jᎾuᏒ 19, ᏉᎬᏁᎠᏒᎬᎠᎥ
Alors que Jungkook mange son petit-déjeuner bien tranquillement, en écoutant un épisode de Brooklyn 99, Jimin quant à lui se dirige tout de suite vers la porte de l'appartement.
Intrigué, le brun se retourne vers lui, d'une façon plus ou moins subtile.
Jimin se met rapidement à sourire lorsqu'il voit que Jungkook regarde dans sa direction.
_Tu regardes quoi au juste? demande Jimin, essayant de taquiner le brun.
_Qui tu crois? souffle Jungkook. Toi bien évidemment! Je te regarde car je ne comprends pas où tu vas alors qu'il est seulement 9h30 du mat'
_Ohhh, tu t'inquiètes pour moi par hasard?
_Pff non, pas du tout... je suis juste intrigué c'est tout, continue Jungkook.
_Bon... et bien, je vais à la piscine de l'école! J'y suis tout le temps alors... je sais pas comment t'as pu oublier ça, réplique le blond, en souriant
_Ah.. c'est vrai, dit Jungkook, tout en retournant son regard vers l'écran de télévision.
_Tu sais... continue Jimin, même si Jungkook ne le regarde plus. Tu peux encore t'inscrire jusqu'à ce soir au club de natation...
_Non merci, j'ai déjà un autre club en vue... finit par dire Jungkook, alors que Jimin soupire tout en quittant la pièce.
xxx
_Tu vas t'inscrire dans le club de basket? s'exclame Namjoon.
_Oui, un des potes de Yugyeom m'a dit qu'il allait s'y inscrire, alors c'est une bonne façon pour se rapprocher de lui! continue Jungkook, en souriant.
_Je crois pas que tout ça est nécessaire... souffle Taehyung.
_Pourquoi tu dis ça? demande Jungkook.
_Et bien j'ai entendu dire que Yugyeom a déjà des vues sur toi depuis un bon moment, continue le châtain.
_Ça va rendre le jeu encore plus amusant! laisse échapper Jungkook. Je vais parler à ses potes pour leur dire de me laisser seul dans le vestiaire avec Yugyeom avant les inscriptions... je vais leur dire que j'ai aussi un intérêt pour lui!
_Alors... tu vas t'inscrire ce soir? demande Namjoon.
_Oui, la première pratique est vers 18 heures je crois... je vais bien m'amuser... lâche le brun, en continuant de sourire diaboliquement.
xxx
Jungkook se dirige vers les vestiaires désignés au basket-ball, tout en souriant chaleureusement.
Après tout, il a bien hâte d'embrasser ce Yugyeom, et recommencer à jouer avec les gens.
Ces temps-ci, il s'est beaucoup trop focalisé sur Jimin, qui d'ailleurs ne méritait pas toute son attention.
Il voulait se venger mais finalement, le brunet préfère juste oublier et faire comme si de rien n'était plutôt que de tourner la page.
Il n'est pas un lâche... alors qu'est-il?
Simplement effrayé?
Jungkook lance son sac de sport dans un casier, tout en commençant à se déshabiller sans gêne.
Soudainement, alors que certains regards le regardent avec admiration, le brunet rit légèrement, se rappellant de quelque chose de bien précis.
Il se rappelle du moment lorsqu'il avait revue Jimin pour la première fois, et qu'il portait seulement une serviette autour de sa taille, sans pour autant être gêné.
Ce moment n'était peut-être pas bien drôle sur le coup, mais se rappeler de cette situation l'amuse maintenant.
Alors qu'il passe sa main gauche dans ses cheveux, le brunet se fige instinctivement.
« Pourquoi je pense encore à Jimin? Je ne devrais pas penser à lui, et juste me focaliser sur mon plan... »
Un soupir s'échappe des lèvres du brun, alors qu'il continue à se changer.
Comme prévu, il finit par être totalement seul dans le vestiaire avec Yugyeom, un sourire s'affiche alors sur ses lèvres.
Le brun finit par retourner son regard vers l'autre garçon dans le vestiaire, qui semble tout gêné.
Alors que Jungkook retourne sa tête vers son casier, il sent énormément le regard de Yugyeom sur lui.
_Tu me regardes? demande Jungkook, alors qu'il sait déjà la réponse.
_Ah euh... désolé... souffle Yugyeom, en continuant de faire ses affaires.
_Tu en as le droit.
_Par... pardon..?
_Je sais que tu es intéressé par moi Yugyeom...
_Comment..?
_Je l'ai su par hasard... mais j'étais bien content, laisse échapper Jungkook, en se retournant vers l'autre garçon.
_Pour... pourquoi...? murmure Yugyeom, en rougissant légèrement.
_Car... continue Jungkook, en s'approchant un peu trop près de Yugyeom. Tes lèvres m'attirent depuis un bon moment déjà...
Le brun passe délicatement son pouce sur les douces lèvres de Yugyeom, alors que le garçon recevant toute cette tendresse continue de rougir.
_Et... que comptes-tu faire...? demande naïvement Yugyeom.
_Hum... que penses-tu que je pourrais te faire? lâche Jungkook, en continuant de toucher aux lèvres du garçon.
_Peu importe... je te donne la permission...
Tout en souriant, Jungkook ne perd pas de temps et s'approche directement vers les lèvres de Yugyeom.
De manière innocente, le garçon en face de lui ferme les yeux, alors que le brunet est bien fier que son plan ai fonctionné.
Le visage du brun n'est plus qu'à quelques centimètres des lèvres de Yugyeom, il se dit alors que le tour est joué.
Alors pourquoi.
Pourquoi devait-il penser à lui au dernier moment?
Pourquoi pense-t-il soudainement au club de natation qu'il aurait vraiment envie de joindre?
Pourquoi le visage de ce garçon lui revient maintenant en tête?
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Voilà~~
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...