jᎾuᏒ 50, ᏞuᏁᎠᎥ
Le brunet reste longuement figé devant son ordinateur, ne sachant pas comment réagir.
Il vient de recevoir un courriel de la direction, message lui disant que sa mesure pour changer de colocataire devrait prendre jusqu'à maximum deux semaines.
Jungkook devrait être content, après tout, il ne va plus du tout côtoyer Jimin dans deux semaines, sauf dans certains cours.
Il ne prévoit plus d'aller aux cours de natation, et cela ne l'attriste pas plus que ça, même s'il aimait bien cela.
Alors pourquoi se sent-il si mal en ce moment?
Il se sent triste et aurait envie de pleurer.
_Tout ça à cause de ces sentiments toxiques que j'éprouve pour lui... souffle Jungkook, en posant sa main droite sur son coeur. Ils vont finir par disparaître... pas vrai?
Mais en ce moment, Jungkook se dit bien que ce n'est pas son coeur qui compte le plus, mais bien la raison et la logique.
C'est logique de s'éloigner de quelqu'un qui nous a brisé le coeur, pas vrai?
C'est normal de s'éloigner d'une personne qui pourrait nuire à notre vie non?
_Alors pourquoi... pourquoi mon coeur ne veut pas m'écouter...? murmure Jungkook, en prenant son pull entre sa poigne puis en fermant délicatement ses paupières.
xxx
jᎾuᏒ 51, mᎪᏒᎠᎥ
Alors que Jungkook sort de sa chambre, il voit Jimin assis sur le sofa, en train de regarder la télévision.
Automatiquement, le brun se dirige vers Jimin, voulant lui partager la nouvelle qu'il a reçue hier soir.
_J'ai reçu un courriel de la direction hier... commence Jungkook, voulant attirer l'attention du blondinet.
Assez vite, Jimin prend la télécommande, mettant sa série télévisé en pause, puis se retourne ensuite vers Jungkook.
_À oui... à quel sujet? demande le blond, ne sachant pas trop ce que Jungkook voulait insinuer par là.
_Je devrais changer de coloc' d'ici deux semaines, affirme Jungkook, en regardant Jimin d'une façon sérieuse.
_Oh je vois... c'est bien pour toi! C'est ce que tu voulais vraiment après tout non? lance Jimin, en souriant.
Mais en regardant ce sourire, Jungkook se rend bien assez vite compte d'une chose.
Que cette chose collée contre ses lèvres n'est pas le sourire, le sourire qu'aimait tant voir Jungkook sur le visage de Jimin.
Ce sourire ne représente rien de joyeux, il évoque plutôt la tristesse et la nostalgie.
Ce sourire est faux.
Et Jungkook sait bien pourquoi Jimin sourit de cette façon.
Ce n'est pas comme si Jimin était réellement content du départ de Jungkook, et l'encourageait vraiment à partir.
Alors pourquoi... alors pourquoi Jungkook ne réplique pas?
Le brunet voudrait bien lui parler de ce faux sourire, et lui en redonner un vrai à nouveau.
Alors pourquoi ne peut-il pas faire ça?
À la place, il ne dit rien, faisant comme si c'est yeux voyait bel et bien un sourire sincère, même si ce n'est pas le cas.
_Oui... c'est ce que je voulais... répond Jungkook, en souriant en retour, lui aussi à l'aide d'un faux sourire.
_C'est bien...
_Je sors avec mes amis ce soir, alors je vais rentrer tard, s'exclame le brunet.
_D'accord... bonne soirée!
Ne répondant pas aux mots de Jimin, le brun se dirige tout de suite vers l'entrée de l'appartement, enfilant ses chaussures.
Mais juste avant de prendre la poignée de la porte entre ses mains, il revoit l'image de la télévision dans sa tête.
Le brun se dirige alors vers Jimin, même portant toujours ses baskets.
_Et toi? demande Jungkook, se trouvant maintenant derrière le sofa.
_Humm...? lâche Jimin, en se retournant de nouveau vers le brunet.
_Tu vas faire quoi ce soir?
_Ah... je vais juste regarder Brooklyn Nine-Nine je pense...
_Je vois... souffle Jungkook.
En pensant à cette série, Jungkook se rappelle de toutes les soirées qu'il a passé avec Jimin à rire jusqu'aux larmes, à manger du popcorn puis à potiner sur les personnages.
Toutes ces soirées si amusantes, si drôles et si marquantes qu'il va probablement s'en rappeler toute sa vie.
Tous ses bons souvenirs qu'il s'est faits avec Jimin.
_Bonne soirée à toi aussi alors... lâche Jungkook, avant de finalement quitter l'apparemment pour de bon.
Alors qu'il se trouve maintenant dans les couloirs du dortoir, il pose de nouveau sa main sur son coeur, tout en serrant son pull.
_Cet amour si fort que je ressens pour lui... j'ai bien hâte que ce sentiment disparaisse... souffle Jungkook. Dire que j'aurais souhaité de tout mon coeur rester avec lui ce soir...
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Vraiment désolée de faire des pauses aussi longues, mais je ne vais pas me forcer à écrire contrairement à ce que j'avais l'habitude de faire !
Je préfère écrire quand j'en ai envie et que mes chapitres soient meilleurs!
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...