_Tu... tu es mon coloc' Jimin..? souffle le brunet, en bégayant en raison de l'étonnement.
_Pourquoi penses-tu que j'ai fait un aussi gros festin? Pour un simple inconnu? continue Jimin, en souriant. J'ai préparé autant de nourriture car je savais que t'étais mon coloc'... je voulais que nos retrouvailles se passent bien.
_Nos retrouvailles... Tu dis ça tellement positivement... souffle Jungkook.
_Et bien oui, même si ça fait quelques années qu'on ne s'est pas vu, maintenant on est réunis, et pas par hasard, on partage la même chambre... on doit commencer ça d'une bonne façon! s'exclame Jimin.
_Hum... mais comment savais-tu que j'étais ton coloc'? demande Jungkook.
_Et bien... on a reçu une feuille et un courriel pour nous en informer, répond le blond.
_Ah oui, c'est vrai, continue Jungkook, en se grattant l'arrière de la tête.
_Tu ne savais pas que j'étais ton colocataire n'est-ce pas? dit Jimin, souriant légèrement.
_Comment le savais-tu? demande Jungkook.
_Et bien, tu viens de te gratter derrière la tête, ce qui signifie que tu es soit fatigué, soit gêné, soit embêté.
_Tu te souviens encore de ça? souffle Jimin, en soupirant.
_Oui... je te connaissais assez je te rappelle, continue Jimin. Bon, sauf que ton physique a un peu changé.
_Merci, je prend ça pour un compliment, dit Jungkook, en souriant comme s'il se croyait supérieur.
_Tu as des tablettes de chocolat maintenant.
_Pardon? lance Jungkook, ne comprenant pas la situation.
À l'aide de son index, Jimin pointe soudainement le ventre de Jungkook, ou plus précisément ses abdos.
Pourtant, le brun ne met pas ses mains devant son ventre pour se cacher, et ne fais que lâcher un rire quelque peu narcissique.
_On sait bien ce que tu regardes en premier Jimin, souffle Jungkook.
_Ou c'est plutôt toi qui veux les montrer, répond le blondinet. Tu ne connaissais même pas ton colocataire et t'aurais été prêt à presque te présenter nu devant lui. T'es étrange.
_Et alors? Ça te fait quoi? demande le brun, sur la défensive.
_Tu as un peu changé sur ce point Jungkook.... avant, tu étais plutôt du genre timide et réservé...
_Et bien, j'ai grandis et j'ai changé... je ne vois pas le mal dans « être fier de mon corps ».
_Je suis content dans ce cas, avant tu étais dur avec toi-même, j'imagine alors que c'est mieux maintenant.
_Pourquoi t'es gentil avec moi Jimin? demande le brunet, en lâchant un énième soupir.
_Je n'en ai pas le droit?
_Après ce que tu m'as fait, pas vraiment...
_Jungkook... c'est du passé... tu vas devoir oublier...
_Et bien pour moi oublier, ce n'est pas si facile... alors arrête de faire le malin juste car tu me connais par coeur, et ne fais pas comme si tu étais mon ami, laisse échapper Jungkook, se dirigeant vers sa chambre.
_Alors qu'est-ce que tu vas faire? Tu vas juste m'ignorer comme si je n'existais pas, même si on est coloc'? s'écrie Jimin, alors que Jungkook a la poignée de sa chambre entre ses mains.
_Tu veux vraiment le savoir? s'exclame Jungkook, en retournant lentement sa tête vers Jimin.
_Non, surtout pas, ce n'est pas pour ça que je le demande, lâche Jimin, sarcastiquement.
_Je vais me venger Jimin, voilà ce que je vais faire.
_J'ai bien hate de voir ça, répond Jimin, en souriant.
_Oui prépare-toi, l'année risque d'être plus amusante que prévu, lâche Jungkook, avant d'entrer dans sa chambre, en claquant presque la porte.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Voilà quoi x)
Un commentaire? ♥︎
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfic- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...