passer à autres choses... dit Jimin, en regardant le brunet d'une façon nostalgique.
_CE N'EST PAS JUSTE DU PASSÉ JIMIN!
_Et pourquoi..?
_Pourquoi...? dit Jungkook, en se levant du lit puis en continuant de regarder Jimin dans les yeux.
Alors que le brun continue de serrer les poings, une larme s'écoule doucement sur sa joue.
Et à ce moment précis, il ne pouvait plus fuir.
Il ne pouvait plus fuir sa propre pensée, ses propres paroles, ses propres sentiments.
_Car je t'aime encore connard! s'exclame finalement Jungkook, avant de quitter cette chambre en courant.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Je vous laisse sur cette fin...
Je peux rire? 😂
Okay non désolée, je vous aime en vrai ❤️
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...